18.1/20

OwenMacLeod
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

La saga s'achève. Reprenant les points forts de chaque opus, Les Deux Royaume est le PoP parfait.
Les décors sont magnifiques, la musique sait être à la fois envoûtante et guerrière, le bestiaire varié, le système de combat toujours aussi varié...
Mention spéciale au Dark Prince, son gameplay rajoute un grand intérêt et les phase de stress que provoque la baisse de sa barre de vie (même si ça ne vaut pas les poursuites du Dahaka) sont vraiment prenante.
Que dire de plus sur ce jeu ? Sans aucun doute le meilleur de la licence, voir peut être même des jeux PS2.

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ah, qu'est-ce que j'avais personnellement attendu ce jeu avec une grande impatience. L'univers restauré de cette magnifique saga, le retour de certains personnages du premier opus tel que le Vizir et Farah et des boss beaucoup plus dur et plus fréquents que dans le dernier, sans parler de la double personnalité du prince à cause des sables qui pourraient courir à sa perte. Un jeu excellent tout public !

OwenMacLeod
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Benjamiiin
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Cette opus la !!! c'est le meilleur de tous sur la PS2, les graphisme sont encore plus réussie, le scénario et très bon, tout autant que la bande son. Ce jeu est remplis d'action des fois un peu casse tête ceux qui et tout aussi bon pour la durée de vie et ce côté obscure une idée merveilleusement bien.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Que dire... Un mélange du premier Pop pour l'aventure et du second épisode pour le combat. C'est vraiment excellent ! La musique, je l'adore, le scénario, on y apprend beaucoup ! La jouabilité toujours aussi bien, la durée de vie correcte, un vrai bonheur !!

Mortpourpre7
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Aucun jeu de prince of persia sur ps2 ne ma jamais déçu, ce jeu est très bien fait certains moments un peu chauds mais quand même sa reste un jeu qui a marqué le temps des jeu ps2, un jeu a avoir absolument,

axel72_
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

prince of persia:les deux royaume!
Rien que le titre est magnifique!Ce jeu,est magnifique lui aussi!moi, en ce moment(5 octobre 2010),en suis a une partie très difficiles(l'atelier royal!!!)si vous avez une astuces sur ce moment là du jeu,merci de m'envoyer un mail à:axel.rativet@gmail.com

geronimo_bis
Posté le 31 août 2010 à 00:00

prince of persia est le meilleur jeu de la trilogie des sables du temps, les graphismes sont assez jolie a regarder, on prend du plaisir a faire faire des figures au prince, les combats sont dynamiques, la durée de vie peu être augmenté grâce au niveau de difficulté. Vraiment c'est un jeu que je conseille a tous ceux qui ont jouer au deux premier opus.

darckness68
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Un super prince of persia.Comme le dit la redaction,le meilleur des 2 premiers a été repris pour faire un 3eme opus vraiment exelent.L'histoire est la suite direct du 2 et la fin de la grande histoire des sables du temps.Les graphismes sont magnifiques et la bande son super.Beaucoup de nouveautés comme la mort furtive,les courses de chars qui sont exelentes,plus de boss(les géants!),peut planter la dague dans certain endroit d'un mur,les plaques des murs qui nous propulse ce qui peut donner un parcours très amusant.Encore les bon vieux pouvoirs du temps(peut toujours servirs^^),la bonne vieille dague est de retour,encore un bon choix d'armes et encore des pieges(quelques nouveaux:p)a eviter .On retrouve aussi les bonne vieille énigmes et les acrobaties du prince.Une gallerie d'images super a débloquer,des combats exelent.Un prince of persia a finir pour connaitre la fin de la magnifique histoire des sables du temps et avoir une vue de tout en hat de la tour de Babylone(qui'il faudra d'abord monter^^).Un des meilleurs jamais sortie!

sebasti1-nancy
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

PRINCE OF PERSIA LES DEUX ROYAUME est mon préférer des trois toujours autant de combos de belle course de chars un beau prince...Le prince de l'ombre est je trouve vachement bien réussi...En gros je met 20 a ce superbe episode de la trilogie

Od-abe-difool
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Prince of Persia est pour moi la meilleure série de jeux PS2.Le premier était déjà un OVNI,le second nettement moins bien et celui-ci le meilleure. Déjà l'aspect du prince a changé de manière assez intéressante ainsi que celle du vizir. Ensuite il y a les nouveautés de gameplay qui rende la progression plus fun. L'un des meilleures point reste pour moi le sénario qui clos extrêmement bien la série.Le seul point faible à ce jeu est pour ma part la durée de vie trop courte mais au moins on a du plaisir à le finir et à le recommencer sans jamais s'en lasser.

bslfi
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

BSLFI BOSS DES COMS:
Ceux qui se battent pour dire lequel est le meilleur entre le 2 et le 3 'onot pas tort mais ils ont raison car les deux sont tout simplement magnifique.le 1 était super le 2 une tuerie et et le 3 magnifique et sublime par contre pour moi le 4 n'a jamais existé malgré les bonnes notes qu'ont peut lui attribué

RoadToLegend
Posté le 10 nov. 2022 à 13:34

Le meilleur jeu de la trilogie des Sables du temps. Il apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités au gameplay tout en améliorant les anciennes mécaniques. Le Prince lui-même n'est plus un antihéros lunatique et est redevenu le charmant et excentrique Prince qu'il était dans le premier jeu. L'histoire est également géniale et ressemble à celle d'un film d'action. Dans l'ensemble, ce jeu vaut vraiment la peine d'être fait.

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 19:21

le gameplay est excellent, et le principe de remonter le temps est incroyable, on s'éclate sur ce jeu, je rêve qu'un remake sorte dans les années a venir, le meilleur des PoP selon moi, j'étais comme un fou quand le jeu est sorti

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ah bordel ce jeu c'est mon préféré de la trilogie, il est super bon, presque aussi bon que le 1, la jouabilité et la maniabilité sont excellente et le scénario aussi j'ai vraiment tout kiffer c'est pour moi une perle de la PS2 !

drilon1994
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est excellent,mais quess qui cache impeu, c'est que y a pas de coupe en deux ou tête couper.Comme dans le 2 ème PoP.Sinon le jeux est bien, mais vers le début c'est facile après sa vient impossible a battre.