16.9/20

Zephy
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Nous revoilà au temps de la préhistoire !
En fait pas exactement, notre héros doit récupérer des Os pour son village, mais pourquoi se contenter d'os quand on croise sur notre chemin des gâteaux, hamburger et toute la panoplie de trucs bien calorique ?
Blague à part ce jeu est assez envoûtant, ni trop facile, ni trop difficile, les environnements sont variés et très bien dessinés, on passera donc de la forêt au volcan, ou même dans un tronc d'arbre.

Une durée de vie très convenable pour une Snes, des boss qui par moment vous donneront du fil a retordre.

Et quelques zones bonus qui sont très fun et avec une possibilité de se faire plein de vies.

reusmarco
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Prehistorik Man est un super jeux d'aventure ou ont incarne un homme des cavernes. Les graphisme qui sont splendide vraiment très jolie. Un gameplay super simple une véritable réussite.
Une durée de vie assez bonne car les dernière niveau sont plutôt difficile même si ont aurait aimer plus de stage. Pour conclure ce jeux est super à avoir.

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Outsider devant l'éternel, Prehistorik Man est un excellent jeu de plateforme sorti sur SNES. Développé par les français de chez Titus (à qui l'on doit aussi le moins glorieux Superman 64...), ce jeu a tout pour lui. Un système bien huilé et délirant, des heures de jeu dans des niveau variés et colorés, une bande-son déjantée, un de mes premiers jeux Super Nintendo auquel je rejoue avec plaisir encore aujourd'hui.

Nolyurn
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Des graphismes sublimes, une bonne ambiance musicale et une prise en main direct font de ce jeu un très bon jeu de plateforme ce jeu n'est ni simple, ni difficile bien que le boss de fin ne soit pas une mince affaire.

TheHardcore_sXe
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est tout simplement l'un des meilleur jeux de la Super Nintendo. C'est l'un des jeux de mon enfance. Je le rachèterai sûrement dans pas longtemps. Histoire d'avoir dans ma vidéothèque tous les jeux qui ont marqués mon enfance.
Graphiquement il était génial pour l'époque en plus.

GrandSephiroth
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Encore un jeu de plateforme vraiment soigné de la Super Nintendo, si on excepte quelques sauts parfois pénibles à faire. Le jeu est vraiment très beau, très agréable à jouer, les niveaux sont très variés et au nombre de 23, ce qui pose toutefois problème étant donné l'absence totale de sauvegarde, il faut bien 4 ou 5 heures pour une première partie, si tant est qu'on survive jusqu'au bout. Car oui, le jeu est parfois vraiment dur. Les boss sont très réussis mais bien coriaces, la hit box n'étant pas très grande. Les ennemis sont très variés, on dispose de plusieurs armes, nos alliés nous parle régulièrement, l'univers préhistorique est bien représenté, bref ce jeu a vraiment beaucoup de qualités malgré tout ce qu'on peut lui reprocher :) Je ne peux cependant pas mettre plus de 14 étant donné certains passages vraiment relous, c'est un réel bon jeu, mais pas plus.

Henridoom
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu: très rigolo, très sympa à tout niveau! L'histoire est très décalée, les persos déjantés sans être ridicule et surtout, l'enjeu de l'aventure est... intéressant! xD La jouabilité est classique mais indémodable et surtout très efficace! Les Boss sont impressionnants! La musique convient parfaitement à ce style de jeu! Et... le cri qui tue est hilarant! Le seul défaut est que les points de sauvegarde sont loin donc pour finir le jeu, c'est long! lol

Linchung5557
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ça fait de puis longtemps que je n'avais pas joué en 2011, j'avais joué à ce jeu quand j'avais 3-4 ans. C'est TOP!! Le n'est pas mauvais du tout. Vous pouvez l'achetez à easy cash mais PAS PLUS DE PERSONNES!! Beaucoup de personnes veulent jouer à ce jeu. BOF!! Je vais lui laisser un Dix-huit avant la fin de ma classe de 6°A.

empereur-mana
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu de plateforme, particuliérement drôle grâce au héros Sam, homme des cavernes à la bouche démesuré par ses cris d'attaque surpuissant et à la façon de courrir à la " planéte des singes ". Bonne durée de vie, souci d'ailleurs par rapport aux sauvegardes ( il me semble qu'il n'y en à pas ). Graphismes trés sympathique, coloré et trés varié grâce à presque 50 stades tous trés différent. Aux amateurs de oldies qui demande du reflexe.

popjodu76620
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu de Plate-Forme, pourquoi 14 ?
C'est très simple, l'histoire est trop basique !
Mais sinon, jouabilité, Bande son, Durée de vie et graphismes sont très bien réussis !
Ce jeu reste un très gros hit des années 90 sur SNES .

Yuyu
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu de plate-forme.
L'un des meilleurs de la console.
Drôle, fun, long, varié, un jeu extra sincèrement.
Le seul problème comme toujours c'est l'absence de code pour reprendre là où on s'est arrêté.
Dommage car à part ça c'est un must.

eyokfla
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Voici un excellent jeu de plate-forme, je ne sais pas ce qu'il lui manquait pour rentrer definitivememnt dans l'histoire des jeux de plate-forme tant il avait beaucoup d'atouts: un univers rigolo, des graphismes incroyables, des niveaux accrochants et une histoire DINGUE!!! Ah! peut être il lui manquait de la personnalité (?) pour se hisser au rang de "earthworm jim"! Sinon c'est un très bon jeu qu'on joue et qu'on termine volontier

stanley_cubique
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

Je garde un très bon souvenir de ce jeu.
Il est tout simplement génial : les graphismes sont superbes, on parcourt avec plaisir les différents niveaux très variés et représentant avec succès le monde des dinosaures.
Avec une touche d'humour en plus.