15.9/20

Death-Dealer
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Postal 2 est soit disant chargé de défauts, peut-être ( en meme temps c'est pas ce site très "famillial" qui défendra un jeu aussi trangréssif ) , mais pour tout ceux, comme moi, qui vomisse leur haine du consensus et du divertissement famillial, ça reste un éxutoire à posséder absolument.

Lingon
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Quel jeux ! Incroyable le pied que je me suis pris en jouant avec cette perle, c'est tout simplement un GTA Like pour ceux qui en ont plein le c** de tous ces jeux biens pensants et moralistes. Les graphismes ne sont pas excessivement mauvais et l'ambiance est juste énorme. Il est en anglais, mais cela ne gêne pas la progression, c'est un anglais plutôt simpliste et vulgaire donc pas trop de soucis de ce côté là. Mais sérieusement, j'aurai jamais pensé un jour jouer à un jeux ou tu vois des terroristes musulmans, débarquer dans une église pour déniaper tout le monde ! Bref, si vous êtes anti moraliste, POSTAL 2 est fait pour vous.

1  2  3  4  5  6  7
Death-Dealer
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Lingon
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

kidM0rbid187
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Parmi les jeux les plus violent jamais crée Postal 2 se classe surement parmi les premiers , c'est d’ailleurs ce qui m'a attiré vers le jeu la premier fois. On incarne le "Postal Dude" un personnage qui a une vie assez minable pour vivre dans une caravane.
Le but du jeu est de remplir diverse mission tel que chercher du lait dans une épicerie... Chercher un lanceur de napalm dans une central ... et a chaque fois qu'un objectif est accomplis quelque chose de particulier se passe tel qu'une invasion de taliban , une explosion , un braquage. La liberté rajoute beaucoup de fun , le fait de pouvoir tuer tout le monde sans limite est juste génial , l'humour noir du jeu également , bref une perle rare a prendre sans hésité.

CoeurDeRumsteak
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

"Alors ? Daube infâme ou titre à prendre au 100ème degrés ?"

Je crois que la question ne se pose pas. Postal 2 est un titre qui mise tout sur l'humour. La violence atteint un degré si absurde qu'un homme sensé ne concevrait pas qu'on puisse la prendre au sérieux. Postal 2 peut-être très choquant pour un public jeune ou lent d'esprit mais pour les gens à peu près normaux, même sans comprendre l'anglais, c'est bien fendard.

Après bon le gameplay ben ouais c'est moyen quoi. Pas horrible mais pas génial. En tout cas pour l'époque la réalisation est franchement pas mal, et Paradise a son petit charme.

Bref, un jeu au moins à essayer.

charlespro35
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

J'me suis bien marré sur ce jeu, il remplit pleinement son rôle de défouloir. Histoire à la con, mission lourdingues, du grand n'importe quoi. Je parlerai même pas des cheats codes, qui permettent de faire des trucs encore plus debile. Puis en plus, pour son âge, visuellement, c'est vraiment correct.

-kidmorbid187
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je comprend pas la note de JVC , ce jeu est excellent ! Un FPS en open world comme ça on en fais pas souvent. Enfin bref , on incarne donc le "Postal Dude" , un mec relativement classe grand habillé en noir vivant dans une caravane , on devras remplir différents objectif telle que chercher du lais ou déposer un livre a la bibliothèque , certes dit comme ça ça peut paraître nul mais la possibilité de se promener dans la ville et de tué tout le monde rajoute énormément de fun au jeu. Beaucoup d'humour noir vient rajouté de l’intérêt au jeu , des blagues homophobes , raciste ... mais pas forcément méchante. Malheureusement le multijoueurs disponible sur l'add on "Share The Pain" est pas terrible mais le solo rattrape tout.

Absynthe_
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un jeu pas très beau, avec quelques temps de chargement un peu longs, mais si défoulant...
On peu brûler les gens, les éteindre en leur urinant dessus, prendre le fion d'un chat comme silencieux, combattre des femmes voilées qui vous tirent dessus, avec des sosies de Ben Laden, et même si les missions on un scénario en carton, les situations, le gore, le fun rattrapent tout et offrent à ce jeu très court une durée de vie sans limite. Bon, le jeu va quand même loin : attaque au Zycron, aller pisser sur la tombe de son père... enfin ça reste bien délirent et incorrect.

Yaranaika
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas extraordinaire, mais mérite plus qu'un 11/20
Il est plutôt marrant et défoulant, et les graphismes ne sont pas trop mal je trouve
La communauté du multiplayer est sympathique et le multi en lui même est fun !
Puis.. C'est pas dans n'importe quel jeu qu'on pourra mettre un chat au bout d'un fusil a pompe.. : )

Stackhouse_11
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Un jeu complètement barré, un bon petit défouloir mais qui lasse vite malheureusement, une petite durée de vie aussi et des graphismes qui font un peu mal au yeux .. Un jeu à jouer de temps en temps mais pas plus !

Simonosaurus
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Il est vain de chercher dans Postal 2 un bon FPS au gameplay huilé et au scénario passionnant. Il ne joue tout simplement pas dans cette catégorie.
De même qu'il est vain de s'y intéresser si on est pas en phase avec son univers bordélique, taré, psychotique.

Postal 2 est le défouloir ultime, un hallucinogène alignant les blagues de mauvais gout, les "private jokes", la violence débridée (si on joue avec l'extension AWP), violence aussi bien visuelle que morale.
Et ça tombe bien c'était le but, le jeu remplit sa part du contrat, et il y a souvent de quoi s'esclaffer, voire carrément éclater de rire, que ce soit en faisant un carnage ou simplement en assistant aux multiples situations grotesques et crétines.

Il est très difficile de juger objectivement de sa qualité (et de la note qu'il mérite) puisque l'intérêt de Postal 2 se définit plus que jamais dans les gouts et les couleurs, dans notre capacité à rentrer dans le trip, à s'imprégner de son atmosphère foldinguo.

Ma note représente uniquement le plaisir que j'ai à jouer au jeu, les bons moments que j'ai passé dessus. Rien de plus.

Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Je lui donne 11, je m'amuse beaucoup plus sur GTA que sur postal c'est claire, postal s'arrête à un FPS!

Pas de véhicule, des missions sans grand intérêt, mais c'est ça aussi postal un jeu sans intérêt juste là pour qu'on puisse se défouler, marrant une heure pas plus.De plus les graphismes sont très vulgaire et mal fait,sonorité sympathique mais sans musique quel dommage.

GTA est certainement moins abusif niveau gore et censure mais au moins il fait la différence sur ces missions ainsi que sont scénario quand même un peu plus recherché.

skyblood2458
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel, de nombreuses armes à utiliser, des interactions bien gores (se faire un silencieux avec un chat empalé par le cul sur le canon de l'arme...), un univers délirant mais qui reflète bien la société américaine, une impression de toute puissance sur ces pauvres vies cherchant vainement a fuir votre rage...
Un jeu à posséder d'urgence!!!!

Laptopgun
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Voilà longtemps que je voulais avoir ce jeu...Cela es chose faite postal 2 :AW avec la version "AW7 zombie" es vraiment très gore !!! Pour moi gta à côter c'est un jouer pour enfants !! Fan de GTA-like extrême avec pétage de cervelle ainsi que vidange de vessie ce jeu es fait pour vous !!! ...Mais attention à ne pas mettre entre toutes les mains !!

Les enfants s'abstenir de toute urgence !!!

Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Un jeu sans histoire qui sert juste à se défouler, le but sera te tuer les passant un coup de pelle ou autre et faire ça jusqu'à ce que l'on est finit de tester les 1000 moyens de les tuer, ce jeu est très politiquement incorrect, ce qui fais qu'un jeu comme saint row ne pourra jamais l'égaler.

FUSIL2012
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu , tellement de violence , d'humour noir . Un putain de défouloir bien jouissif . On se marre bien sur ce jeu : Un héros simple , des missions simples mais pleins de façon de les faire et l'humour noir présent , très très fun en bref

1  2  3  4  5  6  7