Andre_Feroi
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

En gros, on dirige une tribu primitive. Il faut construire des bâtiments et y entraîner des guerriers. Bon rien de vraiment révolutionnaire mais j'avais pris beaucoup de plaisir avec ce jeu à l'époque (je ne le recommanderais plus à un joueur contemporain). Il faut un peu de stratégie et beaucoup de rythme car sinon on se fait ratiboiser par l'AI de l'adversaire. On dispose d'une panoplie de sorts assez variée dont les effets sont visuellement assez spectaculaires.

Andre_Feroi
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

tazukay
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un jeu avec lequel j'ai grandi. Un mythe !
Enfin il me faisait un peu peur a cause de la musique et de la tête bizzare quand tu termine un niveau. Mais ca colle bien a l'ambience. Bon , il y a quelques soucis au niveau des petits bonhommes qui se déplacent dans le monde , car leur mouvements sont un peux hasardeux.

Encyclopediste
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je me souviens n'avoir jamais réussi à jouer à ce jeu... L'ennemi arrivait toujours avec ses spadassins et il détruisait mes villages minables ...
J'avais 7 ans et quelques ... Mais j'ai vraiment aimé ce jeu, surtout modifier les terrains !

firefox67
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ah , populous... mon premier jeu de strategie. Le gameplay est simple , un dieu qui dirige des hommes en les faisant batir des maison , temple... des guerriers , pretre . Je ne le recommand qu'au grand nostalgique car le jeu a plus de 20 ans donc un peu vieux mais a l epoque les effets magique , le jeu etaient pas mal pour l epoque. Un tres vieux mais aussi excellent jeu