15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

1-les graphismes: ils sont bien fait, l'aspect 3D ressort bien, non ce jeu mérite 2/2 en graphisme 2-la jouabilité: la wiimote à l'horizontale est une très bonne idée, mais le problème, c'est le temps que met pikachu pour tourner si on a envoyé un sprint... et l’Éclair est pas très précis, un 2/3 3-la durée de vie: très longue! avoir tous les amis prend du temps, réussir les attractions est un plaisir même si c'est facile. 3/3 4-bande-son: parfait! les musiques sont inexistantes et ici à la fois, elle relaxe. Un bon 2/2 5-scénario: un peu enfantin, nous fait aller d'un endroit à un autre, mais entre autre, se faire des amis! 3/3 6-intérêt: très important pour les jeunes joueurs, pour les fans de pokemons et pour ceux qui aiment ramener la paix dans un monde. 2/2 7-originalité: ça change des jeux de baston ou de recherche ou même des jeux pokemon de d'habitude. conseillé! 3/3 8-bonus: pouvoir améliorer ses attaques, un pokedex plutôt complet, choix du pokemon à chaque attractions. 2/2.

gaelrasengan
Posté le 12 nov. 2019 à 12:44

Je ne m'attendais pas à une claque monumentale avec ce Poképark Wii et encore moins à une difficulté qui allait me faire décrocher de ma chaise. Et au passage, je savais dores et déjà qu'il n'allait pas être un de mes plus GROS coups de coeur de la Wii. Pourtant, une fois n'est pas coutume, un petit jeu mignon et reposant, ça ne peut pas faire de mal. :hap:

Et j'avoue que je n'ai pas été déçu, globalement ! :cute:

Graphismes : Techniquement, ce n'est clairement pas le point fort du jeu : le Poképark est sympa à visiter, mais parfois relativement vide (on a l'impression que ce jeu était prévu pour le lancement de la Gamecube). Pourtant, il n'est pas à la ramasse : c'est bien coloré dans l'ensemble, certains effets nous font chaud au coeur, les différentes zones donnent globalement envie d'être explorées pour se faire de nouveaux amis... et surtout, parlant de ça, l'animation des différents Pokémon (dont Pikachu^^) sont ABSOLUMENT remarquables ! :ouch: (on a l'impression qu'ils se sont inspirés de celles du dessin animé) Et en plus, ce qui donne de la vie dans ces grands stages un peu vide, ce sont les différents Pokémon qui "vivent leur vie" chacun de leur côté^^ (certains se poursuivent, d'autres discutent, d'autres prennent du bon temps...) Quand je pense qu'à côté, Pokémon Epée et Bouclier ont une guerre de retard du côté des animations :peur:

Gameplay : Comme je l'ai dit, vous ne risquez pas d'avoir un infarctus avec la difficulté :hap: De ce côté, c'est effectivement réservé à un public assez jeune ou qui veut juste un moment de détente. Le but est simple : parvenir à récupérer des éclats de prisme pour sauver le Poképark et être ami avec tout les Pokémon dans le parc ! :-d (il y en a 400 et des brouettes, tout de même :hap: ) Pour ça, vous devrez réaliser des petits jeux : cache-cache, course, combat en temps réel, quiz, parcours de plate-forme... et parfois, vous devrez réaliser certaines "missions" qu'ils vous donnent. Seulement, tout ces petits jeux que je vous ai énoncé représente environ 80 % des différentes épreuves du jeu que vous donnent les habitants ! :snif: Les 20 autres % sont des épreuves plus intéressantes (un peu similaires à des épreuves de Mario Party, je dirais) que donnent les dirigeants des différentes zones que nous visitons et qui détiennent un éclat de prisme. La répétitivité est assez présente donc, mais au moins, l'ennui ne m'a pas gagné. :-p

Durée de vie : L'aventure principale a une durée assez correcte si vous recrutez un maximum d'amis pour les mini jeux des dirigeants, mais vous pouvez toujours être ami avec TOUT le monde, après le scénario principal (même du côté des Pokémon légendaires :fou: ).

Bande son : Les musiques sont très mignonnes, limite oniriques des fois, sans être réellement marquantes. Par contre, les différents Pokémon du parc ont une VF !!! :fou: (bon, c'est pas leur voix officielle (seul Pikachu l'a), mais elle est très bien choisie dans la grande majorité des cas et sonne très juste. C'est cool :-p )

Scénario : Très mignon, parfois assez niais, mais on ne peut pas s'empêcher de savoir ce qui va arriver au Pokémon tête d'affiche du jeu.^^ (en plus, les dialogues sont parfois très rigolos, pour certains habitants :rire: )

En conclusion, j'ai bien aimé pour une fois, jouer à un jeu de la franchise, dans la peau de Pikachu, autour de la population du Poképark ! :cute: (et ce, avant de me mettre aux Donjons Mystère, qui risquent d'être à coup sûr, plus intéressants sur plusieurs points. :noel: )

Astrubia
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Il y a plusieurs musique que j'aime surtout les zones, Il sont super c'est un bon jeu en plus je l'ai terminer 100000000 de fois ou plus. Je le conseille pour tous le monde Surtout les pokémon est les cris sont bien fais méme moi j'arrive a les faire. Bon Bref, Les graphismes sont exceptionnelle il sont MAGNIFIQUE super ultra giga méga jeu.

Pokedadou69
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'ai 16 ans et je trouve quand même ce jeu tout simplement GENIAL !!!!!Il est excellent effectivement pour les plus jeunes mais moi étant au lycée ,je le trouve super !!!!En plus je le trouve pas si simple que ça et il y a quelques codes à saisir ,comme ceux pour avoir Groudon,Darkrai,Celebi ...

Viska
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est juste superbe , je l'ai vraiment aimé . Le graphisme est pas mal , le son va bien avec le graphisme . Le jeu est assez long , il y a pas mal de Pokemon et en en plus c'est Pikachu :cute: . Ce jeu est plus original que le précédent jeu Wii sortis . Je vous le conseille :ok:

Simiabraz27
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu avec de très bon graphisme un très long scénario une bonne bande son.Mais le jeu présente certains...par exemple la jouabilité :jouer seul avec 1 seul personnage dans un scénario..... Les combats sont dynamiques et amusants mais une foi le mode histoire terminé on s'en lasse très vite...

Puffle
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Comme je le dit assez souvent: Je suis une éternel fan de Pokémon, et ce jeu... Je l'adore!
Je lui met un 20/20!
Tout simplement car j'adore les graphismes qui sont très bien réaliser, les mini-jeux sont pas mal, les défi des autres Pokémon sont cool, comme les duels par exemple.
J'adore l'histoire et pour moi la durée de vie et assez grandes.
Pour moi, rien à redire de ce jeux.
Je le trouve parfait et je lui donne donc un: 20/20!

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore la chance d'avoir ce jeu, mais ça ne saurait tarder ! J'y ai joué chez un ami et il est génial ! Ce plonger dans l'univers des Pokémon ainsi, rien de plus merveilleux ! Pokénote: 20/20.

boulet_hard
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un pokemon plutôt pas mal, comme tous les autres. Etant le meilleur RPG du monde, ce jeu est parfait, qu'il soit sur console ou sur PC.
La liberté de jeu est maximum, et cela nous permet de devenir des dresseurs hors du commun.
Ce jeu est représentatif des pokemon.

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Jeu super mais vraiment super et encore trop bien
Meilleur jeu pokémons sur la wii .
Aventure super et elle n'est pas lassante du tout les graphismes sont super bien réalisés !!!
A acheter comme jeu de wii .
Je vous le conseil véritablement car il est cool et vous ne vous embêterai pas

Fubuki-Shirou
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un tres tres on jeu avec tout cela:
Un gameplay sympa = 20/20
Un scénario inspirée = 20/20
De tres tres bon graphisme (sans rigoler) = 20/20
Un jeu qui est sympa a jouer et intéressant = 20/20
Donc si on fait le calcul la note finale est de ...
20/20 :bravo:

autumn86
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

rien a dire.................................................................................................................................................................................................................................................

_ced59_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien c'est un nouveau style de Pokémon il a de bon graphismes et une bonne durée de vie mais l'histoire est un peu enfantine et ce jeu est un peu facile mais sa reste un bon jeu qui mérite un 16/20 ce qui est aussi vraiment bien sont les mini-jeux ! Il y en a beaucoup et on peut les faire avec plusieurs pokémon !