15.3/20

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pokémon Ranger n'est pas un mauvais jeux, mais après l'avoir entièrement fini et l'avoir retourné dans tous les sens, la première impression qui vient à l'esprit et: "C'est tout ?". En effet, malgré des graphismes potables, des musiques agréables qui se rapprochent beaucoup de celles des jeux originaux et un gameplay convainquant, on ressent un manque cruel de profondeur. De plus, le gameplay simple et répétitif, la faible difficulté du soft et le scénario tout juste original font de lui un jeux vraiment axé pour les plus jeunes. Ce Pokémon Ranger est une bonne réalisation, mais on aurais aimé un gameplay plus poussé et moins répétitif, plus de contenus, un scénario mieux travaillé, ect... Je conseillerais donc ce jeux aux plus jeunes et aux fans, car les amateurs de challenge et de sensations seront vite déçus.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu changeant des pokémons de d'habitude.
Le jeu est original, innovant.
L'histoire reste correcte.
Le seul défaut est la difficulté abusé par moment.
Mais dans l'ensemble ce jeu reste très bon.
Attention toutefois si vous comptez vous acheter tous les rangers, votres DS risque de sérieusement morfler...

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu changeant des pokémons de d'habitude.
Le jeu est original, innovant.
L'histoire reste correcte.
Le seul défaut est la difficulté abusé par moment.
Mais dans l'ensemble ce jeu reste très bon.

GoldenChips
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pokémon Ranger est un spin-off de la célèbre série de RPG. On incarne un Pokéranger - vous vous en seriez douté - et cela implique la mentalité qui va avec : grand respect des pokémons, toujours prêt à aider les autres, etc... Globalement, oubliez la quête initiatique du dresseur, ça n'a absolument rien à voir. On a là un jeu sympa, relativement fun à jouer. Les pokéfans aimeront, les autres devraient essayer avant d'acheter..

Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce pokémon ranger est vraiment excellent et est très difficile. Je le conseil à tous les fans de pokémon qui veulent replonger dans l'univers des pokémons de la 1g,2g et 3g.
Si vous avez déjà jouer a Pokémon Ranger Nuit sur Almia ou Sillage de Lumière, ce jeu sera parfait pour vous car il est nettement plus dur et pourra vous apportez plus de défis, en revanche ne contez pas sur le fait d'être surprit par Nuit sur Almia ou Sillages de Lumière si vous avez commencer à jouer par ce pokémon ranger-ci, car comme je l'ai dit précédemment il est nettement plus dur et quand vous jouerez à l'un de ces deux jeux vous aurez l’impression qu'il sont très simple.
Je le conseil à toute personne aimant l'univers de pokémon et ayant besoin d'un peu de difficulté dans ce monde coloré et fantaisie.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

calvinmoreau
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Ce jeu est extra ! Serieux je met 20/20 mais il en vaut plus ! Franchement il en vaut plus ! Ce jeu est extraordinaire ! Olé 20 c'est peu par rapport au 17 prévu sur PS3 ! GG au créateur

miss-cheval
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop cool! Jeux videos est trop dur avec les jeu pour les enfants. Le jeu est un peu court mais avec les missions spéciales (capturer kyogre;groudon;rayquza...) et puis finir de trouver tous les pokémons de la région rends le jeu plus long!
Je ne suis pas déçu de l'avoir acheté!
Jeu pour les enfants qui sont fans de pokémon!

alexisquin
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeu ou un moyen de rayer l'écran tactile de sa DS ? On ne fait qu'une chose durant le jeu : tourner le stylet en rond pour capturer des pokémons avec une toupie (super...) et en plu s de cela, le jeu est difficile ! A oublier vite.

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Idéal ce jeu pour rayer son écran DS ! Sérieusement, l'idée est bonne mais mal exploitée, le jeu est trop difficile, ce qui le rend amusant au début, mais lassant par la suite. Quel dommage...ce jeu qui allait pourtant apporter de l'originalité et du renouveau à la série n'est qu'un jeu moyen...

Thedarktoto
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Moi je n'ai pas aimer ce jeu car on n'est pas libre , l'aventure est trop repetitive le fete d'etre obliger de choisir entre Pospi et Negapi m'as decu , J'ai aimer un peut car l'univer de pokemon etait présent
, 10 /20 pour moi (je ne vous le conseille pas )

Jeff-Hardy4960
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu!!!Il est super!Bien sur il faut avoir un écran de protection pour la DS :)...Ce qui m'a assez déplu c'est que ce jeu est très facile à terminer,enfin après il reste à capturer Regirock,Registel et Régice ce qui est assez embétant(petit conseil commencez par attrapez Régistel car il faut plein de pokémon pour détruire les rochers...Donc si vous capturez les autre d'abord il faudrait les relacher...).Et bien sur une récompense à la fin Manaphy!(Mais si vous voulez acheter à Pokémon Ranger prenez le 2 car on peut avoir "Darkrai en + de Manaphy.

Roka_Le_Rouge
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Mon pokémon préféré!! J'y ai joué durant des années et si je ne l'avais pas perdu, j'y jouerais encore. Je ne sais pas ce qui me plaisait le plus dans ce jeu. J'adore les graphismes et le mode de jeu. Différent des pokémons habituels, je pense que c'est ça qui m'a plus dans ce jeu et j'adore les personnages et l'aventure, je m'y suis très vite attaché.

ChromiumOS
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais, sans plus.
Je n'adhère pas vraiment au concept. Qu'on doive relacher systématiqument les pokémons, quelle bêtise ! Les graphismes sons moyens, la bande son tout juste correcte, et le jeu est assez lassant. Mauvaise opération !

jeffhardys11497
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Jle fait sur le tel alors je peux cliquer une fois-_-" mais si nn ma vrai note ses 10 parce que j aime bien le style de attrapper des pokemons autre que des pokeboles mais si nn le jeux est assez bien fait avec les bons truc et ses defaux mais les graphismes ses pas sa xd ~,_,~"