9.8/20

glooence
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

euh wtf c'est quoi ce jeu?
c'est la première question que je me suis poser en y jouant, le scénario est original et le gameplay aussi, mais sans plus.
la bande son est juste horrible et graphiquement y'a pas de quoi être fier, la durée de vie est correct, à prendre d’occasion seulement.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

C'est un autre mode de jouer a pokémon.Hé oui.Ya pas que les combats dans la vie, la preuve!très divertissant.Je l'es trouver très intérressant.Durée de vie du jeu moyenne.Il n'y a pas de quoi etre dèçu de ce jeu(a mon gôut).Voila.J'ai pas trop aimé .

1  2  3  4  5
Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Difficile de s'imaginer une rencontre entre l'univers des Pokémon et celui du petit héros de Hyrule, et pour cause, le Link ici en question n'est pas vert. Non, il s'agit bien du mot link qui en anglais signifie simplement lier. Comme dans tous les jeux de réflexion du genre, le but ici sera de faire glisser des têtes de Pokémons avec votre stylet afin d'aligner quatre Pokémons identiques afin de les faire disparaître. L'originalité du titre, qui jusqu'à présent ne vous a certainement pas sauté au visage, c'est justement de proposer de lier les enchaînements puisqu'après avoir fait disparaître quatre Pokémons identiques, vous pourrez n'en faire disparaître que trois, puis que deux, facilitant ainsi les enchaînements multiples.

Drenk
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Ouais bon, ce jeu est pas très bien ... Je trouve que la DS est très redondante au niveau de ses jeux. En plus le jeu est répetitif et franchement nul : - bande-son basique. - duré de vie très courte. - jouabilité admirable mais bon pour ce genre de jeu c'est normal. Je le déconseille fortement, pleins d'autres jeux du même prix sont en vente et sont bien plus amusants.

Ratattac_M
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Jeu assez divertissant et sympas; dommage que la musique ne soit pas très bonne; sinon; c'est cool d'y jouer en illimité de compléter une sorte de Pokédex de manière différente aux Pokémon Version Diamant, Perle, Platine, Noire, Jaune, Argent, ect...
Bref; c'est un jeu assez divertissant dans son genre. Mon verdict : 15/20

Mokona2254
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

ça change! d'habitude c'est toujours la même chose dans les jeux Pokémon, même si je les aimes! Ce jeux la est vraiment amusant! Difficile d'en décrocher avant 2 heures! L'idée de faire une sorte de Pokémon Tetris est sympathique! les graphismes sont bien et les Pokémons sont très chou! Je vous le conseil!

Oups_iz_back
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je ne trouve pas que c'est un jeu mais plutôt un attrape-***, qui voudrait bousiller 40 euros pour ce jeu (exceptés les quelques gars qui donnent 20/20), franchement je vous deconseille ce (je dirait plutot) mini-jeu, Nintendo a vraiment de l'argent a perdre. Aprécciation finale: les seul personne qui l'accepterons comme jeu sont les grandes personnes autrefois fan de pokemon.

Gigaturbodeste
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Debile, Graphisme Aussi, je pefere dans ce jeu que le type enigmatique, Mais sinon DEBILE !!!! Si vous voulez acheter un jeu Pokémon, Achetez Pokémon Noir & Blanc !!!! je ne le vous conseille pas Franchement....

[JV]Meta-Knight
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je signale que ce test peut contenir du SPOIL.
Je vais vous parler de "Pokémon Link !" qui est un bon jeu. Nous commençons le jeu sous l'identité de Mlle Piedléger, agent secret... Super le jeu de mots foireux ! A moins que ce soit un nom d'agent... Et, sur votre carte agent, vous avez beau préciser que vous êtes un homme, ils en ont rien à faire. Vous devez d'abord entrer dans le laboratoire de l'agence SOL pour rencontrer le prof. P... Ils ont pas beaucoup d'imagination pour les noms. La, il vous offre le Rayon Link . Il vous en parle... Mais cet idiot oublie de préciser qu'après que vous ayez regroupé 4 Pokémons, ça descend à 3 Pokémon et ainsi de suite... Vous allez donc tester votre rayon... Puis vous allez à l'assaut de l'ennemi. Je vais vous parler des boss, qui m'ont fait exploser de rire. Buzz l'éclair, l'ami des mouches ! Tex Avery, le clown volant ! Grock, un punk ! Bang Boolum, un Wario plus gros et avec une armure ! Le baron Phobos, le nain qui rentre dans une sphère qui fait à peine 1 mètre ! Il y a aussi Aquarella, mais elle est mieux... Les graphismes ! On dirait des dessins de gamins ! Je pense que ce jeu mérite un 13/20.

Ezio-Croft
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

UN jeu vraiment nul. On s'éloigne totalement de l'esprit Pokémon --' C'est divertissant, mais sans intérêt... franchement, évitez de dépenser votre argent là dedans, c'est du gaspillage !! Où est l'esprit pokémon là dedans ?!! Les seuls points que je lui mets, sont parce qu'il est divertissant, mais c'est tout.

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Avez -vous deja vu un jeu comme sa ? Nul, sans interêt, un déchet que nous sort Pokémon. Un puzzle-game inutile, tellement moche en même temps, qu'on s'ennuie. Pourri, je vous dis ! Il mérite juste un 1, car il ont fait l'effort de créer cette (censure)

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Dans ce jeu, on dirige cette fois les pokémons qui vous seront proposé en fonction de votre caractère. Les graphismes sont assez bon, la bande son aussi. La durée de vie est assez longue mais le jeu peut vite être lassant

lolomomono_2010
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

J'ai été déçu en y jouant. Pokémon et compagnie n'ont pas briller en créant un jeu pareil.
les graphismes sont acceptable et la jouabilité beaucoup moins.

c'est pour ça 6 / 20 !ce jeu n'est pas bien du tout mais ils nous pardonnent en nous donnant d'autres versions beaucoup mieux!

laetitia93150g
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

franchement je contrdit jeux video :
Note Rédaction 13/20
D'une qualité tout à fait honnête, Pokémon Link constitue un puzzle-game intéressant et saura vous faire passer un bon moment entre deux parties de Meteos ou de Tetris DS. Le concept est accrocheur et ne peut que ravir par sa simplicité, même si on finit par se lasser assez vite en solo. Les parties à plusieurs se révèlent beaucoup plus intéressantes, et les plus jeunes apprécieront de retrouver leurs chers Pokémon en attendant la sortie des prochaines versions. Je voulait plus évoluer des pokemon et non des mini jeux pourri

tim973
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

lovedisney
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu plus que génial ! Les petits pokémons sont tous mignons et la bande son est vraiment pas mal ! L'histoire n'est pas vraiment très importante mais les créateurs ont au moins réussit à en trouver une sur ce genre de jeu ! Et pour une fois que c'est une fille l'héroïne et pas un mec ! Ce qui est génial aussi c'est que nous avons un but ! Et il n'y a jamais les même pokémons car en tous on peut en débloquer 380 ! C'est vraiment génial !

Primo-217
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Le Pokétetris ! Mais quel jeu ! c'est pas un jeu mais un Mini-jeu ! Très barbant ! Pas grand chose à faire vraiment ... Si vous voulez un jeu Pokemon , ne prenez pas celui-ci ! Prenez plûtot Pkmn. Diamant, Perle ou Platine (bon d'accord platine n'est pas encore sortie en FR). Pokemon Link est à déconseiller ! Pokemon link est un jeu digne d'une Game boy color .

1  2  3  4  5
DS 599.00€