9.8/20

glooence
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

euh wtf c'est quoi ce jeu?
c'est la première question que je me suis poser en y jouant, le scénario est original et le gameplay aussi, mais sans plus.
la bande son est juste horrible et graphiquement y'a pas de quoi être fier, la durée de vie est correct, à prendre d’occasion seulement.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

C'est un autre mode de jouer a pokémon.Hé oui.Ya pas que les combats dans la vie, la preuve!très divertissant.Je l'es trouver très intérressant.Durée de vie du jeu moyenne.Il n'y a pas de quoi etre dèçu de ce jeu(a mon gôut).Voila.J'ai pas trop aimé .

1  2  3  4  5
Zeph8732
Posté le 23 avr. 2018 à 03:59

Vous l'avez sans doute deviné, mon avis va dans le même sens qu'une majorité de joueurs. Pour moi, ce jeu ne mérite pas d'être considéré comme bon, tant son concept est quasiment vide au départ (Linker des pokémons ? Ok, mais après ?).
Dès lors, bien que le système de jeu et la jouabilité soient bonnes, on a affaire à un jeu de type Puzzle qui mise tout sur les Pokémons pour exister, et là, ça ne passe pas quand le contenu est aussi limité.
Tout n'est cependant pas à jeter dedans puisque le système est bon, et le mode deux joueurs aurait pu offrir un plaisir de jeu bien plus prenant qu'actuellement, mais cette impression de jeu "inutile" est malheureusement trop forte pour lui donner la moyenne.
Il fera peut-être passer quelques bonnes heures, mais sans plus.

Critique complète disponible sur : http://gamereview.over-blog.com/2018/04/pokemon-link/pokemon-trozei-ds.html

Usulette
Posté le 05 nov. 2017 à 00:00

Une durée de vie beaucoup trop courte ! J'ai acheté ce jeu d'occasion, impossible de recommencer une nouvelle partie. Si le concept est très sympa, l'univers n'a strictement rien à voir avec celui que l'on connait. On me dira que l'important n'est pas là mais dans ce cas je ne vois pas du tout l'intérêt de choisir la licence pokémon si c'est pour se détacher totalement de ce que l'on connait. Les graphismes sont limites pour une console telle que la DS. Les illustrations font mal aux yeux, on dirait un épisode raté des Super Nanas (et qui n'a donc vraiment rien à voir avec les illustrations habituelles pokemon). La difficulté est graduelle, mais une fois le jeu fini, on n'a pas spécialement envie de le recommencer... les musiques sont tellement criardes que mon tympan a failli tomber par terre.

15-18iens
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, très bon graphisme scénario incroyable, durée de vie vraiment incroyable très bonne maniabilité je donne un 20/20 Ce jeu est vraiment super, je le recommande à tous les fans de la séri !!!!!!!!!!!

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

D'une qualité tout à fait honnête, Pokémon Link constitue un puzzle-game intéressant et saura vous faire passer un bon moment entre deux parties de Meteo ou de Tetris DS. Le concept est accrocheur et ne peut que ravir par sa simplicité, même si on finit par se lasser assez vite en solo. Les parties à plusieurs se révèlent beaucoup plus intéressantes, et les plus jeunes apprécieront de retrouver leurs chers Pokémon en attendant la sortie des prochaines versions.

GTX780_Ti
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Jeu passionnant, avec une énorme base de donnée.

La célèbre suite de pokemon nous fait toujours aussi rêver avec ses légendaires !

Il y a plusieurs dixaine d'amélioration au jeu notamment celui où il y a le jour lorsque qu'il fait jour (temps réel) et nuit quand il le fait (temps réel)

L'aventure est magique et pas trop difficile, d'ailleur, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais pour se détendre et ça marche.

Personnellement, j'ai passer 60 heures pour terminer le scénario principal et au moins 120 heures en plus pour les capture !

Je ne garde que de bons souvenirs !

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Docteur mario is that you ? Ah non, c'est pokemon.
M'ouais. Pas de réel intérêt. A part ça.

Ca tombe, ça casse. Franchement... ça partait certainement d'une bonne idée mais c'est trop mal exploité. Ca sert à rien de se le cacher, le jeu est juste chiant à souhait.

Note positive pour le spremières heures.

Viska
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Plus d'imagination je trouve , le jeu je l'ai vraiment pas aimé , c'est ennuyant , monotone . La qualité du graphisme n'est pas bien élevé bref je ne vous le conseille pas ça ne vaut pas le coup essayez les autres jeux eux au moins valent le coup et sont superbes :)

A6TAY
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Jeu assez bof, je lui donne a peine 10 car j'ai pas été convaincu,contrairement aux autres pokemons il manque de vitesse, enfin bref je le conseille pas .. ...

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment nul !!!!
on comprend rien a ce jeu bizarre,tu sais pas ce qui faut faire,ce jeu ma terriblement décu et j'éspère qu'il ne nous ferons plus des jeu aussi nul et moche que celui-là !!!!!

Misterrible
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Avez -vous deja vu un jeu comme sa ? Nul, sans interêt, un déchet que nous sort Pokémon. Un puzzle-game inutile, tellement moche en même temps, qu'on s'ennuie. Pourri, je vous dis ! Il mérite juste un 1, car il ont fait l'effort de créer cette (censure)!!!

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul mais vraiment nul.
Je lui mais quand même la moyenne car le début est assez bien ...
Mais en principal il n'est pas très bien !
L'histoire ou l'aventure est vraiment bof ; pas grand chose à faire à part découvrir .
Les graphismes sont très mal faits ! jeu méritant 10 ou moins .
A ne pas acheter
je ne le conseille pas du tout c'est le moins bon jeu des pokémons

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ouais bon, ce jeu est pas très bien ... Je trouve que la DS est très redondante au niveau de ses jeux. En plus le jeu est répetitif et franchement nul : - bande-son basique. - duré de vie très courte. - jouabilité admirable mais bon pour ce genre de jeu c'est normal. Je le déconseille fortement, pleins d'autres jeux du même prix sont en vente et sont bien plus amusants.!

takifan
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

un pokemon diferent car il n'est plus un rpg ca change , bon le jeu se tient mais il n'est pas exeptionel . les graphisme moyent
, la musique asser chiante , jeu repetitif, il n'y a pas telment de scenario ,mais la jouabilitée est bonne car on utilise que le stylé bonc un jeu reussi mais pa genial 11

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Tout comme Dash, jeu en mousse... Franchement pourquoi ils font des jeux semi-arcade là ? C'es vraiment mauvais, c'est tout pareil et c'est du copier/coller d'un jeu vieux comme le monde ! A éviter, sauf si vous avez de l'argent à gaspiller...

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

D'une qualité tout à fait honnête, Pokémon Link constitue un puzzle-game intéressant et saura vous faire passer un bon moment entre deux parties de Meteos ou de Tetris DS. Le concept est accrocheur et ne peut que ravir par sa simplicité, même si on finit par se lasser assez vite en solo. Les parties à plusieurs se révèlent beaucoup plus intéressantes, et les plus jeunes apprécieront de retrouver leurs chers Pokémon en attendant la sortie des prochaines versions.

1  2  3  4  5
DS 599.00€