9.8/20

glooence
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

euh wtf c'est quoi ce jeu?
c'est la première question que je me suis poser en y jouant, le scénario est original et le gameplay aussi, mais sans plus.
la bande son est juste horrible et graphiquement y'a pas de quoi être fier, la durée de vie est correct, à prendre d’occasion seulement.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

C'est un autre mode de jouer a pokémon.Hé oui.Ya pas que les combats dans la vie, la preuve!très divertissant.Je l'es trouver très intérressant.Durée de vie du jeu moyenne.Il n'y a pas de quoi etre dèçu de ce jeu(a mon gôut).Voila.J'ai pas trop aimé .

1  2  3  4  5
glooence
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

euh wtf c'est quoi ce jeu?

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Que dire sur ce jeu... Ne SURTOUT pas l'acheter ne dépenser pas votre argent la dedans en tout cas si vous l'acheter c'est pour la collection de Pokémon. Ce jeu n'est pas digne d'être un jeu Pokémon. Ne pas l'acheter !!!

attica3
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Que dire sur ce jeu... Ne surtout pas l'acheter ne dépenser pas votre argent la dedans en tout cas si vous l'acheter c'est pour la collection de Pokémon. Ce jeu n'est pas digne d'être un jeu Pokémon . Ne pas l'acheter !!!

[fcbarcelone]
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

J'ai jamais aimé ce jeu, je trouve que c'est vraiment un jeu inutile pour une console, un jeu comme ça ils auraient du le sortir sur mobile même si cela était beaucoup moins développé à l'époque. J'ai du joué que deux ou trois à fois à de jeux avant de m'en débarrassé, je regrette vraiment l'achat de jeu. Pour moi il ne mérite même pas 4/20, je suis un peu gentil car sinon ça aurait été un 1 voir un 0.

vampyror
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Catastrophe en vue, des graphismes pas terribles et une bande son affreuse vous attend si vous achetez ce jeu. Le scénario est complètement transparent et on se lasse très rapidement de faire tout le temps la même chose. Pas grand chose de positif à dire sur ce spin-off. A part que je ne vous le recommande pas.

bastoszeboss
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Decu ! tres decu par rapport a ce que j'attendais ca ne merite rien graphisme horrible , pas tres immaginatif et on s'en lasse tres vite et tous cela explique ma note ! J'ai donc mis seulement la moyenne mais j'aurais plus metre moin !

zesa10
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu de pokemon est un nouveau concept basé sur l'élevage de pokémon ... en ferme. C'est assez agréable de les regarder parcourir le terrain, jouer ensemble ect, mais à part çà, ils ne font pas grand chose. Je trouve ce jeu trop limité ...

VeryLittleZed
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Pokémon Link est un super jeu, qui a le mérite de reprendre l'univers des pokémon dans un concept totalement inédit ! De plus, linker 386 Pokémon prend du temps, ce qui fait de nombreuses heures de jeu en perspective. La bande son n'est pas terrible, mais je trouve que quel que soit le jeu, toutes les bandes son sont nulles, car souvent elles stressent encore plus que le jeu lui-même (y'a qu'à voir Zelda ou Hitman). J'aurais voulu mettre 19.5, car aucun jeu n'est parfait, mais comme y'avait pas, j'ai arrondis au dessus : 20

Coatox75
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Je partage le même avis que celui que j'ai posté pour pokémon dash... Intérêt? Aucun. Mais 1/20 car un jeu n'est jamais baclé, il est toujours amusant à un moment...et les créateurs ont fait de leur mieux! Décevant par rapport à la VRAIE saga.

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

shisui___uchiha
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment NUL.
-Car nous ne pouvons pas choisir notre sex.
-Il y a aucune chose a faire a la fin du jeu sauf le recommencées.
-Car ce truc se vend.
Ainsi que plein d'autre défaut.

Si je mais 1 point c'est car ils se sont donnée la peine de le crée.

Pedobear[Jv]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeux Pokemon très bien, c'est un jeu avec le quel on joue avec beaucoup de plaisir, répétitive, mais toujours très apréciable. Les graphismes ne sont pas super, mais c'est du pokemon.. Bref j'ai bien aimé ce jeu. Et je pense qu'on en entendra parler souvent. Jeu très acceptable donc. .

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Avez -vous deja vu un jeu comme sa ? Nul, sans interêt, un déchet que nous sort Pokémon. Un puzzle-game inutile, tellement moche en même temps, qu'on s'ennuie. Pourri, je vous dis ! Il mérite juste un 1, car il ont fait l'effort de créer cette *E*D*

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00