Avis des lecteurs - page 1 Uncharted : Fight for Fortune- PlayStation Vita

16 à 20(3)
11 à 15(5)
6 à 10(1)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 9 notes des lecteurs.
 harveyfox
  • harveyfox Voir le profil de harveyfox / 27-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • un bon jeu de cartes qui reprends la recette des jeux tel que magic.
    la réalisation est pas mal (bon graphisme, interface interessante, bonne jouabilité) mais il est vrai que l'ia est plutot mauvais (meme so certaines batailles peuvent vite tourner a l'avantage de l'ia) ce qui gache le jeu ... dommage.
    bref un bon jeu mais cassé par un ia faiblard, mais pour moins de 5e je dirai qu'il faut l'essayer si on est fan de jeu de cartes sinon passer votre chemin

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

IssaMan
  • IssaMan Voir le profil de IssaMan / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu de carte plutôt sympathique si vous aimez le style . Les trésors, mystères et butins du jeux Uncharted: Golden Abyss prennent alors un sens plus important puisque chaque découverte du jeu augmente et/ou modifie vos carte dans Fight for Fortune. On peut cependant noter des temps de chargement parfois lassant mais rien de grave. A réserver aux amateurs de cartes ou aux curieux qui, pour ce prix, peuvent se permettre d'essayer le genre.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Little-Kingy-D
  • Little-Kingy-D Voir le profil de Little-Kingy-D / 11-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Avec Uncharted : Fight For Fortune, les développeurs avaient toutes les cartes en main pour accoucher d'un jeu aguicheur. Il en ressort une expérience ludique agréable en soi mais qui montre très vite ses limites. Redondant contre l'I.A., affichant une interface pas vraiment chaleureuse et souffrant de temps de chargements longuets, le titre de One Loop Games fait état d'une progression peu motivante car énormément basée sur la redite. Reste le mode multijoueur, plus intéressant, et l'univers... Uncharted, dans lequel il est toujours agréable de plonger. Être fan des aventures de Nathan Drake ne sera toutefois pas suffisant, et il faudra également apprécier les jeux de cartes digitales avant de débourser quelques euros sur le PSN.

• 8 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

CashDream
  • CashDream Voir le profil de CashDream / 01-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu de carte mais trop cher pour ce que c'est.
    À 2€ il aurait été meilleur.
    Grace à ce jeu l'exploration dans Golden Abyss prend tout son sens, on peut augmenter les capacités de nos cartes pour avoir un réel avantage une fois sur le tapis de carte.
    Ce jeu reste réservé à des joueurs prévenus et aimant les jeux de carte.

Keark
  • Keark Voir le profil de Keark / 24-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Uncharted : Fight for Fortune est un jeu de cartes qui s'appuie sur des mécaniques solides, conçues en cohérence avec l'imagerie et les thématiques de la série de Naughty Dog. Mais il oublie un élément essentiel : l'opposition. En l'absence d'une IA digne de ce nom, il est difficile d'y prendre un réel plaisir, d'autant que le mode multi est déserté par les joueurs. Dommage.

BrockLesnarUFC
  • BrockLesnarUFC Voir le profil de BrockLesnarUFC / 21-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Uncharted: Fight fo Fortune est un jeu de carte sympa et original qui mérite sa place dans la bibliothèque de la PS-Vita.
    Il est recommander d'avoir découvert la plupart, voir la totalité des trésors dans Uncharted: Golden Abyss. En effet, la puissance des cartes augmentent grâce aux butins trouvés dans Golden Abyss et rend donc les trésors plus importants.
    La durée de vie est quasi infinie. La seul limite est votre degré de lassitude.
    Les graphismes ne sont pas vraiment important pour ce... type de jeu même si sa reste très jolie.
    La bande son n'ai pas le point fort de ce jeu, mais rien ne vous empêche d'écouté vos musiques stockés sur votre carte mémoire.
    En résumé, Uncharted: Fight for Fortune s'adresse principalement aux amateurs du genre et au fan d'Uncharted.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

bikibutsu
  • bikibutsu Voir le profil de bikibutsu / 12-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour un si petit prix, ça promet pas mal d'heures de jeu... à condition d'aimer les jeux de carte type Magic. Plutôt bien pensé, avec un peu de tactique, notamment grâce à la mise en place de combo, le jeu est très plaisant. En mode "histoire", on peut combattre chaque ennemi 5 fois, afin de débloquer 5 éléments de jeu différents (cartes, dos de carte, décors, avatars, etc.). Le multi diffère peu du mode histoire, sauf qu'on peut espacer ses coups sur 48 heures, et avoir plusieurs en cours, ce... qui est plutôt sympa. Bref, tout ça me plaît bien, et c'est le genre de jeu idéal pour se changer les idées de temps en temps.

• 3 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

western_tanguy
  • western_tanguy Voir le profil de western_tanguy / 30-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est très sympa. J'ai l'habitude de mettre des 20/20 aux Uncharted mais celui-ci ne le mérite pas car pour moi; les jeux méritants un 20 sont les "vrais" jeux (action/course/aventure/plate-forme/etc). Sinon, ce jeu demande de la réflexion et est très amusant. Comme tous les Uncharted, je suis sur la voie des 100% trophies. Je vous le conseille: à acheter sur le PS Store à moins de 5 €.

• 1 internaute sur 6 ont trouvé cet avis utile

ll_KilyMine_ll
  • ll_KilyMine_ll Voir le profil de ll_KilyMine_ll / 14-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie.

• 0 internaute sur 7 ont trouvé cet avis utile