Avis des lecteurs - page 1 Earth Defense Force 2017 Portable- PlayStation Vita

16 à 20(9)
11 à 15(6)
6 à 10(2)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 20 notes des lecteurs.
 Morpoil-man
  • Morpoil-man Voir le profil de Morpoil-man / 24-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Alors c'est sûr c'est moche mais franchement ce jeu est super, la durée de vie est enorme pour peut qu'on s'attarde a faire tout les niveaux dans toute les difficulté (inferno :bave: ) pour au final essayer de débloquer toute les arme (tres beaucoup) des plus devastatrice au plus débile (voir inutiles). mais le mieux dans cette serie sa reste de jouer en co-op avec un ami. apres pour 40€ sa peut parraitre cher à vous de voir.

• 16 internautes sur 26 ont trouvé cet avis utile

clemitch29
  • clemitch29 Voir le profil de clemitch29 / 26-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je l'ai télécharger sur le ps store et il est pas trop trop mal. Il ne faut pas t'attendre au jeux du siècle (loin de là): les graphismes sont très moche mais on y joue pour se défouler et pas pour admirer le décor! Aucun scénario à partir buter des aliens avec un arsenal d'armes très varié :) Je lui met 14 car c'est un bon défouloir!

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Quartrez
  • Quartrez Voir le profil de Quartrez / 09-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pas aussi bien qu'EDF2, mais ça reste un excellent portage d'EDF 2017, avec l'ajout de PaleWing ça double carrément la durée de vie. J'ai fini le jeu, j'en étais à 10 à 12 heures de jeu, et ça ce n'était qu'en facile et avec le soldat de base. Ça va sûrement m'en prendre 7 pour finir avec Pale Wing, et ça c'est sans compter qu'il me reste encore trois difficultés à finir. Le jeu est FUN, frenchement, vous allez passer des dizaines et des dizaines d'heures sur ce jeu si vous voulez le finir à... fond, et c'est bien plus que ce que l'on peut dire à propos de beaucoup de jeux.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

gob_vador
  • gob_vador Voir le profil de gob_vador / 26-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Même note que JVC fan du 1er sur xbox360 je n'ai pas résister je l'ai acheter en version boite ( import) toujours aussi moche mais toujours aussi jouissif !
    Je trouve les saccades très rares les graphismes (si on prend en compte le fait que les japonais préfèrent le jeu en lui même que les graphismes ) sont correct sans plus.
    Je le conseil uniquement à ceux qui comprenne que les jeux japonais ne sont pas comme les jeux occidentaux a rechercher la perfection niveaux graphisme et gameplay mais... bien pour s'amuser comme si nous étions sur un jeu dans une salle d'arcade.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Endou-Kanon10
  • Endou-Kanon10 Voir le profil de Endou-Kanon10 / 25-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Même si les graphismes ne sont pas exceptionnelle, le jeux en lui tout seul représente plusieurs heures de jeux et le mode en ligne devient un véritable mode "bourrin" à 4. Et même si vous jouer en hors ligne vous faites équipe avec des png bourrins et si vous en avez marre vous pouvez les tuer comme sa la difficulté et encore plus présente. je trouve se jeux original car il creé des scène auquel on ne s'atant pas
    CHRONIQUES VIDÉO
    L'UNIVERS DU JEU INDÉPENDANT
    se jeu a de l'idependece autant... que n'importe quel jeux.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

VVedge
  • VVedge Voir le profil de VVedge / 13-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bien marrant pour les connaisseurs, pitoyable pour les novices en la matiere, a la ramasse techniquement, mais diablement amusant (surtout a plusieurs ! ) Une fois encore, les earth defense heritent d'un nouveau né qui casse pas trois pattes a un canard, mais qui s'avere vraiment sympa !

OhmyPiano14
  • OhmyPiano14 Voir le profil de OhmyPiano14 / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est un jeux très attachant qui mérite le coup d'oeil et qui et doté d' un excellent concept le jeux apporte également une patte graphique bien à lui qui risque de rendre tout les joueurs émmerveille.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

Koinzell70
  • Koinzell70 Voir le profil de Koinzell70 / 25-01-2013

• 3 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

ll_KilyMine_ll
  • ll_KilyMine_ll Voir le profil de ll_KilyMine_ll / 14-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ;)))

Sifren
  • Sifren Voir le profil de Sifren / 13-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je précise de suite que ce jeux ne vaut pas cette note mais plutôt un bon 15/20 si ce n'est un 16 ( je met celle-ci pour remonter la moyenne qui est tronquée par des notes abusives...).

Alors que dire de ce jeux, c'est fun, moche et très bien rodé. Tout de façon, on ne demande pas à ce jeux d'être magnifique, ce n'est pas son but premier. Mais le plaisir est bien présent, on se retrouve pour plusieurs missions dans des villes gigantesques avec le choix de deux armes à chaque mission (il... faudra les choisir avec parcimonie et en fonction de l'objectif de chaque mission). Le but est de détruire la menace alien, et ce jusqu'au dernier. Et le nombre d'ennemi à exterminer est important ce qui fait tout le fun. On se croirait avec un Dynastie Warriors mais à la sauce futuriste en quelque sorte.

Tout les bâtiments sont destructibles, donc on peut remodeler une ville entière à son image (ou plutôt la raser complètement si l'envie vous en prend).

Le jeux ne se prend pas au sérieux, en effet, les ennemis sont variés et délirant (fourmis géantes, araignées, robot géants). Les niveaux de difficultés sont multiples ce qui rallonge considérablement la durée de vie déjà grande avec un nombre important de mission

Voila, le meilleur défouloir sur Vita pour ma part, une très bonne surprise que je n'ai pu tester à l'origine sur XBOX.

rabinel
  • rabinel Voir le profil de rabinel / 28-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Etant mon premier jeux de vita que je me suis acheter. je dois avouer que sa ma fait un très grand bien de rejouer a se defoulouir total en version portable :p bien sur les graphiques sont bizarre et tout mais mon dieu. quelle passe temps ses magique! :D

foudra
  • foudra Voir le profil de foudra / 02-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu, c'est n’importe quoi.
    Il est bordélique, mais assez bien. La durée de vie est solide. il faut du temps pour finir le jeu.
    Le mode multijoueurs est génial. Et l'Arsenal est complet et varié. Et les graphismes ne sont pas géniaux.
    Je mets donc 11.

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

gizmo59370
  • gizmo59370 Voir le profil de gizmo59370 / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Moche injouable et soporifique dommage le jeu a l'air interressant dans son concepte vraiment déçu .
    Plus ca va plus je me dis les developpeur ont eu l'annonce de la sortie de cette console en meme temps que nous et ont eu les kit de developpement en retard ce qui fait qu'on a tres peu de jeux et sont tous ignobles.

• 0 internaute sur 4 ont trouvé cet avis utile

Izulfer
  • Izulfer Voir le profil de Izulfer / 24-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • j'y ai joué, un bon moment, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est moisi, mais je me suis ennuyé.
    Je n'ai pas trouvé de plaisir dans ce jeu. Il n'est ni mauvais ni excellent. Je met 10 quoi.
    Il serait temps de faire des jeux intéressants quand même les gars :)
    la note de 19 attribuée à ce jeu n'est pas méritée.
    Les gars si vous voulez être crédible, jouez un peu au jeu avant de noter svp ...

• 5 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

Lucaleo07
  • Lucaleo07 Voir le profil de Lucaleo07 / 24-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai acheter ce jeu pour mon fils , c est pas si mal je n'aime pas vraiment les jeux japonais mais celui la sa peut encore aller faut juste vérifier le prix ( cause de la mauvaise note. ) bon pas si mal . 😋

• 7 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile