Avis des lecteurs - page 1 PlayStation All-Stars Battle Royale- PlayStation Vita

PlayStation Vita

Revenir au test de PlayStation All-Stars Battle Royale

Avis des lecteurs

16 à 20(64)
11 à 15(39)
6 à 10(5)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 110 notes des lecteurs.
 RiDeR288
  • RiDeR288 Voir le profil de RiDeR288 / 21-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un mode histoire bien présent, mais décevant, même si assez long, un mode arcade sympa. Gameplay équilibré, parce que je vois ici ou la que certains persos sont " craké " mais faut savoir jouer avec les autres personnages, d'ou la marge de progression que propose les jeux. La mise en scène des arènes est sympa malgré le faible nombre. Tout comme la liste de persos, ou on peut regretter certaines absences.
    Et le jeu n'égale pas certes pas les Super Smash de Nintendo, mais le voulait t'il... vraiment ? IL propose une autre expérience pour les joueurs fans de l'univers Playstation.

• 27 internautes sur 31 ont trouvé cet avis utile

maxime34750
  • maxime34750 Voir le profil de maxime34750 / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • La note que je donne a ce jeu est justifiée par : Des graphismes plus que correct, un gameplay juste fabuleux (le jeu est tres strategique, et le systeme de super est tres bien mis en place).
    C'est dynamique, ca pete dans tout les sens , bref tout ce qu'on aime dans un jeu de ce genre.
    Je ne parlerais pas du solo , puisque le principal mode de ce jeu et le multi ( online ou offline ).
    Le point que je lui reproche, c'est le fait de n'avoir que 20 personnage ( 22 bientot ) et l'absence de... personnage phares de la marque Playstation tel que Crash, spyro et autres.

• 18 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

raffiky
  • raffiky Voir le profil de raffiky / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je ne m'attendais pas un très grand jeu mais je dois dire que je suis très agréablement surpris !

Les personnages présents pour l'instant me plaisent, ils ont tous un gameplay différent nécessitant un petit temps d'adaptation !

Les graphismes sont vraiment top, rien à redire, les effets sont beaux, le jeu est par ailleurs très fin et varié !

Pour résumé je dirai que je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus ! Extrêmement jouissif !

Ma note finale aurait été un gros 16, mais au... vue des pro-Nintendo qui n'ont visiblement pas joué a ce jeu et qui l'atomise je me vois dans l'obligation de mettre un 20, pour réajuster la note d'un jeu qui en vaut la peine !

Bon jeu à toutes et à tous !

• 16 internautes sur 22 ont trouvé cet avis utile

abdeltheking98
  • abdeltheking98 Voir le profil de abdeltheking98 / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Comme le dis le test, les modes de jeux ne sont pas très recherchés exceptés le cross play, mais je conseil vivement ce jeu surtout aux joueurs Ps Vita. J'ai pu jouer contre des amis sur Ps3 et ça me plait vraiment.
    Je le conseil à tous et vive la Ps3/Ps Vita.

• 15 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile

invizimals666
  • invizimals666 Voir le profil de invizimals666 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Perso, j'hadére à ce jeu, il est tout simplement magique......
    Le mode arcade est plus long qu'il ni parait, vu qu'il y a 75 niveau pour chaque perso, et pour chaque niveau on débloque: costumes, icônes, musique, intros, conclusion et j'en passe....
    Le multi est parfait, y a rien à dire

Les trolls diront qu'il n'y a pas assez de perso, mais il vaut mieux privilégié qualité, que quantité, pour moi, en 2H j'ai fait le mode arcade de 3 perso sur 22...LOL.

Et pour les gens qui disent que... les super sa sert à queudalle, vous avez tous faut, car sa rajoute de la difficultée, car il faut placer c'est super au bon moment pour pouvoir faire le plus de kill, bref ce jeu est "encorcellant et addictif"

Après, des gens disent que c'est un jeu en kit...etc, mais pou COD sa dérange personne à ce que je sache????

En plus il y a du cross-buy, de manière à acheter le jeu sur ps3 et avoir la version vita gratuite,donc pour moi c'est LE jeu de combat/crossover de l'année.....

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Ssmoker
  • Ssmoker Voir le profil de Ssmoker / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Exactement la même que sur Ps3 avec un leger changement , les connexion internet sont plus difficile car je vis dans une maison avec 3 étages et la freebox est au salon.
    J'aurais aimer qu'un patch corrigeant la fonctionnalité en ligne améliore le tout.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Kimoe
  • Kimoe Voir le profil de Kimoe / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Après avoir pas mal hésité à m'acheter le jeu j'ai craqué aujourd'hui. Le moins que je puisse dire c'est que je ne le regrette pas !
    Le jeu est joli, ca bouge bien, la bande son est plutôt sympa (même si elle est à des années lumières de SSB, vu que la comparaison est quand même inévitable...) mais surtout, le multi est TRES complet.

On se connecte en 10 secondes, ca ne lag jamais, on a des rankings très bien foutuset des modes de jeu à la pelle, bref de quoi s'engrainer online pendant de... longues heures.

J'étais vraiment sceptique avant d'acheter le jeu car son contenu solo est clairement très pauvre comparé à un SSB, mais le fun en multi rattrape le truc, même si on se prend à rêver d'une suite plus riche à ce niveau là.

En tout cas rien ne justifie la sévérité avec laquelle a été traité le jeu par plusieurs sites voulant forcément faire le parallèle avec SSB en terme de contenu solo.

Le système de combat qui me semblait bizarre au début est en fait bien stratégique car selon les persos et le type de match on adapte notre stratégie...

Le casting est plutôt cool, même si on aurait forcément aimé encore plus de persos sans passer par la caisse, mais bon y'a quand même de quoi trouver son bonheur vu la variété des protagonistes (Radec jte kiffe !)

Bref perso j'aime beaucoup ce jeu et je risque de le camper un max. Aller j'y retourne !

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

roubbens94
  • roubbens94 Voir le profil de roubbens94 / 19-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeux est juste une tuerie rien a dire plein de personne diront c'est une pale copie de ssb mais ce jeu a juste avoir le mode de combat 4 dans la map mais si non rien ce jeu est juste fun je m'éclate avec mes ami les partie en co-op.
    Est de plus il y a le cross-buy c'est a dire si vous acheter le jeu sur ps3 le jeu sur vita vous est offert.

• 14 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

Raptorinor
  • Raptorinor Voir le profil de Raptorinor / 04-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • ses un jeux trés sympas pour les joueur de sony parceque comme tous le monde sais que ses une trés grosse copie de ssbb sur Wii.
    Ils son remplacer les terrain les personnage et juste les objet.
    Mais je les quand même bien aprécier en solo on s'enuie très vite le online sauve le jeux Sony à fais un petit effort pour pas tous recopier de Nintendo, ses juste qu'on n'est obliger de utiliser une attaque speciale d'un personnage pour en eliminer un autre je trouve cette mettode interrecente mais... moin fun.Bref pour dirt que ses un trés bon jeux mais qui a etais grandement recopier.Je vous souaite bon jeux a tous.

yall29200
  • yall29200 Voir le profil de yall29200 / 21-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est super à plusieurs mais n'a aucune utilité tout seul.
    un roster moyen en quantité mais grand en qualité et qui s'élargira grâce au DLC payant(s).
    côte stage il n'y en a pas beaucoup mais personnellement ce n'est pas important et d'autres seront disponibles en DLC.
    Bref ce jeu est prenant est l'envie vous reprendra souvent d'envoyer quelques torgnoles aux joueurs en lignes ou à vos amis.

[fullflo]
  • [fullflo] Voir le profil de [fullflo] / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu simple qui détend voila pour moi la définition de ce jeu.
    J'y joue entre les heures de cours et dans le bus pour passer le temps.
    Le seul hic de ce jeu, c'est qu'aucun de mes potes ne l'a et qu'il m'empreinte constamment ma console pour y jouer.
    Donc voilà un jeu de combat simple à jouer entre ami pour bien rigoler.

clemitch29
  • clemitch29 Voir le profil de clemitch29 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un bon défouloir avec tous les personnages importants (ou presque) de sony! Les graphismes sont vraiment beaux et la fluidité du jeu m'impressionne: je pensais au début que le jeu aurait ramer à certains passage du aux explosions ou autres mais pas du tout! Les décors sont vraiment bien foutu avec des pièges et des objets très agréables! je le conseille pour celui qui veut se vider la tête après une journée de travail bien rempli!

Shayne94
  • Shayne94 Voir le profil de Shayne94 / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu excellent, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critique alors que pour une fois Sony nous sors un bon jeu sur lequel on peut s'amuser etc. Les effets d'attaque etc sont largement plus dynamique que sur Smash bros, je ne vois pas de copier collé le systeme n'est pas le même que sur smash bros donc faut arrêter vos délires de plagia.

Les gens qui aiment Nintendo, go jouer a la 3DS sérieux, a cette heure ci Nintendo n'a pas sortis un seul smash bros sur leur console portable... dégueulasse.

• 19 internautes sur 36 ont trouvé cet avis utile

Lelouch-San
  • Lelouch-San Voir le profil de Lelouch-San / 30-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve que ce jeu est assez mauvais sur le point scénario et combat.
    Des personnages plus fort que d'autres.
    J'avais le choix entre ce jeu et LittleBigPlanet Psvita et bien j'ai fais le mauvais choix.
    Un online catastrophique remplis de macaques.
    Toute fois, ce jeu est assez fun avec des potes.
    Acheter ce jeu si vous avez un peu d'argent à dépenser et si vos potes l'on et qu'ils sont fair-play.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Technologeek97
  • Technologeek97 Voir le profil de Technologeek97 / 16-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Beaucoup comparé au Super Smash Bros de Nintendo, force est d'avouer que ce jeu n'a de commun que le mélange des univers. En effet, vous disposez de 3 attaques différentes, déclinables dans toutes les directions, ainsi que plusieurs niveaux de Super, qu'il faut souvent apprendre à maîtriser pour mieux killer !
    Le jeu est beau, le mode arcade est sympathique, on se plaît à platiner le jeu de fond en comble, et surtout à tester ses talents online et là... quel plaisir d’entamer un combat et... d'entendre un léger "french ?".
    Le casting est fort sympathique, les rivalités par contre parfois bizarre, mais bon, rien de bien gênant.
    Néanmoins, on ne peut que déplorer les dlc payants, le pass online a acheté si vous avez pris le jeu en occaz', ainsi que les horribles temps de chargement.
    Enfin, contrairement aux avis, certains personnages ne sont pas plus cheater que d'autres, il s'agit simplement de personnages plus maniables, qui se font pourtant aisément lapidé si vous arrivez à maîtriser assez bien un personnage moins accessible. Le jeu s'ouvre à tous les joueurs, de ceux cherchant simplement un passe-temps à ceux qui ont décidé de jouer en mode "harcore seul contre tous" (un peu sado-maso, par contre), et cela permet de ravir tout le monde. A faire, donc.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile