Avis des lecteurs - page 1 PlayStation All-Stars Battle Royale- PlayStation Vita

PlayStation Vita

Revenir au test de PlayStation All-Stars Battle Royale

Avis des lecteurs

16 à 20(64)
11 à 15(43)
6 à 10(5)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 114 notes des lecteurs.
 RiDeR288
  • RiDeR288 Voir le profil de RiDeR288 / 21-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un mode histoire bien présent, mais décevant, même si assez long, un mode arcade sympa. Gameplay équilibré, parce que je vois ici ou la que certains persos sont " craké " mais faut savoir jouer avec les autres personnages, d'ou la marge de progression que propose les jeux. La mise en scène des arènes est sympa malgré le faible nombre. Tout comme la liste de persos, ou on peut regretter certaines absences.
    Et le jeu n'égale pas certes pas les Super Smash de Nintendo, mais le voulait t'il... vraiment ? IL propose une autre expérience pour les joueurs fans de l'univers Playstation.

• 27 internautes sur 31 ont trouvé cet avis utile

maxime34750
  • maxime34750 Voir le profil de maxime34750 / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • La note que je donne a ce jeu est justifiée par : Des graphismes plus que correct, un gameplay juste fabuleux (le jeu est tres strategique, et le systeme de super est tres bien mis en place).
    C'est dynamique, ca pete dans tout les sens , bref tout ce qu'on aime dans un jeu de ce genre.
    Je ne parlerais pas du solo , puisque le principal mode de ce jeu et le multi ( online ou offline ).
    Le point que je lui reproche, c'est le fait de n'avoir que 20 personnage ( 22 bientot ) et l'absence de... personnage phares de la marque Playstation tel que Crash, spyro et autres.

• 18 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

raffiky
  • raffiky Voir le profil de raffiky / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je ne m'attendais pas un très grand jeu mais je dois dire que je suis très agréablement surpris !

Les personnages présents pour l'instant me plaisent, ils ont tous un gameplay différent nécessitant un petit temps d'adaptation !

Les graphismes sont vraiment top, rien à redire, les effets sont beaux, le jeu est par ailleurs très fin et varié !

Pour résumé je dirai que je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus ! Extrêmement jouissif !

Ma note finale aurait été un gros 16, mais au... vue des pro-Nintendo qui n'ont visiblement pas joué a ce jeu et qui l'atomise je me vois dans l'obligation de mettre un 20, pour réajuster la note d'un jeu qui en vaut la peine !

Bon jeu à toutes et à tous !

• 16 internautes sur 22 ont trouvé cet avis utile

abdeltheking98
  • abdeltheking98 Voir le profil de abdeltheking98 / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Comme le dis le test, les modes de jeux ne sont pas très recherchés exceptés le cross play, mais je conseil vivement ce jeu surtout aux joueurs Ps Vita. J'ai pu jouer contre des amis sur Ps3 et ça me plait vraiment.
    Je le conseil à tous et vive la Ps3/Ps Vita.

• 15 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

invizimals666
  • invizimals666 Voir le profil de invizimals666 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Perso, j'hadére à ce jeu, il est tout simplement magique......
    Le mode arcade est plus long qu'il ni parait, vu qu'il y a 75 niveau pour chaque perso, et pour chaque niveau on débloque: costumes, icônes, musique, intros, conclusion et j'en passe....
    Le multi est parfait, y a rien à dire

Les trolls diront qu'il n'y a pas assez de perso, mais il vaut mieux privilégié qualité, que quantité, pour moi, en 2H j'ai fait le mode arcade de 3 perso sur 22...LOL.

Et pour les gens qui disent que... les super sa sert à queudalle, vous avez tous faut, car sa rajoute de la difficultée, car il faut placer c'est super au bon moment pour pouvoir faire le plus de kill, bref ce jeu est "encorcellant et addictif"

Après, des gens disent que c'est un jeu en kit...etc, mais pou COD sa dérange personne à ce que je sache????

En plus il y a du cross-buy, de manière à acheter le jeu sur ps3 et avoir la version vita gratuite,donc pour moi c'est LE jeu de combat/crossover de l'année.....

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

Ssmoker
  • Ssmoker Voir le profil de Ssmoker / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Exactement la même que sur Ps3 avec un leger changement , les connexion internet sont plus difficile car je vis dans une maison avec 3 étages et la freebox est au salon.
    J'aurais aimer qu'un patch corrigeant la fonctionnalité en ligne améliore le tout.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

roubbens94
  • roubbens94 Voir le profil de roubbens94 / 19-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeux est juste une tuerie rien a dire plein de personne diront c'est une pale copie de ssb mais ce jeu a juste avoir le mode de combat 4 dans la map mais si non rien ce jeu est juste fun je m'éclate avec mes ami les partie en co-op.
    Est de plus il y a le cross-buy c'est a dire si vous acheter le jeu sur ps3 le jeu sur vita vous est offert.

• 14 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

Raptorinor
  • Raptorinor Voir le profil de Raptorinor / 04-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • ses un jeux trés sympas pour les joueur de sony parceque comme tous le monde sais que ses une trés grosse copie de ssbb sur Wii.
    Ils son remplacer les terrain les personnage et juste les objet.
    Mais je les quand même bien aprécier en solo on s'enuie très vite le online sauve le jeux Sony à fais un petit effort pour pas tous recopier de Nintendo, ses juste qu'on n'est obliger de utiliser une attaque speciale d'un personnage pour en eliminer un autre je trouve cette mettode interrecente mais... moin fun.Bref pour dirt que ses un trés bon jeux mais qui a etais grandement recopier.Je vous souaite bon jeux a tous.

yall29200
  • yall29200 Voir le profil de yall29200 / 21-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est super à plusieurs mais n'a aucune utilité tout seul.
    un roster moyen en quantité mais grand en qualité et qui s'élargira grâce au DLC payant(s).
    côte stage il n'y en a pas beaucoup mais personnellement ce n'est pas important et d'autres seront disponibles en DLC.
    Bref ce jeu est prenant est l'envie vous reprendra souvent d'envoyer quelques torgnoles aux joueurs en lignes ou à vos amis.

[fullflo]
  • [fullflo] Voir le profil de [fullflo] / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu simple qui détend voila pour moi la définition de ce jeu.
    J'y joue entre les heures de cours et dans le bus pour passer le temps.
    Le seul hic de ce jeu, c'est qu'aucun de mes potes ne l'a et qu'il m'empreinte constamment ma console pour y jouer.
    Donc voilà un jeu de combat simple à jouer entre ami pour bien rigoler.

clemitch29
  • clemitch29 Voir le profil de clemitch29 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un bon défouloir avec tous les personnages importants (ou presque) de sony! Les graphismes sont vraiment beaux et la fluidité du jeu m'impressionne: je pensais au début que le jeu aurait ramer à certains passage du aux explosions ou autres mais pas du tout! Les décors sont vraiment bien foutu avec des pièges et des objets très agréables! je le conseille pour celui qui veut se vider la tête après une journée de travail bien rempli!

Technologeek97
  • Technologeek97 Voir le profil de Technologeek97 / 16-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Beaucoup comparé au Super Smash Bros de Nintendo, force est d'avouer que ce jeu n'a de commun que le mélange des univers. En effet, vous disposez de 3 attaques différentes, déclinables dans toutes les directions, ainsi que plusieurs niveaux de Super, qu'il faut souvent apprendre à maîtriser pour mieux killer !
    Le jeu est beau, le mode arcade est sympathique, on se plaît à platiner le jeu de fond en comble, et surtout à tester ses talents online et là... quel plaisir d’entamer un combat et... d'entendre un léger "french ?".
    Le casting est fort sympathique, les rivalités par contre parfois bizarre, mais bon, rien de bien gênant.
    Néanmoins, on ne peut que déplorer les dlc payants, le pass online a acheté si vous avez pris le jeu en occaz', ainsi que les horribles temps de chargement.
    Enfin, contrairement aux avis, certains personnages ne sont pas plus cheater que d'autres, il s'agit simplement de personnages plus maniables, qui se font pourtant aisément lapidé si vous arrivez à maîtriser assez bien un personnage moins accessible. Le jeu s'ouvre à tous les joueurs, de ceux cherchant simplement un passe-temps à ceux qui ont décidé de jouer en mode "harcore seul contre tous" (un peu sado-maso, par contre), et cela permet de ravir tout le monde. A faire, donc.

WweBestChamp02
  • WweBestChamp02 Voir le profil de WweBestChamp02 / 14-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu!J'adore, probablement l'un des meilleurs jeux PS VITA existant de nos jours.Les graphismes son superbe, ils montrent bien la puissance graphique de la console.Le scenario est simple mais bien avec par contre quelques rivalité un peu débile(evil cole vs Fat Princess).La duree de vie est comment dire....Semblable aux autres jeux de baston avec un seul regret c'est le nombre limité de personnage(20 perso au totale),la jouabilité est simple avec de superbe combot pour certain personnage... (Kratos,Nariko par exemple).Battle Royale est l'un des meilleurs titre PS VITA avec plein d'autres....

w0ud1d1
  • w0ud1d1 Voir le profil de w0ud1d1 / 13-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • le jeu est parfait pour un console portable les graphique sont bien fait le son n'est pas désagréable les personnages sont la plupart reconnaissable. Mais comme tous jeu de combat ça dure de vie est très court si on n'eu pas jouer en ligne.
    par contre ce jeu ressemble comme au premier super smash Brawl peu de maps et peu de personnage. Mais je pense qu'il fera mieux la prochain suite.

Nakriin
  • Nakriin Voir le profil de Nakriin / 05-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Il faut avouer que c'est un plagiat du genre, et je dit bien du genre. Pour être plus clair, c'est juste le fait de rassembler tout les héros de Sony dans un jeu de combat/plate-forme. Et s'est juste ça le plagiat a part sa le jeu est réellement différent des smash bros ;).

Ce jeu est vraiment bon, je lui met un 16 pour plein de raison mai sje vais surtout expliquer pourquoi je lui est enlever 4 point :$.
    Je lui enlève 3 points pour le mode histoire manquant que je trouve... réellement dommage car une fois qu'on a fois qu'on a fini le mode arcade de ses personnages favoris (oui, je pense que je ne suis pas le seul, on fait rarement les personnages qu'on ne joue pas car on prend souvent moins de plaisir à joué un personnage que l'on aime pas). Et une fois qu'on l'a fait ba y reste les épreuves mais c'est vite vu, bref le solo est assez faible même si sa passe largement.
    Je lui enlève 1 point car je suis déçu des graphismes pas assez fin à mon goût.

Passons au point fort, encore une fois à mon goût :
    - La diversité des coups, sur SSBB par exemple, nous avons les coups A (A , A coté , A bas , A haut) et B. On a donc 8 coups sur SSBB par personnage et 12 sur PASBR par personnages, qui plus est, sont beaucoup plus diversifié car souvent le A coté est juste fait pour expulser donc les coup dans SSBB se ressemblent entre personnage or la il sont tous très différent.
    - Une nouvelle façon de jouer, sur SSBB on a beau dire y a pas de barre de vie, quand on a 130% y reste plus trop de temps de survie ;D donc quand après 5 min de jeu , y reste 4 vie à chacun y en a un il 20% et l'autre 110% on c'est qui va gagner.
    Alors que quand on a par exemple une personne a 1 Super a 4 vie et l' autre a 3 vie et aussi son super 1. Un Super sa peut se louper facilement, disons que le gars a 4 vie est raté son super et le gars a 3 revient donc tout peux se jouez et sa c'est beaucoup mieux, on va se le cacher c'est très rare de tomber dans le vide sans faire exprès.
    - Les rivales j'adore ce système même si les raisons sont souvent débiles (raiden et médievil :p ), dommage qu'on a pas un bonus d'xp quand on gagne son rival mais tant pis.
    - Le multi est super bien foutu, on trouve très vite une partie.

Voili voilou mon p'tit test sur PASBR qui est un excellent jeu et qui change d'un smash bros.
    PS : Il faut un temps d'adaptation entre SSBB et PASBR.