Avis des lecteurs - page 1 LEGO Le Seigneur des Anneaux- PlayStation Vita

PlayStation Vita

Revenir au test de LEGO Le Seigneur des Anneaux

Avis des lecteurs

16 à 20(11)
11 à 15(8)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
16/20
 Note obtenue à partir des 19 notes des lecteurs. 
Trier par :
 spotman09 
12/20
  • spotman09 Voir le profil de spotman09 / 26-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • grosse déception!
    Au rayon des points positifs(18/20): la musique originale des films et quelques voies issues des doubleurs originaux (frodon, sam, légolas et gimli, gollum... et c'est tout...). à signaler la mauvaise compression audio pour les voix.
    Pour les points négatifs (11/20): graphismes très en deçà de ce qu'est capable la vita.
    Gameplay: aïe, ça part dans tout les sens, c'est imprécis (les sauts de légolas vont... faire criser le plus zen des moines tibétain), donner un coup au moindre ennemi relève parfois de la chance.
    Histoire (13/20), beaucoup trop d'impasses sur cette version, entrecoupée de surcroit par de nombreux chargements...
    Dommage, ça faisait longtemps que je l'attendais!
    c'est un version 3ds au final, la vita méritait mieux.

    Lire la suite...

  • 8 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

 Iave 
12/20
  • Iave Voir le profil de Iave / 26-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Y a rien a dire : l'histoire est fidèle au film et au livre , l'humour (Lego) y est , la qualité du gameplay , les graphismes sont vraiment très bon.. Tout y est. Sauf que les voix humaines font perdre du charme, sinon c'est un très bon LEGO. Seul problème aussi, quand on a fini le jeu y a plus rien à faire...

 Halo_U 
18/20
  • Halo_U Voir le profil de Halo_U / 18-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un excellent jeu venant d'une excellente trilogie de films, voilà tout, graphismes très beaux, la jouabilité est agréable, mais c'est la même depuis les tout premiers jeux LEGO, la durée de vie est un peu courte, donc j'enlève un point à cause de cela, la bande-son est celle des films, donc elle est excellente, le scénario est aussi le même que celui des films, en bref, LEGO Le Seigneur des Anneaux sur PlayStation Vita est un excellent jeu, 18... /20 mérité ! Je le conseille vivement !

    Lire la suite...

 saiyar 
15/20
  • saiyar Voir le profil de saiyar / 14-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'adore toujours cette série, même si ce n'est pas de l'open world, j'aime joué a se jeux avancé, revenir pour découvrir des endroit inaccessible au départ, bref c'est toujours donc le même system mais j'aime ça, les musiques dans le jeu, ça ma donné envie de revoir cette magnifique trilogie en film. Enfin bref lego toujours au top vivement la suite

 hap-olinaire 
15/20
  • hap-olinaire Voir le profil de hap-olinaire / 01-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon Bon un petit jeu bien sympathique pour une portable, il est simplement dommage que ce soit un simple copié collé de la version 3 DS. Cependant on note tout de même une bonne amélioration graphique du passage DS Vita. ( Et j'ai envie de dire encore heureux ! pour ce que promet cette console, bref.)

    Une bande son que je trouve très bonne pour ma part c'est plongeant puisque que pour la quasi totalité il sagit des BO des films de Peter Jackson, donc... comme vous devez le savoir déja, que du bon !

    L'histoire des 3 films est plutôt respecté convenablement, avec le charme qu'on connait au série "Lego". Remplie d'humour et de clin d'oeil, on aime ou on aime pas !

    Un hit tout de même sympa que je recommande pour les fan du seigneur des anneaux ou des séries Lego, quoi que je le recommande plutôt sur console ou PC que sur portable, même si je ne regrette pas mon achat puisque que je voulais essayer la série lego sur portable pour la première fois :) 15 !

    Lire la suite...

 ll_KilyMine_ll 
16/20
  • ll_KilyMine_ll Voir le profil de ll_KilyMine_ll / 14-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu !

  • 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

 gonzalucho27 
15/20
  • gonzalucho27 Voir le profil de gonzalucho27 / 29-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu de Vita, pas un indispensable, mais les fans de la saga y trouveront leur bonheur.

    Concernant les points positifs, de "beaux graphismes", on ne peut pas toujours comparer les versions salons au versions portables, et pour une version portable, la qualité est là. L'histoire est assez bien racontée, quelques impasses par ci par là, mais qui, encore une fois, ne gênerons pas les mordus des films. Les musiques sont - à l'image des films - trè... ;s bonnes, les bruitages sont moyennement bons.

    Du côté des points négatifs, un "gameplay" un peu trop aléatoire, notamment dans les combats, on ne sait pas toujours qui on va attaquer, et c'est un peu dommage.. Ensuite, quel dommage que le monde libre soit entrecoupé de temps de chargement -certes, pas très longs-, mais 20 secondes par 20 secondes, c'est parfois long.. Si le monde libre avait été totalement libre, le jeu aurait pu prétendre à un 18 ou à un 19. Et enfin, dernier petit point, à moins d'être féru des Legos, une fois le jeu terminé, vous serez peut-être tenté de le revendre sous peu, comme moi.

    Mais ce jeu est à la hauteur de la PS Vita, malgré quelques fonctionnalités non-utilisées (pavé tactile avant/arrière/gyroscope). Jeu conseillé aux fans de la saga, moins aux autres !

    Lire la suite...

  • 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

 ]Chapelier[ 
20/20
  • ]Chapelier[ Voir le profil de ]Chapelier[ / 26-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • WOUAH c'est le mot qui me viens à l'esprit lorsque je joue avec ce jeu . Les Décors sont superbes , qualité sonore super belle , le choix des personnages grandioses , graphismes superbes . L'Open World est plus petit que sur Consoles de Salon mais on s'en moque car il est juste ENORME pour une console portable.
    Le meilleur jeu Lego , il va être difficile de faire mieux...
    Maintenant, la question c'est : A quand Lego Le Hobbit ?

  • 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

 X-SharKs-KaZ 
15/20
  • X-SharKs-KaZ Voir le profil de X-SharKs-KaZ / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • 15 car c'est un jeu fidèle a la licence.
    Il y'a les voix est l’univers est bien retranscrit.
    Maniable, tout comme les autres LEGO.
    Et puis, y'a pas a dire, c'est jolie pour la ps vita.
    Et sa fait plaisir bien sur.

    Pour moi, c'est un bon petit jeu parmi les jeux LEGO.

  • 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

 specko01 
18/20
  • specko01 Voir le profil de specko01 / 20-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Moi j'adore car les legos j'adore mais le plus gros point negatif de ce jeu et il n y a que celui là, c'est que c'est un peu la croix la banniere pour aller aux endroits ou l'on veut !!! aller chez les elfes ou aller dans tels ou tels villages est un vrais tour de passe passe;
    autrement, c'est excellent, tres beau, on se crorait dans la trilogie !!

  • 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

 minimoundir055 
14/20
  • minimoundir055 Voir le profil de minimoundir055 / 18-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Moi qui suis un fan de la série ;
    Je suis particulièrement déçu de ce jeu…

    On sent que quelque chose manque, un manque d' originalité ?
    Je conseille ce jeu qu' au fan de la série ou de lego :fou:

    Déconseillé si vous ne connaisez pas ce style de jeu ou bien que vous compte le prendre les yeux fermé :hap: :noel:

  • 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

 TheChipster 
17/20
  • TheChipster Voir le profil de TheChipster / 27-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu.
    On a une bande son qui reprend excellemment bien les musiques de la trilogie de peter Jackson, des graphismes potables même si on attendait mieux.
    Le fait de se balader dans les différents lieux du seigneur des anneaux est un point positif, comme a son habitude dans lego plein de perso a débloquer.
    Points négatif: une histoire trop courte par rapport a la trilogie, de grandes phases des films ont été enlever, genre: la bataille de warg avant... le gouffre de helm, la tour en mordor ou frodon est prisonnier, des détailles qui n’enlève rien à ce jeu mais qui malheureusement pour des fans comme moi peuvent manquer cruellement...

    Lire la suite...

  • 1 internaute sur 3 ont trouvé cet avis utile

 julien91_ 
18/20
  • julien91_ Voir le profil de julien91_ / 27-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tres bon jeu ,
    Comme tous les autres jeux lego.
    Le thème seigneur des anneaux est très bien représente ,personnages et décors très bien fait ...
    rien a dire sauf les points de vue et la camera sont embêtants !

  • 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

 Decrant 
20/20
  • Decrant Voir le profil de Decrant / 24-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • moi je lui mes 20 car il le mérite très bon jeux pour console portable, bon graphisme bon scénario bon Jouabilité. en gros tes bon rapport qualité prix , je le conseil au fan de légo et seigneur des anneaux.

  • 5 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

 Victor7979 
18/20
  • Victor7979 Voir le profil de Victor7979 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est super pour un jeu portable. Graphiquement, il est super; Pas au niveau d'une console de salon mais tant pis. Les musiques tirées des films sont tout simplement magique. De plus, le monde ouvert est tres bien je trouve....
    Bref, un tres bon jeu lego =D

  • 4 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile