Avis des lecteurs - page 1 Rocketbirds : Hardboiled Chicken- PlayStation Vita

16 à 20(7)
11 à 15(0)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 7 notes des lecteurs.
 cartmandu63
  • cartmandu63 Voir le profil de cartmandu63 / 13-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'attendais ce jeu sur vita avec impatience, eh bien j'ai eu raison. Le premier niveau m'a beaucoup déçu (grosses incohérences pour la plateforme et gameplay spécifique), mais c'est par la suite que j'ai compris la grandeur de ce petit jeu.L'histoire est très sympa, la bande son déchire (sauf pour certains bruitages, il y a beaucoup trop de croassements), et graphiquement ce jeu envoie du paté à partir du second level également. Très bon jeu pour possesseurs de psvita ! Foncez ! IL y a du multi... , de la rejouabilité, une bonne durée de vie et seulement 8 euros !

• 8 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

OerbaDiaDante
  • OerbaDiaDante Voir le profil de OerbaDiaDante / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Waw, rien que pour les musiques, il vaut plus que 15. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une aussi bonne OST. Faut s'habituer au gameplay par contre. Il est assez rigide comme perso'.
    Je conseille de le commencer en Hardboiled histoire d'avoir un minimum de challenge. (:

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

benjam-1
  • benjam-1 Voir le profil de benjam-1 / 13-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ayant le jeu sur ps3 que je n'ai pas acroché plus que ca , jme suis dis que sur portable , ca pourrait en jeter .
    et bien , jme suis pas trompé , ce peti jeu est fait pour la petite vita ! Et c'est parfait !!! je ne veux ni spoiler ni convaincre les néophytes , allez y les yeux fermés , cette version vaut le coup d'oeil ^^

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Fr3doche31
  • Fr3doche31 Voir le profil de Fr3doche31 / 04-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est le premier coup de coeur absolu sur Vita, des graphismes certes en 2D mais d'une immense qualite! Aucun pixel de trop. Son gameplay est simple mais complet utilisant agreablement les fonctionnlites de la console (rien d'exagere et pas de probleme d'integration ou de maniabilite dans le jeu, les phases de shoot n'etant pas le poi.t fort (dit dans le test) et un pannel d'armes devastatrices et sanguinaires! Le mode co-op est agreable neanmoins la necessite d'avoir un ami possedant le... jeu est tres embetante mais ne change pas la qualite finale !En clair un titre tres recommande et pour ma part j'attend vivement la suite !! Ca va buter du pingouin je dis!!!

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

MudaMudaMuda
  • MudaMudaMuda Voir le profil de MudaMudaMuda / 05-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu, très travaillé et ça se voit, des graphismes au top, une bande son énorme, des cinématiques touchantes et drôles à la fois. Un mode solo un peu cours peu être mais rajouté à cela un mode coop et vous avez un excellent jeu pour seulement 7 euros :ok:

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

ll_KilyMine_ll
  • ll_KilyMine_ll Voir le profil de ll_KilyMine_ll / 14-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu ...

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

djun06
  • djun06 Voir le profil de djun06 / 01-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • un très bon petit jeu pas cher et bien sympa une super bande son un game play rétro bien maitrisé fan de flash back et another world courre se jeu est fais pour vous.
    La petite ps vita a beaucoup trop de de bon jeu en Téléchargement une 32 giga va être obligatoire.

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile