Avis des lecteurs - page 1 BlazBlue : Continuum Shift Extend- PlayStation Vita

16 à 20(33)
11 à 15(6)
6 à 10(2)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 43 notes des lecteurs.
 llll-G-T-O-llll
  • llll-G-T-O-llll Voir le profil de llll-G-T-O-llll / 02-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mon premier jeu sur PS Vita.
    Il est magnifique même encore plus beau que mes autres Blazblues que j'ai sur console de salon.
    La jouabilité reste bien malgré que j'aurais aimé avoir une plus grosse croix directionnelle lol.
    Le multi et bah que dire à part que je me suis fait éclaté lol Je débute, sinon très complet ^_^
    L'histoire, ah la est tout le problème, il n'est pas traduit comme les autres donc impossible pour moi d'en profiter et je me retrouve à passer les cinématiques -_-
    Seul... point négatif pour moi sinon il aurait était parfait.
    ( Ps: Le boulet qui a marqué qu'il n'avait pas de multi, bah va te racheter un cerveau, sa ce vois trop que tu n'as pas le jeu toi ^_- )

• 12 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

point_lookout
  • point_lookout Voir le profil de point_lookout / 18-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un super jeux sérieusement ! un excellent gameplay ! très beau à regarder !
    Par contre pour le multi je suis déçu, même en m’entraînant je suis encore nul...le problème vient surement de moi mais bon...
    Je lui ai donné 17, il les mérite ! :oui:

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Masterkeneda
  • Masterkeneda Voir le profil de Masterkeneda / 29-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est simple, tout simplement le meilleur jeu de combat que j'ai récemment découvert. C'est d'ailleurs bien dommage que je ne me sois pas lancé sur cette licence depuis le premier épisode.
    Dans les gros points positifs, on y notera principalement la variété des personnages et du gameplay qu'offre chacun d'entre eux. Ca change beaucoup des grands classiques du genre.
    Autre gros avantage, c'est un REEL contenu solo, et rien que pour ca le jeu vaut le coup.
    On a une VRAIE histoire, pas juste... un éternel tournoi qui se reproduit à chaque nouvel épisode...
    Au final je pense que c'est un jeu qui touche un large public, on peut en effet prendre son pied en débutant dans les jeux de combats, tout en offrant un gameplay très tactique pour les plus endurcis!

Bilan très positif pour ce jeu, qui finalement monopolise à 100% ma Vita à défaut de mon Uncharted et Fifa.

PS: Seul petit bémol, le jeu n'est pas traduit en FR, vaut mieux avoir des notions d'anglais pour comprendre le scénario.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

DARK-VENUM
  • DARK-VENUM Voir le profil de DARK-VENUM / 27-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Mon premier jeux sur vita et j'ai tous de suite acrocher un game play très nerveux de très beau cous ultime , des grafisme très joli très soigner , des perso qui son très attachan . Si vous cherche un bon jeux de combat se jeux devrai vous plaire .

dylan058
  • dylan058 Voir le profil de dylan058 / 23-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Presque sans surprise, Blazblue Continuum Shift Extend est une adaptation réussie de la licence sur portable. Cette mouture PS Vita ne fait aucune concession, que ça soit en terme de contenu ou de jouabilité. Les petites touches de la console tiennent le choc et il suffit de doser un peu le mode tutorial pour se rendre compte que la jouabilité n’a rien perdu de sa superbe. On peut alors complètement profiter de la profondeur d’un gameplay basé sur la précision et le timing. Dans la mesure où il... s’agit de la seule version de Continuum Shift disponible sur Vita, les possesseurs de la console n’auront pas à se sentir offusqués de cette simple "mise à jour" et du peu d’ajouts depuis les précédents opus. En terme de réalisation, Arc System Works fait les choses proprement, en témoigne la beauté des sprites et des coups spéciaux laissant augurer de très bonnes choses pour les futurs titres 2D prévus sur la machine (Dragon’s Crown en tête). Aussi, Blazblue Continuum Shift Extend constitue un excellent jeu de combat et devrait tourner un bon moment dans la console de ses acquéreurs.
    Les plus
    + Une 2D mystifiante.
    + Le gameplay Blazblue.
    + Très complet.
    + La jouabilité.
    + Bonne durée de vie.
    Les moins
    -Petit bug sonore pendant les captures.
    -Du remplissage.
    -Peu de nouveautés pour ceux qui ont joué aux précédents.

JusteAinsi
  • JusteAinsi Voir le profil de JusteAinsi / 19-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Voilà un jeu de combat intéressant ! Je ne l'avais jamais fait, du moins, j'y ai très peu joué sur les consoles de salons (bobox à l'époque puis p3 rapidement) et je dois dire que je suis agréablement surpris.

Par rapport à Injustice, le jeu est plus beau, plus fluide, plus intéressant et surtout, mieux calibré.

Certainement le côté 2D de la chose mais je l'adore.

Jupiter69
  • Jupiter69 Voir le profil de Jupiter69 / 26-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Voila une perle des jeux de combat 2D .
    Tout simplement magnifique et fluide .
    Des personnages très différents et charismatique . Une durée de vie infinie , un scénario simple mais solide , ainsi qu'une bande son incroyable .

Bref Ce blazblue à tout pour plaire .

ll_KilyMine_ll
  • ll_KilyMine_ll Voir le profil de ll_KilyMine_ll / 14-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie :3

martymcfly2015
  • Martymcfly2015 Voir le profil de Martymcfly2015 / 24-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Voila un jeu qui mérite une très bonne note,même ci pour moi,ce n'est pas mon meilleurs jeu de baston^^.Alors le point fort du jeu,réside dans ses graphisme tape à l'oeil,qui vous éblouisse dès la cinématique d'intro et dès le 1er round joué.Ensuite,le sons,je crois que c'est le meilleurs sons qu'il ma étais donner d’entendre sur ma Vita,les musiques sont fun et rythmé!Après le choix des voix en Jap,est une très bonne chose!Sinon le négatif,le jeu n'est pas en français,le mode en ligne est... bourré de saccade et il est carrément injouable...Conclusion:En faite,Blazblue est un très bon jeu mais qui s'appuie surtout sur son coté "Japonnais"très attractif.A choisir je vous conseillerai Mortal Kombat même ci le fait d'avoir ces 2 la dans ses jeux,est un parfait duo de choc^^.a+ les gamers(es).

al1yves
  • al1yves Voir le profil de al1yves / 15-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • En jeu de baston pure sur vita j'avais déjà ultimate marvel vs capcom 3 et street fighter x tekken , ces deux jeux étaient assez aboutis techniquement et esthétiquement . Je vais avouer que je ne connaisais pas la série des blazeblue (nobody is perfect !!). Suite aux commentaires du forum et un prix réduit (25 euros je crois )je me suis laissé tenter et là quelle claque il est réellement extraordinaire,au niveau gameplay rien à dire ; c'est simple c'est un chef d'oeuvre . vous allez me dire... pourquoi ne pas lui avoir mis 20 (normalement un chef d'oeuvre on lui mets 20) bon les commentaires sont en anglais ou en japonais uniquement , vous allez me dire il chipote oui cela m'a un peu dérangé mais bon on oublie trés vite ce détail . Pour moi il s'agit du plus beau jeu sur vita pour le moment ....

Dyloboobs
  • Dyloboobs Voir le profil de Dyloboobs / 16-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'ai mis 20 parce qu'il mérite un meilleur note, et je n'aime pas les trolls des premiers commentaires.
    En réalité, je lui met 18 voir meme 19, parce qu'il est vraiment enorme, avec Relius :bave:
    Le probleme c'est que l'histoire est anglaise, mais c'est compréhensible. Bonne journée :)

triiadeur
  • triiadeur Voir le profil de triiadeur / 14-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je n'aime pas les jeux de combats en 2D, j'évite d'acheter les jeux en anglais ... mais ce jeu est TROP BON !
    C'est largement mon meilleur jeu sur vita et je ne regrette absolument pas son achat !
    Les graphismes sont sublimes, les persos sont classes et l'histoire est bonne ! (oui l'anglais est facile à comprendre !)
    Je le conseil fortement à tous les possesseur de la vita car c'est du lourd !

Handsome_Jack
  • Handsome_Jack Voir le profil de Handsome_Jack / 24-09-2012
  • Avertir un modérateur
  • LE jeux de combat à posséder sur Playstation Vita! Oubliez le Ultimate Marvel vs Capcom et son gameplay pour noobs. Là c'est du vrai bon jeux avec de vrais enchainements, de véritables modes de jeux pas juste un "touch", un arcade basique et les "missions".

vergilesco
  • vergilesco Voir le profil de vergilesco / 24-09-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un 19 mérité, tout simplement l'un des meilleurs jeux de baston 2D de tout les temps (voir le meilleur), et pourtant j'ai pu jouer à casiment tout les jeux de combat 2d. Les graphismes sont aussi beaux que sur consoles hd, les coups sortent plus facilement que dans MVC 3, et 90% des combats que j'ai fait en ligne ne souffrait d'aucun lag ou presque. Bref une belle ptite perle pour la psvita avec une durée de vie phénoménale pour un jeu du genre.

dextermorgane92
  • dextermorgane92 Voir le profil de dextermorgane92 / 16-07-2012
  • Avertir un modérateur
  • C est un jeu excellent très fin cool déjanté très franchement je suis fan mais... Franchement, on est sur vita, j avais le calamity triggers sur psp que j avais adorer mais cet opus n à pas grand chose à offrir de plus, moi j adore la licence et je veux pas me fâcher avec les fans et je veux bien être simpa car c est l un des premiers jeux vita mais il aurait été parfaits sur psp. À l avenir j espère mieux toute fois c est la seule chose que j ai à redire sinon j aime beaucoup ce jeux.