Avis des lecteurs - page 1 Assassin's Creed III : Liberation- PlayStation Vita

16 à 20(196)
11 à 15(82)
6 à 10(19)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 298 notes des lecteurs.
 ]Jul75[
  • ]Jul75[ Voir le profil de ]Jul75[ / 31-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
    Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

• 96 internautes sur 115 ont trouvé cet avis utile

Gourgandises
  • Gourgandises Voir le profil de Gourgandises / 31-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un vrai jeu vita et non un simple portage!
    Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
    Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
    Longue vie à la Playstation Vita! :)

• 78 internautes sur 95 ont trouvé cet avis utile

Pad_killeR
  • Pad_killeR Voir le profil de Pad_killeR / 31-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu ne m'a pas déçu pour l'instant, c'est un assassin's creed a part entière qui ne souffre pas du portage vers la PSvita.
    Aveline est aussi agile que les autres assassins et le jeu ne possède que peu de chargements et quand il y en a, ils sont courts.
    Les graphismes sont honnétes, pas magnifiques mais agreable, la jouabilité est bonne mais souffre d'un peu de latence parfois (en combat) et le tactile est bien utilisé.
    La durée de vie je ne peux pas encore dire mais pour l'instant j'ai... joué environ 5h et je pense être loin de la fin.
    Le scénario ne me fascine pas perso mais il a le mérite d'etre présent et la trame est bonne.
    Je lui met 17 parce que c'est une exclu et non un portage et pour encourager l'arrivée des (bons) jeux sur vita mais sinon je lui mettrai sans doute 15.
    A vous de voir mais je le conseille a tous.

• 42 internautes sur 56 ont trouvé cet avis utile

om_the_best_
  • om_the_best_ Voir le profil de om_the_best_ / 31-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Les 2 premières heures sont un peu longue avant de bien rentrer dans l"aventure ( même si elles sont sympa ) mais bon sa va encore y'a pire , graphiquement moi je le trouve vraiment très beau console en main et malgré ce que j'avais lue ( sois disant que y'avais personne dans les rues et tout sa ) je trouve la ville pas mal animée avec des animaux des mecs qui pêche c'est vraiment sympa !! la bande son est comme d'habitude avec les Assassin Creed très bonne avec un bon doublage FR ! Je... m'attendais a un bon jeu je me retrouve avec un excellent jeu avoir un AC dans sa poche partout ou on va de cette qualités sa n'as pas de prix !

Merci UBISOFT !!! :)

• 29 internautes sur 44 ont trouvé cet avis utile

OneiII
  • OneiII Voir le profil de OneiII / 31-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • presque a la hauteur des autres assassin's creed celui la est quand même tres bon et un bon rendu sur la PS-VITA. je ne l'ai pas encore fini mais je peut deja dire que le jeu est genial et sera surement un gros titre vita !

• 22 internautes sur 34 ont trouvé cet avis utile

Farfad42
  • Farfad42 Voir le profil de Farfad42 / 01-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je suis fan de cette série et j'attendais bien sur AC3 sur PS3. Et l'annonce de libérations m à fait tiqué

Un open Space sur portable avec des déplacements qui doivent être rapides et fluides. Mais bon c'est parti on prend
    Et ben! La claque que je me suis prise
    Déjà le graphisme est très bon et la carte de la nouvelle Orléans est grande! Y'a de quoi faire, du monde dans les rues et le temps et la luminosité changent! Soir, matin, pluie on a de tout.
    Les deux cartes suivantes sont... excellente pour le bayou et très bien pour le Mexique, j'adore les passages subaquatiques!

L'histoire se finit en 9h (pour ma part) mais l envie de tout avoir prend du temps! Missions secondaires et commerce naval permettent de continuer à avancer

point noir le jeu plante! J'en suis à 5 en 13h et c'est très chiant malgré les sauvegardes auto. En plus quelques bugs se rajoutent mais rien de bien méchant

Au final le meilleur hit exclu vita pour moi et elle en avait bien besoin!

• 19 internautes sur 31 ont trouvé cet avis utile

Clemencia
  • Clemencia Voir le profil de Clemencia / 29-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le meilleur jeu pour la Vita. C'est indéniable. Pourquoi je parle comme ça ? Parceque j'en vois pas mal qui note super mal en nous infligeant leur point de vue comme seule possibilité. Laissons les imbéciles de coté et basons-nous sur ce jeu. J'ai vu pas mal de critique misogyne et de répliques ridicules comme : AC sur Vita, c'est un jeu de fille. Mais oui, Léa Passion Assassin non ?
    Bref, ce Assassin's Creed repose sur les bases de celui qui est consacré à Connor. Même mouvement pratiquement... , même souplesse etc. En plus d'arme spécifique a Aveline et ses costumes qui allonge légèrement la rejouabilité, on a le droit à toute les capacités d'un AC sur salon. Les villes sont charmantes tout autant que le Bayou avec ses alligators sanguinaires. L'histoire nous plonge directement dans le vif du sujet et c'est a nous de comprendre pour une fois, on nous tient pas le zizi.
    Enfin, y'a tellement de chose a dire pour prouver, d'apres mon avis, que ce jeu est le meilleur de la Vita.
    Ah aussi, le prix est plus que correct. Foncez. Un vrai AC sur console portable. Ça casse le cul.

• 10 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

wesmp
  • wesmp Voir le profil de wesmp / 05-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment pas mal du tout :D On retrouve un Gameplay tres fluide, des graphisme plutot jolie pour une Console portable et un scenario pas trop mal! Par contre la VF est pas geniale, il y a encore beaucoup de bug (normal!) et le multi est franchement sans trop d'interet... Reste un très bon jeux!

• 8 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

_Irator_
  • _Irator_ Voir le profil de _Irator_ / 02-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très agréable d'avoir un Assassin's creed dans la poche. Il est graphiquement plutôt beau , malgré l'aliasing. Certaines collisions sont parfois dérangeantes et quelques bugs qui seront surement corrigés dans les patchs. Les sensations d'assassin's creed sont bien réelles et le scénario est très prenant , la fin est surprenante. Un must-buy pour une console qui en mérite tant d'autres.

• 11 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

azazel_howlett
  • azazel_howlett Voir le profil de azazel_howlett / 01-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est excellent, nous avons tous les ingrédients de la licence: un monde ouvert ( avec des graphismes bien pour la vita et une très très bonne fluidité ) , une histoire fidèle à la série. Et tous cela sur une console portable.
    je n'ai plus qu'une chose à dire je le conseil à tous les fan d'assassin's creed.

• 11 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

Krotoff
  • Krotoff Voir le profil de Krotoff / 31-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu pour la Vita ! Jouabilité très proche des précédents assassin's creed sur console de salon mais avec quelques ajoux intéressants tel que les déguisements. L'ambiance qui mélange Red Dead Redemption et la case de l'oncle Tom notamment à propos de la situation des esclaves est très sympa pour qui apprécie la (brève) histoire du continent américain. Le seul bémol est d'ordre graphique, soyons d'accord, c'est très beau, mais peut être m'attendais-je a un peu mieux.

• 17 internautes sur 30 ont trouvé cet avis utile

Conffety226
  • Conffety226 Voir le profil de Conffety226 / 07-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est un jeu essentiel pour la PS vita rien que les graphismes sur une portable c est quasiment parfait.La durée de vie est assez longue par contre la jouabilité vaudrait un 19 mais je met 20 pour l'encouragement au prochaine opus.
    D.De vie:20
    Jouabilité:20(courage)
    Originalité:20
    Graphisme:20(même si j'aimerais mettre 21)
    Laisser moi réfléchir 20/20/20/20 ça ne ferais pas 20 de note général par hasard? ;)

• 8 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

chadichado
  • chadichado Voir le profil de chadichado / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu! franchement,franchement,il y a plein de détails que j'adore,et les combats sont vachements top!
    seul défaut,c'est le manque de fluiditée,qui,parfois,devientassez casse-bonbon...
    c'est mon premier assasin's creed et c'est mon jeu préféré sur vita!

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

alexiswillems
  • alexiswillems Voir le profil de alexiswillems / 13-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • SUPER JEU . c est le meilleur jeu que j ai sur ps vita les graphisme sont super realiste et les different " niveau " tres bien fait . je le conseille a tous les fans d action , d aventure mais surtout ne regarder pas les pegi il est fait pour tout les age

• 7 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

Cerbetruite04
  • Cerbetruite04 Voir le profil de Cerbetruite04 / 01-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve cet opus tout simplement magnifique sur une console portable bien qu'ayant d'autres console j'ai préféré par curiositer l'acheter sur vita et franchement je ne le regrette pas! bravo ubisoft !! ^^

• 11 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile