Avis des lecteurs - page 1 Call of Duty : Black Ops Declassified- PlayStation Vita

PlayStation Vita

Revenir au test de Call of Duty : Black Ops Declassified

Avis des lecteurs

16 à 20(90)
11 à 15(73)
6 à 10(37)
0 à 5(165)
 Note obtenue à partir des 365 notes des lecteurs.
 Neolord
  • Neolord Voir le profil de Neolord / 18-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
    - durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
    - Lag... fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
    - Pas de Killcams !!
    - Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
    - Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

• 397 internautes sur 449 ont trouvé cet avis utile

pakos210
  • pakos210 Voir le profil de pakos210 / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
    multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

• 255 internautes sur 308 ont trouvé cet avis utile

rumal92
  • rumal92 Voir le profil de rumal92 / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Jeu digne d'un ps2 en debut de vie! Vraiment n'importe quoi ce jeu ! Quand je vois certains troll qui mette 2/20 à assassin's creed liberation alors içi je met 0
    Campagne qui dure 45 minutes
    Multi lag avec des maps affreuse et 4vs 4
    Je vous conseille de garder votre argent et attendre killzone mercenay en 2013 pour un exellent FPS

• 165 internautes sur 210 ont trouvé cet avis utile

exhardcoregamer
  • exhardcoregamer Voir le profil de exhardcoregamer / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeux n'a de COD que le nom, une honte !

Des graphismes a peine superieur a une psp, un multi dans des map rachitiques... quend on arrive a se connecter !

Un gameplay vraiment en dessous de ce que nous avait habitué cette série !

Je ne parlerai pas de la campagne solo je risque de devenir vulgaire !!!!!!

• 163 internautes sur 207 ont trouvé cet avis utile

-goodfella-
  • -goodfella- Voir le profil de -goodfella- / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Que dire de cette chose que je n'oserait qualifier de jeu... C'est... Comment dire... Comme un gremlin. Un truc qui en apparence a l'air gentil, docile, fun. Seulement lorsqu'on renverse malencontreusement de l'eau dessus (ou pas, en fait, il suffit juste d'allumer sa console), ça se transforme en une abomination démoniaque tout droit sortie des profondeurs infâmes de l'Enfer. Le genre de spectre venue d'un autre monde qui va terroriser les femmes et les enfants.

Le seul moyen trouvé à ce... jour pour mettre fin à cette monstruosité putride est d'employer le feu. Brûlez cette chose immonde en place publique, pour le bien de l'humanité.

• 81 internautes sur 106 ont trouvé cet avis utile

PointeurSurInt
  • PointeurSurInt Voir le profil de PointeurSurInt / 16-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Nihilistic a encore frappé, mais plus fort encore cette fois ci : si Resistance était très moyen, avec un solo sympa mais mal mis en scène et un multi buggé qui lag, COD est quant à lui trés mauvais.

Pourquoi je compare ces deux jeux? Tous simplement parce que dans leur mécaniques ils sont finalement assez similaire. Si ce n'est que COD a un solo qui sert de pretexte à un entrainement au multijoueur. 10 missions, chacunes se finissant en 4 minutes. Alors certes, finir la mission du premier... coup est quasiment impossible ( les check point ne sont pas de la partie, évidement ) il n'empêche que les missions sont trop courtes. Dommage car certaines sont potables. Autre point qui viens plomber le solo, et surtout le mode hostile : l'IA. Les ennemis sont complétements débiles, régulièrement ils leurs arrivent de cribler les mur de balles, ou de vous regarder droit dans les yeux... Sans rien faire. Pour combler cette tare, les développeurs ont eu la bonne idée de mettre des tonnes d'ennemis et peu d'endroit ou se couvrir.

Le mode hostile, quant à lui, reste sympatique malgré l'IA. Sympatique, oui, pour un jeu mobile gratuit. Pour 50 boules c'est intolérable.

Enfin, le multi peut être sympa... Quand il fonctionne. C'est à dire pas souvent. On se retrouve avec les même erreurs de connection que Resistance, les deconnexion intempestive etc... 6 maps seulement, ça fait peu. Mais le pire, c'est que le multi n'est pas toujours parfaitement fluide. Alors certes sur certains genre ça n'a que peu d'incidence mais là, jouer à 15-20 fps par moment rend la visée quasi impossible. Resultat le plaisirs de jeu se voit grandement diminué.

Graphiquement parlant, le jeu n'est pas trés beau, mais pas dégueu. C'est bien le même moteur que resistance, mais les maps sont plus petite.

Conclusion, ce COD est une vaste blague bien difficile à digérer. C'est triste, mais la vita devra encore attendre avant d'avoir son premier fps de bonne qualité.

• 90 internautes sur 129 ont trouvé cet avis utile

Coastal-Dream76
  • Coastal-Dream76 Voir le profil de Coastal-Dream76 / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je n'ai pas franchement été emballé quant à la sortie d'un CoD sur Vita et là j'arrive plus à trouver une seule qualité à cette franchise, le pic de l'ineptie a été atteint et même explosé. Les ventes de la Vita sont loin, très loin d'être satisfaisantes et cette énormité (c'est un euphémisme) ne se chargera pas d'en renflouer l'intérêt sinon de l'estomper... Déjà que CoD n'est pas reluisant en toute honnêteté, alors si Nihilistic s'invite... Autant prendre un flingue et se tirer une balle dans... la tempe non parce que vendre un tel tas de merde 45€ relève plus de l'insolence que de la simple arnaque. Politique proprement scandaleuse et exclusive à Actibidon bien qu'elle s'étende ailleurs, 50 minutes le mode Solo, sans commentaires... Non en fait je me permettrais d'hurler à la tentative de viol. Si j'étais fan de CoD, (ce qui n'est pas le cas car je ne cautionne pas les pratiques financières visant à escroquer les joueurs) j'aurais honte que ma saga fétiche soit chiée par un studio aux qualités douteuses qui se paie le luxe de changer de nom chaque fois qu'un de ses ratés est commercialisé... Burning Skies ne leur a pas servi?

• 62 internautes sur 85 ont trouvé cet avis utile

Satan963258741
  • Satan963258741 Voir le profil de Satan963258741 / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Franchement décevant, inutile de s'attarder dessus ou même d'en parler. Un jeu moche avec une maniabilité en carton et une durée de vie ..... quelle durée de vie ?? le multi est à s'arracher les cheveux. Aucun intéret, revendu 4h après son achat.

• 47 internautes sur 63 ont trouvé cet avis utile

eskunk
  • eskunk Voir le profil de eskunk / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • ENCORE UNE FOIS ! Encore une fois ont nous sert une version pourrave, apres les remakes et autre daubes...
    Cette console prend la pousière et n'as pas de jeux VRAIMENT à elle à part quelques raretés.
    La console la plus gachée du monde. Merci sony. Un superbe jouet technologique avec de superbes possibilitées. Mais servi par la bande d'incapable commerciaux que sont Sony.
    Console à vendre ou a jouer au Japon seulement, à moin que l'ont aime la poussière.

• 54 internautes sur 78 ont trouvé cet avis utile

Tenshikonran
  • Tenshikonran Voir le profil de Tenshikonran / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Hé bien, je ne suis pas un grand fan de CoD a la base, mais là, après un test sur la vita d'un ami, je peux dire qu'ils peuvent que remonter, là ils ont touché le fond. Les premiers était bien bien meilleur que cette bouse... Et encore c'est insultant pour les vrai bouses je crois.

• 45 internautes sur 66 ont trouvé cet avis utile

Roland-Garros11
  • Roland-Garros11 Voir le profil de Roland-Garros11 / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Jeu complètement merdique. Les gens devraient avoir honte d'acheter un tel jeu. Solo fini en 30 minutes, online qui ne marche pas, graphisme niveau SuperNintendo...

• 42 internautes sur 63 ont trouvé cet avis utile

light5188
  • light5188 Voir le profil de light5188 / 21-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je vais décrire ce jeu en quelque mot: bouse,foutage de gueule,arnaque et drôle.
    Non sérieusement pour ce qui n'achète pas ce COD il ne savent pas qui rate la plus grosse merde du siècle.
    Donc en résumé des graphique digne de la SuperNitendo, une intelligence de l'IA plutôt sucidaire et trisomique, et un gameplay niveau jeux des années 1990, et encore...
    Bref actibidon et nulistique nous on sortit le jeu le plus pourave que je n'ai jamais connut.
    Je le conseille fortement pour les sado-mazo.

• 21 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile

MrFuuuuman
  • MrFuuuuman Voir le profil de MrFuuuuman / 24-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Dinowan est le 1er a écrire qu'un cod est pourrie, combien de temps faudra-t-il au reste de la communauté ?
    pas de grande surprise d'avoir un opus pourrie, 6 maps et 1h de campagne, le tout étant vendu comme le jeu le plus chère de la console . GG. 2 point/20 comme le nombre de minutes sympas sur ce jeu avant que la console ne crash .

• 20 internautes sur 23 ont trouvé cet avis utile

loan77
  • loan77 Voir le profil de loan77 / 21-11-2012
  • Coûte de la boîte : 45€
    Temps de la Campagne : 45 minutes
    J'ai déjà marcher dedans, mais j'y ai jamais joué :D
    Après un calcul assez capillotracté, j'ai découvert que... Jouer à ce jeu revient à 1€ la minute :fete: Plus qu'un appel sur-taxer, avec le fun en moins :mort:

Et on peut compter le multijoueur aussi, il est très bien fait... Pour un jeu sur ps2 :D
    Je met 1 parce que le Cd peut servir de dessous de plat !

• 28 internautes sur 40 ont trouvé cet avis utile

KuroPansa
  • KuroPansa Voir le profil de KuroPansa / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un ami ma prêté sa Vita avec ce jeu, et je la lui ai rendue le lendemain. Je m'explique, car une note doit à mon sens se justifier par un commentaire construit et cohérent (et surtout venant de quelqu'un qui a réellement testé le jeu !).
    Déjà, la durée de vie du solo est ridicule à en pleurer. J'ai dû finir le jeu en 1 heure, 1 heure 30 maximum. J'aime prendre mon temps d'habitude, mais ici je me suis retrouvé devant un mode histoire tellement insipide et incohérent que je l'ai expédié sans... demander mon reste. Passée la déception du solo (qui devient une habitude avec cette série), je m'attaque au multi. Les maps sont petites et fades, les parties répétitives, le gameplay sans profondeur ni intérêt. Seconde grosse déception. Passons maintenant à l'aspect technique. Il est clair que la Vita en a bien plus dans le ventre, elle a un potentiel carrément inexploité avec ce titre, qui ne lui fait franchement pas d'éloges. La musique et les bruitages sont barbants, vraiment rien d'exceptionnel comparé à d'autres FPS.
    Bref, si vous voulez un bon FPS sur Vita, évitez-vous une bonne déception en attendant autre chose, car là c'est du pur gaspillage d'argent pour une licence qui ne le mérite plus depuis longtemps. A bon entendeur.

• 31 internautes sur 46 ont trouvé cet avis utile