Avis des lecteurs - page 1 NBA 2K13- PlayStation Portable

16 à 20(3)
11 à 15(2)
6 à 10(4)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 11 notes des lecteurs.
 arno2000
  • arno2000 Voir le profil de arno2000 / 12-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • que dire de ce jeu ... , pitoyable. On se fout de nous ? méme pour moins de 10 euros ce jeu ne serait pas satisfaisant ! AUCUN CHANGEMENT par rapport a 2k11 au niveau graphisme , a part quelque transfers ( qui sont incomplets comme par exemple dwight howard ou bynum ou harden ) et la musique ... Aucun rapport avec celui de xbox ou PC qui a rien a voir ! mais le mode mon joueur est bien

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

thelbilix
  • thelbilix Voir le profil de thelbilix / 04-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • hmm que dire de ce jeu ... Une merde , pitoyable , on devrait se réunir , poser le cd sur le sol , et commencer a le lapider. On se fout de nous bordel ? méme pour moins de 10 euros ce jeu ne serait pas satisfaisant ! AUCUN CHANGEMENT par rapport a 2k11 au niveau graphisme , a part quelque transfers ( qui sont incomplets comme par exemple dwight howard ou bynum ) et la musique ... Aucun rapport avec celui de xbox ou PC qui a rien a voir !

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

OnchOnchNinja
  • OnchOnchNinja Voir le profil de OnchOnchNinja / 20-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Si je devais impoli je pourrais dire que ce jeu c'est le grosse daube en boite, pas que je veuille dire du mal du jeu en soi, qui est une merveille d'imitation comme nos comédiens ne nous en offrent que rarement.

1 an après comme son camarade Fifa 13 ce jeu reprends les traits de son prédécesseur et lui montre que lui aussi peut faire aussi bien. Sauf que pour celui la il a un an de retard.

A fuir .

KingLeBron59
  • KingLeBron59 Voir le profil de KingLeBron59 / 12-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Cela est marrant mais je ne sais pas comment qualifier ce jeu!
    Quasiment aucune mise à jour comparée au 12 et une jouabilité identique au précédent.
    Ce jeu ne peut etre traité de daube: evitons tout de meme les extremes!
    Je ne tournerais pas plus longtemps autour du pot, voici mon bilan:
    Graphismes: 5/20 Pour ceux etant habitués à jouer sur ps3, cette arnaque est interdite au moins de 18 ans
    Jouabilité: 1/20 Carré= tir et Croix= passe c'est dur à retenir!
    Durée de vie: 10 minutes donc 10... /20
    Bande-son: Genial alors 19/20
    Total: 1+5+10+19=16+19=35 35/4= 8.75 mais j'enleve 0.75 par manque de soin des jeux psp en ce moment.

GeorgesLucas
  • GeorgesLucas Voir le profil de GeorgesLucas / 20-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est mon premier jeu de basket donc je ne peut pas dire que c'est un copier coller du 12. Je l'ai tout de même apprécié. La jouabilité est un peu dur au début mais après on s'y fait.Les graphismes sont médiocre pour la PSP néanmoins.

• 3 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

DJRayIban2a
  • DJRayIban2a Voir le profil de DJRayIban2a / 01-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon.. On va dire qu'il est pas mal certes un copier coller du 12 mais bon si vous aimez le basket faut dire qu'on peut passer des bon moments en tout cas le mieux dans ce jeu c'est bien le mode mon joueur qui est pas mal seul bémol : faut avoir énormément de patience parce que c'est pas tout de suite que vous vous trouver en NBA au cotés de LeBron James :))) enfin bref bon jeux je me répète si vous aimer le basket vous faites une bonne affaire surtout sur psp :D

-RocketRaccoon-
  • -RocketRaccoon- Voir le profil de -RocketRaccoon- / 26-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
    Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
    De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
    Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
    Vive jean-eude

grizzo
  • grizzo Voir le profil de grizzo / 23-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • un bon jeu pour la psp , des graphisme sympas ,trés réaliste ,on retrouve bien toute les equipe de la nba avec un mode jordan trés bien , une bonne fluiditée dans le jeu ,un durée de vie illimitée (pour moi) , il mérite trés bien 20,je vous le recommande fortement

[thebiggam3r]
  • [thebiggam3r] Voir le profil de [thebiggam3r] / 28-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • WAW j'adore ce jeu bon les graphismes ne sont pas top mais j'adore jouer comme ça quand je me fais chier bref je regrette pas du tout de l'avoir acheter a 9.99 en + bref n'hésitez pas a l'acheter pour ce qui coute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

Moraliste
  • Moraliste Voir le profil de Moraliste / 25-03-2013

A fuir !

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

solid47
  • solid47 Voir le profil de solid47 / 15-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est du n'importe quoi ce jeu ( Rookies absents, images floues,certains transferts absents, bref un Nba2k12 bis ) ! Ce n'est pas parce que la psp est révolue que les éditeurs ne cherchent pas à améliorer leurs créations. Un minimum de respect envers ceux qui dépensent leur vingtaine d'euros ce n'est pas trop demandé ! Un respect qu'à Konami avec son PES qui reste toujours attrayant.

• 5 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile