15.4/20

RiDeR288
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un mode histoire bien présent, mais décevant, même si assez long, un mode arcade sympa. Gameplay équilibré, parce que je vois ici ou la que certains persos sont " craké " mais faut savoir jouer avec les autres personnages, d'ou la marge de progression que propose les jeux. La mise en scène des arènes est sympa malgré le faible nombre. Tout comme la liste de persos, ou on peut regretter certaines absences.
Et le jeu n'égale pas certes pas les Super Smash de Nintendo, mais le voulait t'il vraiment ? IL propose une autre expérience pour les joueurs fans de l'univers Playstation.

maxime34750
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

La note que je donne a ce jeu est justifiée par : Des graphismes plus que correct, un gameplay juste fabuleux (le jeu est tres strategique, et le systeme de super est tres bien mis en place).
C'est dynamique, ca pete dans tout les sens , bref tout ce qu'on aime dans un jeu de ce genre.
Je ne parlerais pas du solo , puisque le principal mode de ce jeu et le multi ( online ou offline ).
Le point que je lui reproche, c'est le fait de n'avoir que 20 personnage ( 22 bientot ) et l'absence de personnage phares de la marque Playstation tel que Crash, spyro et autres.

1  2  3  4  5  6  7  8
logan_68
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de combat pour la nomade de sony !
Certes , on peut aisément remarquer que c'est une version sony de smash bros , mais pour ma petite personne c'est un vrai plaisir !
Le roster est bon mais j'aurai préféré en avoir d'avantages et plus de tête connues .
Le système de combat est simple mais efficace et les graphismes sont soignées !
le mode histoire est malheureusement trop classique , plus de modes de jeu n'aurait pas été de trop .
Mais ne boudons pas notre plasir qui n'a jamais rêvé de faire un cole vs cole ?

Baudelaire[JV]
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Y a des fois, le plagiat peut apporter quelque chose de neuf, peut donner une seconde vie à un genre ou un principe mal exploité. Mais dans le cas présent c'est absolument le contraire. Alors, PS All-Stars n'est pas ce qu'on peut appeler un "mauvais jeu", mais d'avantage un jeu "sans âme", sans charisme, qui se repose sur des acquis.

Donc, pour résumer, PS All-Stars est un jeu de baston mettant en scène les personnages de Sony et deux ou trois guests comme le Big Daddy ou Raiden (qui comme par hasard sont des personnages de jeu qui sortiront juste après celui-ci, publicité cachée ? Mais non). Après, chaque personnage à une sorte de mode histoire dans lequel il devra combattre plusieurs personnages à la suite pour en arriver à son Nemesis (un des autres personnages jouables) et enfin au boss final. Y a aussi un mode multi, un mode défi, mais bon rien qui sort le jeu du lot.

Les combat sont assez nerveux en général, contrairement à Super Smash, votre niveau de % se remplie quand vous frappez un autre joueur et vous permet de faire des attaques spéciales plus ou moins puissante (Il y en a trois par personnages qui, il faut le dire sont plutôt bien foutues et jouissives). Les combat sont beaucoup moins techniques et sont beaucoup plus hasardeuses que celles de son principal concurrent. Cependant je serais de mauvaise foi si je disais que je n'avais pas pris de plaisir durant mes premières heures de jeu. Même si il s'avère assez répétitif au bout de quelques parties, j'admet que le combats restent assez nerveux et le fait de voir Sackboy et Kratos se battre dans l'avion en flamme de Uncharted 3 est assez amusant quand on apprécie les licences de Sony. Parce qu'au fond, le jeu même si il ne répond pas forcément aux attentes au niveau du gameplay se rattrape avec son contenu plutôt intéressant, des items spéciaux venant des univers des jeux PlayStation, un gros nombre de personnages (même si je reproche vraiment au jeu d'être une publicité cachée), d'attaques spéciales etc. Les environnements sont plutôt variés, et le design des maps est réussi, elles sont dynamiques et agréables à l'œil et bourrées de références. La soundtrack du jeu est elle aussi très fidèle, même si dans l'absolu cela n'a sans doute pas été une chose très compliquée à faire pour les développeurs, cela reste une très bonne compilation des musiques des jeux de Sony.

Mon avis sur ce jeu est donc très mitigé, d'un côté je trouve que le gameplay n'est pas recherché et que le concept n'est finalement rien qu'un gros plagiat de ce qu'à pu faire Nintendo. Mais le jeu n'est pas bâclé et reste tout de même correct et fun à plusieurs même si il s'avère assez répétitif par la suite. C'est clairement un jeu qu'il faut prendre si on aime l'univers de Sony sinon il n'a pas rand intérêt vidéoludiquement parlant.

Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble selon moi, malgré l'avis de certains.

Une durée de vie très correcte. Il y a de quoi s'occuper pendant des heures si l'on veut terminer à 100% le jeu.
Plusieurs modes qui s'avèrent plaisants. Le mode multijoueurs ajoute un attrait supplémentaire.

Cependant, le jeu aurait gagné en qualité s'il y avait une plus grande diversité dans les personnages, les cartes, mais aussi les éléments déblocables.

En somme, je conseille ce jeu à ceux qui hésitent, car il vaut le détour, histoire de passer du bon temps. Et si vous êtes abonnés au Playstation Plus, ce jeu ainsi que le Pass allant avec sont gratuits.

TheElBinbin
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Bon c'est certainement pas Super Smash Bros. mais on peut pas lui retirer certains aspects sympas. Déjà niveau graphique : sur Vita c'est plutôt beau, et il y a un aspect vraiment sympa dans les terrains : les mélanges des différents jeux dans les décors apportent vraiment quelque chose. Pas assez de persos, même si les principaux sont bien présents. On regrette quelques absences. Durée de vie correcte mais faut y aller par petites sessions. Bref un petit jeu sympa qui entend plus rendre hommage aux joueurs Playstation que rivaliser avec son ainé Nintendo.

TommyMikuJones
Posté le 25 août 2014 à 00:00

PlayStation All-Stars Battle Royale, le Super Smash Bros-like" de Sony... Alors ?

. Graphisme 17/20

Artistiquement, le jeu est graphiquement réussi. Les personnages sont bien fait, les animations également, ainsi que les différents stages. D'ailleurs, les concernant, l'idée de mélanger des univers totalement différents est fort sympathique. C'est une très bonne idée !

. Gameplay 15/20

La prise en main n'est pas compliqué. Mais le déséquilibre entre les personnages est vraiment trop énorme ! C'est dommage... Aussi, même si c'est un choix volontaire des développeurs, le fait de ne pouvoir battre l'autre cas coups de "Super" rend les combats vraiment trop identiques, car pas de possibilités diverses pour arriver à la victoire... Dommage, encore.

. Durée de vie 10/20

C'est - évidemment - uniquement dans le multi que l'on trouve un peu d’intérêt à ce titre... IL N'Y A RIEN POUR LE SOLO ! Il n'y a rien à débloquer ! Pas de stage, pas de personnages en plus... Enfin si, si on ouvre le port monnaie... "C'est super !"
Concernant le multi en ligne, sur PSVITA (du moins), il y a quelques bugs (sélectionner un personnage et se retrouver avec un autre lors du combat).
En local, avec des potes, c'est sympa, en revanche... et sans bug (comme expliqué tantôt). Mais, même là, on se lasse vite. Peut-être le casting des personnages en est-il pour quelque chose ? Pour ma part, c'est oui. Beaucoup de combattants du jeu n'ont pas vraiment de raison à leurs présence (Fat Princess, le Dante de DMC Devil May Cry, Big Daddy ?).

Ensuite, comme dit plus haut, les personnages sont vraiment mal équilibrés... Le jeu tourne sur à peine cinq personnages... Le fait de ne pouvoir battre l'autre qu'avec les "Super" restreint énormément les possibilités de jeu aussi...

. Musiques et Bruitages : 14/20

Les différents thèmes musicaux s'accordent bien avec les différents stages et, pour peux que l'on ai connaissance des diverses licences abordant le soft, on prend plaisir à l'écoute de certains, tandis que d'autre n'ont pas - comment dire ? - "d'émotions à partager".
Aussi, les voix de beaucoup de personnages sont juste insupportable (celle de Fat Princess, par exemple).

.Note globale : 14/20.

Son contenu solo est aussi vide qu'une émission de télé (fausse) réalité... Son multi (seul et unique intérêt) est rapidement lassant...
Je dirais simplement que Playstion All-Star Battle Royal est un jeu sympatique, avec quelques bonnes idées ici et là... Mais hélas sans plus. Il sera vite oublié sur une étagère. Et C'est dommage ! Car, malgré mon triste constat, ce jeu avait un très grand potentiel, et aurait pu être bon, voir très bon... si on avait prit plus de temps, plus de passions, ainsi que plus de soins à le développer. Vraiment, c'est dommage !

Iros91
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui prend vraiment intérêt en ligne. Le mode histoire est cours pour chaque personnage, mais le nombre de personnage rallonge le tous. Un jeu bien défouloir comme on les aime! Quand on n'a pas le temps de jouer 1 heures, un petit vs fait bien l'affaire pour moi c'est un must have sur ps vita

sanjiluffy
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

le jeu est graphiquement tres bien fait le gameplay et cool et en plus il y a une version beta (multijoueur)! mais apres les points negatifs que jai pus noter sont (cest subjectif )¦le manque de personnages et de stages les joueurs veterans jouent avec les novices et la maniere d'éliminer un adversaire.tu dois faire un coup special.c'est genant tu peut donner 1 millard de coup normaux dans ton adversaire il n'aura aucun degats!sur les super smash bros(nintendo) tu dois vaincre tes ennemis en augementant ses % et en faisant une attaque smash,pas forcement besoin de coup speciaux! voila c'est la fin de cette longue évaluation!

Madiboto
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

le jeux est bien fait, niveau graphisme rien à dire. Le seul problème c'est le mode multijoueur qui fonctionne mal ou pas du tout dans mon cas Ce qui explique la note. quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ça fonctionne mal?

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Un clone de Super Smash Bros qui tient la route, cela ne s'était pas vu depuis les Power Stone sur Dreamcast ! All-Stars Battle est un jeu résolument axé vers le multijoueur, avec un nombre de personnages satisfaisant même si certains n'ont pas spécialement leur place dans le casting. Le gameplay est sympathique, plutôt bourrin avec de rares subtilités, et le fun immédiat. Le fait de devoir charger une barre de "Super" à plusieurs degrés pour tuer un ennemi est déstabilisant au départ mais représente finalement une alternative crédible aux fameux pourcentages à la Super Smash Bros. Une bonne pioche, surtout que c'est le seul jeu sur console portable à offrir ce niveau de prestations dans cette catégorie.

Sheppard141
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Il y a mieux niveau baston ! Il manque quand meme beaucoup de joueurs de playstation malgré les maps trop petites quelques bug les niveau quasi infini ^^ le max je crois c'est 999 ce qui est énorme! En autre c'est pas mal!

[JV]BlackBear
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

C'est le premier jeux que j'ai acheter , depuis je veut plus ment séparé !!! c'est un jeux magnifique . Je regrette pas mon achat , surtout que vous l'avez pour 20 euro dans le commerce ; les graphisme sont vraiment pas mal . Le mode Online est parfait ( les bug sont reduits ) Un mode histoire bon , je vous le conseille acheter le !!!

touffu555
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

D'accord avec Romedil mais 1 an plus tard. Rapide, jouissif, joli et efficace mais sans plus. 18 euros pour l’acquérir en occcaz qui me parait être raisonnable hormis le fait de devoir payer 10 euros chez Sony pour jouer en Multi ce qui me donne simplement envie de vomir surtout quand tout le plaisir réside dans le multi... bref je réserve une bonne lettre pour Sony. choppez le en neuf à 18 euro max, il vaut le coup et les voix sont en francais

Shey-5
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Cela fais 1 ans depuis sa sortie que ce jeux me rend heureux !!
Le graphisme est au top, le game play est correcte.
Un jeux destiné uniquement en ligne malgré de nombreuse bug.
Je ne pensé pas y passé beaucoup de temps

SilverGodOverYT
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait, jamais un jeu de combat ne m'auras autant captivé, je ne comprend pas l'acharnement des pros SSB à dénigrer son image, ce jeu est super cool il manque un peux de contenu... Mais SONY viens d'annoncer qu'il n'y auras plusde persos et de maps pour le jeu, WTF?! FAISONS UN PETITION!!!

Crash-Manu
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Les stars de chez Sony sont enfin réunies dans un jeu à la sauce Smash Bros. Les personnages sont tous agréables à jouer et assez diversifiés dans leurs attaques. D'ailleurs leurs "supers" sont splendides et collent admirablement à l'univers dont ils sont issus. Les arènes, bien que leur nombre soit faible, sont variées et sympathiques à parcourir. Cela dit on remarquera le manque de personnages plus célèbres (Snake plutôt que Raiden)...
Les objets ne sont pas non plus légion, de mêmes que les modes de jeu.
Les joueurs basiques, bornés dans leurs habitudes, retiendront ce qu'il "pompe" de la série des Smash Bros de Nintendo et par conséquent, ce qu'il omet. Les autres, plus ouverts, verront en lui ce qu'il apporte et en quoi il se distingue de sa source d'inspiration.
Bref, PASBR est un jeu absolument jouissif à plusieurs mais qui manque cruellement de contenu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Vita 44.49€