15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

Romain15130
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Atouts :

-Jeu très addictif
-Environnements et personnages variés, et étendue encore plus grande après obtention des différents contenus additionnels.
-Grande durée de vie avec un vaste contenu à débloquer et un multijoueur réussi.
-Prise en main et jouabilité facile et agréable.

Défauts :

-Graphismes techniquement un peu trop simplistes.
-Esthétique des différents menus
-Mode histoire tiré par les cheveux.

Lorthelank3
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Vraiment pas mal, plus mature que Super Smash à mon goût, et quel plaisir de voir les persos de Sony s'en donner à coeur joie, avec les maps qui rappellent les chaques opus des personnages.

L'univers n'est pas du tout choquant, et pour rien que pour ça, chapeau.

Les graphismes sont bon, pas exellent, mais bon.

blastor-69
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

c'est un grand jeu que tout les fan de jeux combat attende !

certe certains personne vont dire oui ça se ressemble à du SSBB mais qu'il se trompe, on y retrouve pas le fameux " ssbb " dans ce jeux..

c'est un jeux 100% sony et qui à son style de gamer ! d'ailleur je trouve que ssbb fait plus jeux de combat pour enfant, comparer à playstation all star battle royale !

franchement à essayer AVANT CRITIQUER!

Blaziken-flamme
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Mouais, bof. J'ai acheté mon jeu hier, et bien je vais le revendre.

Franchement, il est impossible de ne pas faire de comparaison avec SSBM/SSBB, et je vois pas beaucoup de défaut. Tu fais un coup vers le haut dans SSBB, tu toucheras ton ennemi situé devant aussi. Là, même si tu touche visuellement l'ennemi, aucun dégat...

Et puis bon, on a quoi, allez, une vingtaines de personnages? Et surtout, on a les plus charismatique hein, surtout Fat Princess, bonne à manger des gateaux et à se faire défoncer en combat.

En parlant de personnage, c'est géniale l'égalité des forces dans ce jeu. Tu prend Kratos ou Raiden, tu gagne, tu prend Fat Princess ou Toro, c'est la mort assurée.

Bon, je ne dirais et rien sur les graphismes, ils sont bons. C'est plutôt marrant et sympa en 1Vs1 (quoique, si tu prend un perso à la Fat Princess, tu t'amuse pas tant que ça) mais quand t'arrive en 1V1V1V1 ça devient brouillon, tu ne te retrouve pas, tu tape dans le vide, tu te trompe de perso ou tu te fait tuer bêtement.

Bref, un jeu sympa mais vraiment moyen, et qui, pour moi, ne vaux pas 60 bal's.

philippecool12
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu. Le jeu ce veut varié avec un bon gameplay. Les décors sont colorés, variés. Le jeu est très fun à plusieurs. Ce jeu s'adresse vraiment aussi aux fans de Sony (Killzone, GoW, LBP). Je recommande surtout pour le multi et les partie entres potes.

Xionhera
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la note, a cause de ces rageux de Nintendo qui se ramène sur les fofo et il mette une note pourrie a ce jeu parce que c'est soi-disant un plagiat pour eux.

J'ai SSBB et je ne dirait pas que c'est du plagiat, mais qu'ils se sont inspirés de SSBB.
Okay c'est le même type de jeu "Plateforme-Combat", mais de la a dire que c'est un plagiat entier ?! Il ne faut pas abuser.

Le fait de jouer avec Dante, Kratos ou encore Sly est vraiment génial ! Il n'y a malheuresement que 20persos, le reste des personnages sortiront en DLC .
Les 20personnages sont tous attirants pour moi ! (Excepté Fat Princess).
Les graphismes ne sont pas géniaux par contre.

Le fait de jouer sur des stages qui est un mélange entre 2 jeux est vraiment bien pensé !

Pour moi ce jeu est une réussite

lol57525
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

pour commencer j'ai eu le jeu dans mon magasin(je ne dirais pas lequel) bref pou dire que ce jeu est bon, sauf le nombre de personnages,un mode histoire,un mode arcade un mode defis et bien d'autre,certains personnages sont cheates comme raiden ou dante, j'ai commencer le mode histoire quiest pas mal penser, beaucoup de contenue a debloquer, j'y est jouer 4heures non stop, bref ce jeu est genial je le conseille aux fans de super smash

kiyozashi

Franchement sans passer par 4 chemins, ce jeu est POTABLE
même si c'est une sorte de copie de Super Smash Bros de Nintendo, sur la PlayStation on attendait depuis longtemps ce genre de titre qui regroupe les personnages exclusifs à cette console

par contre je suis déçu par le manque de personnage qui est de 20 (22 en 2013), surtout que des personnages tel que spyro, crash ou même naruto auraient été les bien venu

Ben_Gates
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. C'est un jeu basé sur le multi donc c'est un peu normal que le solo comporte arcade et missions. Il y a beaucoup de chose a debloquer. Pour une premiere SuperBot s'est bien dedrouiller surtout c'est difficile de commencer une nouvelle licence. Jouer a 4 c'est vraiment super. Et je prends enormement de plaisir et ca le plus important.

hiei13
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je met 0 pour faire tomber le 16 qui pour moi est une moyenne trop élevée pour cette pâle copie de SSB.
Contenu inexistant, jouabilité en bois et ambiance en carton font de ce jeu une pure daube vidéoludique.
Je veux bien qu'on puisse copier la concurence, mais la c'est une vaste blague.

CocoX-09
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Une jeu trop couloir et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut point. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'argent pour rien !

skdk
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

0 car ce jeu et tout simplement lamentable. je sais pas ou ils on recruté les testeur de jeux mes surement dans la rue. record mondial de défaut entre les combos qui dure 1 plomb donc qui sont spamer et les combos infini qui font que en 1 contre 1 le combat et impossible a remporté vu que seul l'adversaire peut bougé. UNE mise a jour TOTALEMENT inutile qui retire la totalité des combos de raiden mes qui ne retire aucun vrai défaut du jeux (combos infinie de dante, 2 coup de zeus et hop lvl 1, combos ridicule et spamer de heiachi coup de pied en l'air 4 a 5 fois de suite combos de cole glace grap glace grap 5 fois de suite kate qui grape de 15 métre et qui te fait un combos de 1 heure et ce toute la partie ratchet qui aspire te jette et re aspire ainsi de suite tout la games) passionnant et j'en passe. la mise a jour et concentré sur raiden car trop de rageux disais ouai trop de façon de kill avec raiden c cheaté ok je l'accorde mes pour tout les autre défaut? cela montre que les developeur son même pas foutu de cherche les défaut il vont ce basé uniquement sur les commentaire. ce jeux ne mérite pas de note.

Darkaid
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Alors au début j'avais mis une bonne note a ce jeu mais c'était du fanboyisme.. Ensuite le jeu m'a montré tout ces défauts (le jeu est bourré de bug) alors j'ai descendu la note a 12...

Maintenant je vais postez un avis très objectif !

En gros ce jeu est un BUG.... ça bug, ça bug, ça bug TOUT LE TEMPS !!!!

Comment Sony qui a de GROS moyens (Ils ont quand même mis du fric pour The Last Of Us, Uncharted et tout leurs autres Blockbusters !)
C'est pas les graphismes ou le gameplay que je sanctionne c'est les bugs !!!

Bon et en plus maintenant le jeu a été abandonné par les développeurs donc il n'y aura plus de mises a jour !
Aussi autre chose que je sanctionne les personnages sont complétements déséquilibrés ! C'est débile car c'est un jeu ou on choisi son personnage préféré pour jouer alors quand notre personnage préféré est le moins fort c'est frustrant !

Bref ce jeu a été fait a la va vite Mais il est fun si vous jouez a 4 entre amis c'est tout !

tibolegends
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Pourri, vraiment nul...

Le rythme est tellement lent ....
On se fait chier pendant les combats...

Le système de super est nul, surtout les super de niveau 3 qui éliminent instantanément tous les joueurs sur la map (généralement)...

Et les menus ...
Les menus ...
Non mais quelle blague ...
Ils auraient pu être créés par un gamin de CP sans imagination ...
Manque de stages, aucun perso debloquable...
Manque de contenu..

Enorme décéption.

Seul point positif : contrôler les persos d'Uncharted, Ratchet&Clank, Infamous, GoW etc...

Sacky-16
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Je ne pouvais pas passé à coté de ce jeu qui, à vrai dire ressemble à Smash bros ( + SSB est mon jeu préferé donc...)

D'abord, le gameplay... A vrai dire, c'est assez bien. Je me souviens d'une phrase ( en rapport avec SSB) qui disait:
"Il n'y a pas de personnege plus fort qu'un autre."

Mais là, franchement ils ont été fort avec Sackboy... Là, il y a vraiment des problemes de "force" ! Si on compare Nariko à Sackboy, Nariko est beaucoup plus forte même quand elle est jouée par un type qui débute !

Ensuite, le mode histoire (si on peut appeler ça comme ça...)

C'est juste un copié-collé du mode classique de SSB ! On combat des personnages et à la fin on a un "boss".

Les graphismes.

Bah, le jeu est beau... Je vois pas qu'est-ce qu'on pourrai dire de plus...

Vous allez vous dire: " il critique mais il a mit une bonne note ?!"

C'est parce que ce jeu n'est pas complètement mauvais. Par exemple, les combats sont assez dynamiques. Sauf que le systeme pour tuer les ennemis est (pour ma part) NUL !

Le seul "point fort" c'est la possibilité de "personnaliser" les personnages.

Voilà ! Tout ça pour dire que ce jeu n'est pas aussi bien que SSB.