Accueil jeuxvideo.com
// VERSIONS DISPONIBLES : PS3 Vita
AccueilTests (1)News (41)Vidéos (47) Images (353) ASTUCES / WIKIForumBoutique

Alex-Icarus
Posté le 20 Novembre 2012

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 Novembre 2012

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

Avis suivants
Alex-Icarus
Posté le 20 Novembre 2012

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

payback
Posté le 20 Novembre 2012

Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

Ebizu
Posté le 15 Mai 2014

Après l'avoir eu en main quelques heures, je dirais que c'est un jeu sympa, mais sans plus. Le casting de départ m'a plutôt déçu, et je trouve dommage que tout les personnages soient débloqués d'entrée de jeu.
Et puis, cette mauvaise manie de vouloir proposer du contenu supplémentaire via DLC alors qu'il aurait pu être instauré dès le début à tendance à m'exaspérer.
Des personnages supplémentaires qui auraient finalement pu être débloqués via le mode histoire - bancal au passage - ou d'une toute autre manière.
Pour parler un peu plus du jeu, certes c'est fun en multijoueur avec des amis, mais je ne vois pas y passer des journées tout seul ou en ligne. Le gameplay est assez bien fichu, mais je trouve le jeu plutôt répétitif.

Erak17
Posté le 22 Février 2014

Si on copie un jeu ( en l’occurrence Super Smash Bros ) le minimum c'est de bien le copier et pourquoi pas apporter des petites améliorations agréables. Raté de A à Z. On dirai un simple portage sans budget. Map livide, personnages équilibré à la hache, très peu charismatique dans leur gameplay (autant je me souvient encore des attaques des personnages dans le premier SSB soit il y à 10 ans autant 24 après avoir joué à ce Playstation All Star je ne pourrai pas me souvenir de plus de deux attaques). Graphiquement, c'est moyen pas de quoi fouetter un chat. En tout cas une vrai déception, Sony a encore pompé sur la concurrence sans scrupule pour pas grand chose, le jeu n'a marqué personne.

Estaloco
Posté le 03 Février 2013

Passer derrière Super Smash Bros. sans avoir l'air totalement ridicule est un défi que les développeurs de PlayStation All-Stars Battle Royale ont passé avec un certain succès, à défaut d'un brio certain. Pas vilain pendant les parties, doté d'un système ayant le mérite de se distinguer de son modèle et accessible tout en intégrant une part supplémentaire de la grammaire du jeu de baston.

boris-kun
Posté le 20 Novembre 2012

La moyenne pour ce jeu malheureusement moyen. Si la comparaison avec SSB est si facile c'est parceque le concept est exactement le même mais en moins bon... en fait non en plus déroutant en fait.
Pour ejecter son adversaire il faut passer par un finish move, là où une sortie est possible avec le temps, la technique ou la maladresse dans SSB.
Cela enlève une dose de fun et une dose de stress (d'avec les pourcentages)
Le contenu est à l'image de cette génération pourrie : 20 perso et des DLC à venir. Je retourne sur SSB qui est certes moins joli mais infiniment plus lisible et plus fun !

Ssmoker
Posté le 20 Novembre 2012

j'hésitait entre le 16 et le 18 donc j'ai mis un 17 :)
J'm'explique : Bien sur je vais le comparer a Ssbb qui est son rival direct , bien sur je ne fait aucun troll donc ce jeu est juste jouissif , extra fun ( alors que je n'ai meme pas jouer en ligne ) les persos sont super bien foutu les coup, idem etc etc
Le probleme c'est le manque de personnages forcément ( ils arrivent en Dlc ( certains gratuit d'autre non ) ) et le manque de Stage ! Ah et j'oubliais bien sur le Solo qui est médiocre !
Mais malgré ça le jeu est vraiment très bon je me suis hater des que j'ai reçu le sms et depuis je ne le lâche pas !
Prenez le sans hésiter surtout que le Cross-Buy est la !

jackwhitee
Posté le 20 Novembre 2012

Bon je ne donne pas souvent mon avis sur un jeu , mais là vus qu'il y a beaucoup de préjugé sur celui-ci je me lance ..
Alors tout d'abord , PASBR est un bon jeu , et il ne faut pas le rejeter en bloc juste parce qu’il est inspiré des SSB . Les univers sont totalement différents .
D'ailleurs l'univers des jeux Playstation est très bien respecter et le jeu et vraiment bien fait , bien qu'il manque quelques peu de contenu , PASBR reste un très bon jeu de combat , avec des personnages plus ou moins charismatique ... et qui seront bientôt rejoins par d'autres combattants ( même si ce fait peu être un point négatif pour certains , beaucoup n'aimant pas les DLC ) .

voilà en espérant que j'aurais réussi à calmer un ou deux rageux , et à convaincre quelques personnes d'acheter ce très bon jeu .

LastDream
Posté le 20 Novembre 2012

Un test un peu sévère mais ne vous méprenez pas, ce jeu est bon ! Aux premiers plans, le jeu va vous paraître vide et manquant cruellement de contenu... les menus sont fades et le tout est très peu développé. Cependant, les combats sont très funs surtout entre amis et en multijoueur et le plaisir de jeu se renouvelle sans cesse. Si Sony réussit à corriger les quelques erreurs à l'aide de DLC, Playstation All-Stars Battle Royale ne reste pas moins d'un must-have sur la console pour s'amuser.

forceful
Posté le 20 Novembre 2012

Un bon jeux bien sympa et une bonne surprise. Dommage que tous les perso sont débloqués et les nouveaux arrivent en Dlc, que le mode solo est ennuyeux. Je le trouve tout de même très différent que SmashBros dommage que Sony ne sait pas plus creusé la tête. En tout cas à plusieurs le plaisir est là et c l'essentiel.

ossatueurdratak
Posté le 20 Novembre 2012

ce jeux est hyper complet :O pour ceux qui ne savent pas ( attention spoil ) il y a quand meme - 300 lvls par perso
- 4 couleurs et 3 costumes par perso
- des centaines d'icones et de fond de profiles a debloquer
- il a des centaines de titres et titres equipes differents un peu comme sur call of !
- il y a une trentaines de "serviteurs" différents
- on peut personnaliser sont perso a fond : costume , intro ,conclu (mouvement et voix quand il arrive en jeux ) , des provoc et des musiques de victoires
- il y a aussi ENORMEMENTS d'objectifs a remplirs qui permettent d'obtenir de l'xp en plus
jvais m’arrêter la ^^ BREF il demande beaucoup beaucoup d'heures de jeux !!! il est hyper complet a ce que l'on pourrait croire
que dire de plus a part que le menu qui est simple est certes pas terrible mais efficace en meme temps il faut que le jeux soit identique sur vita pour le cross play donc faut pas s'attendre a pleins de détails inutiles ! le principale y est

PolYGam3
Posté le 20 Novembre 2012

2 jeux pour le prix d'un! Voilà le premier argument qui m'a poussé à acheter ce jeu. Et pourtant bien d'autres arguments méritent qu'on s'attarde dessus, comme les stages tout simplement jouissifs qui se transforment au fur et à mesure du combat.

DarshAngely
Posté le 20 Novembre 2012

Très très bon jeu. Le jeu ce veut varié avec un bon gameplay. Les décors sont colorés, variés. Le jeu est très fun à plusieurs. Ce jeu s'adresse vraiment aussi aux fans de Sony (Killzone, GoW, LBP). Je recommande surtout pour le multi et les partie entres potes.

slycooper1812
Posté le 01 Juillet 2013

Je joue depuis une semaine sur ce jeu; premièrement, pour les chasseur de trophées, à ne pas manquer. TRES facile, j'ai presque le platine. Je vais comparer, malheureusement avec SSBB. On remarque déjà que la différence du nombre de persos jouables est énorme, en plus, quatre persos en DLC. (ceux ci sont extrêmement chers de plus). Vous trouverez des DLC également pour des costumes ou des stages, à prix excessifs encore une fois. Mais passons au plu important. Le gameplay m'a assez déçu, de par la faiblesse du mode solo sans mode histoire réel contrairement à SSBB. La richesse du jeu est bien sur le offline mais le solo a son importance. A force de jouer en ligne 5 fois d'affilée contre Kratos, on voit une différence flagrantes etre certains persos et d'autres (la plupart du temps ceux du genre beat'them all). Le manque d'objets m'exaspère aussi, c'est casse pied d'utiliser les mêmes objets... La bande son est excellente par contre, rien à dire, très bon choix d'avoir pris les voix originales des persos. La durée de vie par contre n'est pas excellente, le solo se boucle assez rapidement. En bref, bon jeu de combat, mais n'étant (malheureusement) qu'une pâle copie de SSBB...

armhors
Posté le 08 Novembre 2012

Ce jeu est énorme sur PS3 autant que sur PSvita (j'ai les deux) tout est bien sauf que il y a pas beaucoup de personnage il aurais pu mettre au moins murray de sly cooper ou encore daxter de jak and daxter mais bon c'est déjà un bon jeu .

Avis suivants
  • PlayStation All-Stars Battle Royale PS3