Avis des lecteurs - page 1 Fast and Furious : Showdown- PlayStation 3

16 à 20(4)
11 à 15(4)
6 à 10(0)
0 à 5(5)
 Note obtenue à partir des 13 notes des lecteurs.
 aurelien59680
  • aurelien59680 Voir le profil de aurelien59680 / 31-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu vraiment le plus nul, il faut du temps pour trouver une qualité a ce jeu il y a tellement de défaut comme des bugs graphiques en tout genre cela ne rend pas honneur au film don c'est pour cela que je lui attribue la note de 2/20

• 22 internautes sur 29 ont trouvé cet avis utile

sad-gary
  • sad-gary Voir le profil de sad-gary / 05-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • 2013 les amis, nous y voilà, on se trouve avec un jeu qui comporte des graphismes de ps2, ils ont mis en l'air une série/film . une honte absolue, la note est bien méritée d'autant plus que il s'agis d'activision ceux qui font les call of, ils ont le fric pour faire un bon jeu, il pouvait avoir du potentiel ce jeu là mais comme c'est activision il a été baclé. Maintenant les développeurs ne pensent qu'au fric, c'est pas comme avant ou ils essayaient de faire du contenu de qualité. mois je dis... note méritée!

• 14 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

Hayu
  • Hayu Voir le profil de Hayu / 23-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Au final il est loin d'être aussi catastrophique que tout le monde le dit malgré une nette faiblesse sur le plan technique. Certes les graphismes ne font pas honneur aux consoles HD et le moteur physique fait un-peu n'importe quoi mais les courses sont funs très orientés vers l'arcade avec des phases de tirs, de poursuites et encore d'autres tirés des longs métrages. D'ailleurs la durée de vie est vraiment bonne si l'on accroche un temps soit peu au jeu puisqu'il y a le mode missions et le mode... défis. Le premier est vraiment mauvais au niveau du scénario par contre mais on retrouve certains acteurs du films et les missions restent sympathiques. La ou le jeu gagne un bon point c'est dans son mode multijoueurs local puisqu'il est possible de tout faire à deux et c'est plutôt rare de voir sa dans un jeu aujourd'hui. Loin d'être un jeu exceptionnel ce n'est pas non plus la bouse que tout le monde dit et malgré de gros défauts il y a aussi de bonnes idées.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

MHt-
  • MHt- Voir le profil de MHt- / 28-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Attention, ce jeu est une catastrophe, c'est immonde, injouable, horrible !!!! Comment peut-on sortir une
    telle bouse en 2013 ? C'est du Davilex, mais en pire ! Vous êtes prévenu ! Tout l'argent est passé dans la licence,
    gardez le votre pour autre chose :-(

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

johnny-the-hero
  • johnny-the-hero Voir le profil de johnny-the-hero / 18-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Enorme déception en voyant ce jeu, ses points positif sont surement sont nom et ceux des personnages du film mais se sont les seules choses réussi avec a noté la possibilité de faire toutes ses missions en duo, même si un des 2 joueur se vois quelquefois imposé un véhicule incontrôlable... très déçu

Rzeczpospolita
  • Rzeczpospolita Voir le profil de Rzeczpospolita / 06-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le résultat est a la hauteur des promesse. Les graphismes datent encore plus que Ride To hell , c'est vraiment horrible. Comment onpeux encore faire ca en 2013 ??!. Le scénario est super scripté. Le jeu en lui même est criblé de bugs de collision. La physique des navrante ... Aucun plaisir a jouer a cette pure daube. Franchement , c'est juste salir le film. A éviter.

• 2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

teban5b
  • Teban5b Voir le profil de Teban5b / 06-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Et un nouveau nanar videoludique, car oui ce jeu a tout d'un nanar, en gros c'est objectivement mauvais mais sur le coup c'est marrant. Graphismes digne du milieu de la PS2, physique a la ramasse...bref techniquement c'est mauvais mais perso je l'ai trouver fun, c'est con mais c'est vrai. En coop il est marrant, et même je me suis pas fais chier en y jouant et c'est le principal. Après, objectivement, la seule vraie qualités qu'a ce jeu c'est la bande son. Voila un bon nanar que je vous conseil... si vous arrivez a le trouver a 5€..

• 3 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

_RaelSan_
  • _RaelSan_ Voir le profil de _RaelSan_ / 09-06-2013
  • Graphismes : 13/20
    Ok les décors et les voitures et tout ça sont vraiment pas terrible... Mais on voyage pas mal, on passe du désert à la neige et en ville.

Jouabilité : 14/20
    C'est jouable mais ça manque de travail, ça reste correct dans l'ensemble.

Durée de vie : 14/20
    4h de jeu suffiront pour terminer le mode histoire, d'autant que la difficulté est équilibré. Possibilité de rejouer les missions à deux écran splitté ça c'est vraiment sympa ainsi que des défis. Tout est jouable solo... ou à deux ( écran splitté seulement ) mais c'est pas plus mal !

Bande-son : 15/20
    Les musiques sont excellentes, en revanche les bruits de voitures laisses à désirer...

Scénario : 11/20
    L'on retrouve des personnages du film, un épisode se déroulant entre le 5 et le 6ème opus, c'est assez flou, d'autant que certains personnages manquent à l'appel, comme Vin Diesel ( Dominic Toretto ) est remplacé cruellement par Tej' dans la mission du casse à rio, ça fait nul, mais on s'en fou on à qu'a se dire que c'est comme dans le film et c'est nickel !

Note Générale : 14/20
    Fast and Furious : Showdown n'est pas un super jeu ni un jeu nul, il a des qualités et des défauts. L'on appréciera de rejouer toutes les missions, surtout de les jouer à deux en splitté c'est toujours sympa, je pense notamment à la mission du coffre du casse à Rio dans FF5 qui est bourré d’action !
    Pour ce qui est du conseil, les grands fans de Fast and Furious et de l'histoire peuvent se le procurer et ne seront pas déçus. En revanches les casuals de F&F et qui n'apprécient pas tant que ça, tracez votre chemin.

• 3 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

oneco21
  • oneco21 Voir le profil de oneco21 / 15-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Dommage qu'il ne commence pas au 1 mais au 6 car la première mission c'est du 6 et la deuxième c'est dans le 5. Sinon globalement ça va. Quelque mission complique. Le change ment de personnage lors d'une mission c'est un bon point.

• 0 internaute sur 4 ont trouvé cet avis utile

megablackout68
  • megablackout68 Voir le profil de megablackout68 / 29-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Eh bien , je met 20 à ce jeu tout simplement pour faire remonter la note , car il ne mérite pas 20 , mais bien 12 minimum. Certains disent qu'il a des graphismes de Ps2 , moi ça ne me déranges pas car je suis un grand joueur sur PS2 , alors déjà les graphismes ne me posent aucun problème. D'autres aussi disent qu'il est nul ... Sérieusement ? Vous ragez chaque fois que vous vous prenez une voiture ou c'est juste que vous arrivez pas à freiner dans les virages ? Au niveau de l'action , je trouve... qu'il y'en a pas mal quand ont percute les voitures des civils ou celles des autres joueurs en multijoueur . Ont à la possibilité de tirer avec des armes aussi , de sauter sur les voitures (comme sur la jaquette) , il y'a pas mal de voitures aussi ... Donc clairement , je pense qu'il vaut un 12 , le 20 que je met n'est là que pour la note.

• 3 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

BOG0SS
  • BOG0SS Voir le profil de BOG0SS / 17-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • comme le dit megablackout68 le jeu mérite bien un 12 au moins les kékés qui mettent entre 0 et 5 qui sortent bug graphisme pourris comme sur ps2 c'est bon c'est normal que si vous êtes des gagas de Forza vous ne trouvez pas votre bonheur ici franchement pour un jeu de 40 euros je me fait grave plaisir et en multijoueur et pour les graphismes PS2 et ont est en 2013 comparez avec BO2 haha (sa sent les rageur gaga COD) voila ! :)

• 0 internaute sur 7 ont trouvé cet avis utile

DJFSM
  • DJFSM Voir le profil de DJFSM / 02-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • bonjour, le jeu est pas mal aucun bug de celui ci, le graphique est parfais, il y a de bon effets lorsque l'on utilise la nitro.
    le seul truc que je reproche a se jeu c'est que l'on devrais incarner O'Conor dès le début et suivre le jeu avec lui, commencer du Fast and furious 1 et arriver jusqu'au 5 ou 6 en suivant sont parcours. parce que dès la seconde mission on se retrouve a la fin du 5... mais sinon c'est un très bon jeu.

• 2 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

Alexo-57
  • Alexo-57 Voir le profil de Alexo-57 / 02-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeux est franchement pas mal, sur ce jeux on se repose on est tranquille devant son écran a jouer aux missions de Fast and Fourious et de se remémorer les moments des films. Les graphismes sont franchement correct ainsi que le menu qui très simple.

• 2 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile