Avis des lecteurs - page 1 Urban Trial Freestyle- PlayStation 3

16 à 20(4)
11 à 15(10)
6 à 10(3)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 17 notes des lecteurs.
 PeterMolynaze
  • PeterMolynaze Voir le profil de PeterMolynaze / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Si je n'avais pas joué aux deux Trials, j'aurais pu mieux noter ce jeu.

Malheureusement, il est en tout point inférieur aux deux fameux "précurseurs"-le terme est mal choisi, je sais ; et je ne vois pas l'intérêt de parler des deux "anciens" trials- du genre.

Ceci dit, le jeu reste agréable, et, même s'il manque d'un peu tout pour vraiment convaincre, il reste une assez bonne alternative à Trials HD/Evolution, pour ceux n'ayant pas de Xbox 360.

Je recommanderai tout de même d'attendre... la version PC des deux jeux en question. Votre argent serait mis à bien meilleure contribution.

12/20 pour un joueur ayant déjà essayé Trials ou sa suite.
    14/20 pour un joueur ne les ayant jamais essayés.

• 10 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

darckside3
  • darckside3 Voir le profil de darckside3 / 26-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est bon, il est agréable à jouer, on a une bonne prise en main et les défis s (niveau) sont sympas.
    Mais il manque CRUELLEMENT de contenue, de multi, et un éditeur.

Alor je ne sai pas si Sony voulait concurrencer Trial sur Xbox mai ces rater.
    En dehors de ça Urban Trial Freestyle est un bon petit jeu sympas.

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

maitreced
  • maitreced Voir le profil de maitreced / 26-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je ne connais pas les autres versions de ce type de jeu sur Xbox, donc je ne le compare à rien avant de juger: je le trouve très sympa! Cela reste un petit jeu sans grande prétention, mais les graphismes sont plaisants, surtout pour un titre du playstore, et on se prend vite au jeu de vouloir améliorer ses scores ou ses temps! Ajoutez à cela quelques défis à débloquer (un peu décevants) qui confère au jeu une durée de vie supplémentaire et vous obtenez quelque chose de correct pour les 12 ou... 15e investis selon si vous êtes abonnés au play +! Dommage qu'un mode multijoueur ne soit pas présent.

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

luciousblade
  • luciousblade Voir le profil de luciousblade / 25-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Quand j'ai vu ce titre , je me suis dis : cool , un clone de trial HD sur PS3 , ca va donner du sang neuf , quelques idées bienvenue....

Mais non, les maps sont peu inspirées , ca lag , l'ambiance n'est pas géniale , le gameplay est imprecis... et surtout trial évolution est passé par là entre temps... donc joué à un clone d'un jeux de 2008 en moins bien c'est un problème en 2013...

Une vraie déception... dommage... peut être pour une éventuel suite???

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

PersonneDu19
  • PersonneDu19 Voir le profil de PersonneDu19 / 22-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • jeu sympa et le fait de pouvoir se confronter aux autres joueurs donne un challenge à ce jeu. La jouabilité est sympa mais malheureusement le jeu offre une faible personnalisation du véhicule et on fait très vite le tour des maps qui ce répète tout au long du jeu avec certe un challenge différent mais sans pour autant changer de decor... de plus il n'offre pas la possibilité de crée sa propre carte. quelques mini jeux sont disponible et apporte un challenge supplémentaire et sont assez sympa... , bref bon qualité prix et plaira aux joueurs aimant se confronté aux autres et ainsi grimper au classement. /!\ manque d'un mode multi hors celui classement.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

DarkToxicGaming
  • DarkToxicGaming Voir le profil de DarkToxicGaming / 11-05-2013
  • J'adore ce jeu !

Je ne possède pas la XBOX360 donc, j’étais déçu de ne pas pouvoir jouer à de tel chef-d’œuvres, mais quand j'ai appris qu'il y en avait un sur PS3 je me suis rué dessus et je ne le lâche plus ! Un jeu que je conseille vivement d'acheter si vous êtes fan des jeux de moto et que vous n'avez pas un bon pc et la xbox

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Voosa
  • Voosa Voir le profil de Voosa / 20-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Assez déçu pour ma part, je m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais au moins un petit jeu sympa et assez complet... et ça n'a pas vraiment été le cas.

Le gameplay est chouette, la découverte du jeu est très sympathique et donne une bonne première impression, mais on se rend vite compte que c'est un peu vide, on refait assez souvent les mêmes pistes, le mode de jeu le plus intéressant reste celui ou on fait la course contre un fantôme (l'autre mode ou on doit réaliser des défis est amusant... une ou deux fois mais après ça on en a fait le tour).
    L'avancée dans le jeu permet de personnaliser un petit peu son personnage et sa moto, et c'est la que le plus gros défaut du jeu surviendra après quelques niveaux de passés : au bout d'un moment, certains passages sont justes impossibles sans des modifications précises, or si on a choisi d'améliorer le moteur au lieu des roues et qu'il faut les meilleures roues pour passer un obstacle on ne peut pas revenir en arrière ! Donc il faut retourner sur les anciens niveaux pour essayer de choper les quelques sacs d'argent qu'on a pas pris avant et c'est d'un ennui mortel. J'ai personnellement décroché lorsqu'il m'a fallu subir cette perte de temps alors que je ne demandais qu'à m'amuser.

Le difficulté très mal dosée aura donc tué le potentiel de ce jeu qui était bien existant : des pistes animées et spectaculaires, un jeu plutôt joli et avec un petit background gang/urbain assez sympathique. Malheureusement je ne peut pas mettre une bonne note à ce jeu même si ce n'est qu'une petite erreur qui l'empêche d'être un bon jeu.

narvalow44
  • narvalow44 Voir le profil de narvalow44 / 07-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu est bon , mais sa reste un ''trial like'' les modification que l'on peut aporté a la moto sont intérésant , mais on ce lasse assé vite du jeu et le niveau de vie du jeu est trés courte le prix n'aurai pas du depasser les dix euro, voila pourquoi je note ce jeu 11

djb77
  • djb77 Voir le profil de djb77 / 04-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • Jeu de motocross très sympa. Celui qui a dit qu'il le termine en 3h me fait rigoler, pour obtenir toutes les étoiles des circuits il y a vraiment du challenge, c'est sur que faire les circuits d'une traite pour débloquer le suivant sans chercher à scorer un minimum, ca va vite mais ca enlève tout l'intérêt du jeu.

La maniabilité est bonne, les circuits nombreux et super sympa, je trouve personnellement les graphismes très corrects, que ce soit sur vita ou ps3 (je possède les 2 versions... ).

Le jeu n'est pas parfait quand même, il aurait pu être encore plus fun, manque un petit grain de folie.

Ce jeu me fait penser à motocross maniacs en son temps (sur game boy 1)

Un jeu auquel je reviens régulièrement pour améliorer mes scores.

meloman66
  • meloman66 Voir le profil de meloman66 / 01-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Cool!Enfin un petit jeu de trial pour ma PS3.L'effet est vite retomber en voyant que les déplacements sont en scrolling horizontal.J'aurais mieux aimé une vue de derrière(Un certain moto racer proposait,en son temps,2 maigres set de trial,mais j'avais adoré l'immersion et les sensations).Autrement je trouve les graphiques assez jolis et très annimé.Le maniement est relativement basique mais amène une certaine dextérité pour aller chercher du score ou autre paquets d'argents,qui sert à... customiser l'engin.
    Quoiqu'un peu farfelu car faire du trial avec un bike cross ou enduro?Pour moi ça ne le fait pas...
    Si il reste un bon petit jeu à se mettre sous le pad.Niveau durée de vie,il va certainement s'étoufer à la longue,par son manque de renouvellement d'épreuves.
    Juste 1 point supplémentaire pour:encouragement car le trial est trop rare sur console!

-Dre[am]x
  • -Dre[am]x Voir le profil de -Dre[am]x / 01-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est génial en campagne on ne s’ennuie pas.Il y a une queue monstre pour rejoindre une partie.
    Le multijoueur tient vraiment la route une personnalisation de son personnage étant a l'appel, et un mode escalade.

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

-TITIX-
  • -TITIX- Voir le profil de -TITIX- / 03-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai adorer ce trial les graphismes sont pas mal, les interactions avec des obstacles sont super fun et on rigole bien en jouant a ce jeu avec des potes.C'est un très bon jeu pour jouer entre amis mais tous seul il devient très vite lassant .Et le prix de ce jeu vaut le contenu du jeu .

• 1 internaute sur 3 ont trouvé cet avis utile

mafi4boy
  • mafi4boy Voir le profil de mafi4boy / 25-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon j'ai joué 5 minutes et je trouve désagréable le fait que le jeu ne soit pas FLUIDE .... :/
    Y a tout l'temps une chute du frame rate qui gache le jeu !!
    Moi j'le compare à trials HD parce qu'ils ont tout pompé niveau décors !
    Bref je retourne à ma xbox 360

• 3 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

xxlucas942xx
  • xxlucas942xx Voir le profil de xxlucas942xx / 23-02-2013
  • Très bon jeu !

Sans le comparer à trial, ce qui est ridicule ! Le jeu est très joli, avec les nombreuses animation, la palette de couleurs est magnifique.

La bande son très répétitif, c'est pourquoi prévoyez un peu de musique personnel.

La physique est excellente, le scoring magnifique :bave:

La durée est très bonne vue le prix, on ne se lassera pas de battre les records mondiaux (je suis l'un des meilleurs joueurs mondiaux)

Les défis sympas.

Un jeu à posséder !

• 2 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

nicodkimper
  • nicodkimper Voir le profil de nicodkimper / 24-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu , enfin un jeu de trial sur ps3 ; bien qu'il souffre incontestablement pour l'instant de la comparaison avec les trials hd sur 360 . Surtout due ,à mon avis, au manque d'étiteur de map comme il y a sur 360 , il doivent le rajouter apparement , et il y a intéret que se soit gratos! mais au final très divertissant.

• 1 internaute sur 5 ont trouvé cet avis utile