Avis des lecteurs - page 1 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock- PlayStation 3

PlayStation 3

Revenir au test de Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock

Avis des lecteurs

16 à 20(6)
11 à 15(17)
6 à 10(1)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 26 notes des lecteurs.
 voncart
  • voncart Voir le profil de voncart / 20-01-2013
  • mitigé pour ce dlc

d'un coté vu les précédentes extensions j'ai envie de le descendre en flèche, de grandes étendue pour nous faire plus courir qu'autre chose, un scenario plus que court, et un rajout d'ennemie qui ressemble étrangement au dlc de borderland 1

mais d'un autre point de vue l'humour est respecter avec une fin divertissante, des ennemie corsé mais abordable pour un jeune lv 50 et un changement de décor radical mais un peu trop répétitif.

ma note est plus par rapport a la... comparaison entre les dlc d'autre éditeur qui ne vont pas jusqu'au travail fourni mais il est clair que pour le quatrième il ont du pain sur la planche pour rattraper l’enthousiasme des joueurs.

mais il faut dire une chose : si vous avez pas succombé au saison pass cette extension n'est vraiment pas nécessaire.

• 17 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

geekadonf38
  • geekadonf38 Voir le profil de geekadonf38 / 22-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pour une fois je suis en accord avec le test de jvc, ce dlc est bon mais pas hyper ambitieux. Les graphismes sont jolis mais un peu ternes, l'humour est toujours present et le fun est au rendez vous mais il n y a rien de bien nouveau. C est quand meme un bon dlc a prendre si jamais comme moi vous avez le season pass sinon il n est pas indispensable.

• 9 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

Youtsu
  • Youtsu Voir le profil de Youtsu / 29-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Partons en chasse avec Hammerlock !

Hammerlock propose aux chasseurs de l'arche une partie de chasse dans les Aegrus, cependant un scientifique interrompt cette partie pour se venger de la mort de Jack.

Tout ceci se passe dans des zones marécageuses bien sympas.
    Les nouveaux monstres sont tout aussi plaisant et sont bien modélisés. La durée de vie est moindre comparé aux anciennes extensions mais elle reste bonne. Les nouvelles musiques sont tout aussi bonnes. Le seul reproche que je... peux faire, ce sont certaines quêtes qui sont assez ennuyantes.

Comme d'hab, nouvelles armes, boss, véhicule sont de la partie. Bien sympa ce troisième dlc.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

gamer93220
  • gamer93220 Voir le profil de gamer93220 / 29-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce dlc est génial, si vous voulez un dlc achetez celui ci, et il y a aussi celui avec les dragon qui a l'air pas mal, je vous conseille de garder 20 euro en poche pour une pure partie de plaisir. Un conseil, joué a 2 ou 3 ou 4, c'est beaucoup plus amusant.

Bloodhawk2
  • Bloodhawk2 Voir le profil de Bloodhawk2 / 11-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve personnellement que c'est le DLC qui se démarque le plus pour le moment. Comme toujours il rajoute une variété de monstre supplémentaire, et des graphismes changeant pour une fois. Les invincibles qui ont étés rajoutés sont assez prise de tête (toujours dans le raisonnable) et vous ferons réfléchir en restant abordable. L'humour est juste énorme et le personnage non jour principal est juste exceptionnel, charismatique. Dommage qu'on ne le retrouve pas comme un personnage aidant (au... même titre que les héro du 1er opus) à battre certains monstres dans quelques missions. Le boss final un peu décevant je trouve quant à la salle de récompense je pense qu'il aurait pu trouver autre chose, histoire de changer un peu :(

ObitoSSJ2
  • ObitoSSJ2 Voir le profil de ObitoSSJ2 / 09-03-2013
  • Quelle plaisir se DLC.
    Bon, oui il est court, oui il y a encore un invincible a jouer a 4 obligatoirement et oui les quêtes en question révolutionne rien.
    Et alors ?
    Il y a certaine map magnifique avec une ambiance de fous furieux .
    Bcp de nouvelle créatures. ( c'est pas trop tôt ^^ )
    Des musique sympathique même si le celle du jeu original sont clairement au dessus.
    Pour ma part il est au dessus des deux autres DLC même si j'avoue qu'il manque un truc pour vraiment être au niveau... du jeu original .

Commissione
  • Commissione Voir le profil de Commissione / 05-09-2014
  • Avertir un modérateur
  • La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock n'est certes pas une mauvaise extension, mais elle s'avère toutefois bien moins réussie que les précédentes. En effet, dans tous les domaines ou presque, ce DLC se montre moins généreux que ses aînés. On se retrouve ainsi avec moins de contenu, des décors un peu trop ternes, des quêtes un peu trop classiques et une histoire moyenne que la conclusion rigolote ne parvient pas à sauver. Tout n'est pas à jeter pour autant puisqu'on découvre toutefois des... ennemis vraiment sympas à affronter, offrant au passage un sympathique challenge. Au final, si vous n'avez pas succombé au Season Pass, vous pouvez facilement vous passer de cet add-on.

Elucifur32
  • Elucifur32 Voir le profil de Elucifur32 / 10-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce troisième dlc de Borderlands 2 pas un peu déçu. A commencer par l'environnement parcouru, uniquement des marais donc forcément, beaucoup de vert. Niveau humour aussi, seul deux passage m'ont fais rire. Mais c'est quand un assez bon dlc. Durée de vie correct, pas mal de nouveaux items à trouver ect...

[Raff]
  • [Raff] Voir le profil de [Raff] / 01-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • 3ème DLC de Borderlands 2, nos Chasseurs de l’Arche se retrouvent dans une région reculée de Pandore : Aegrus, pour profiter d’un week-end de chasse, accompagnés de Sir Hammerlock, afin de massacrer de nouvelles créatures en toute quiétude. Mais malheureusement, ils seront interrompus par un savant fou ; Dr. Nakayama, qui souhaite crée un clone du Beau Jack, nos Chasseurs n’auront d’autres choix que de sauver Pandore une fois de plus.

Parmi les 4 DLC de Borderlands 2, c’est celui-ci que j’ai... le moins apprécié en termes de contenus et de scénario. On a certes un nouveau véhicule, l’Hydroglisseur, et également un bestiaire bien agressif et diversifié, avec y compris 1 Invincible en fin de DLC. On a quelques armes et items unique intéressant, dont le bouclier « Cavalier Coriace » qui m’a été très utile, mais malheureusement peu nombreux.

L’antagoniste de ce DLC, le Dr. Nakayama fait vraiment pale figure, un méchant peu convaincant, d'ailleurs le jeu souligne ce défaut avec humour. Par contre ce DLC permet de redécouvrir le personnage Sir Hammerlock, plutôt discret dans le jeu original, cette fois-ci Sir Hammerlock balancent des répliques surprenantes et très drôle, tout en se foutant ouvertement de la gueule du pauvre Dr. Nakayama, ce qui fait plaisir.

La quête principale est assez banale en soit, et assez courte, et c’est ce que je lui reproche, cependant la scène finale est franchement hilarante tellement elle est débile. La durée de vie est là aussi assez correcte pour un DLC, bien qu’elle soit la plus courte parmi ces 4 DLC, il faudra environ 5-8h pour en venir à bout.

La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock, reste un bon DLC dans l’ensemble, peut-être pas le meilleur ni même indispensable, mais j’ai pris plaisir à y jouer.

kennydestructor
  • kennydestructor Voir le profil de kennydestructor / 17-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve que ce dlc est bien dans son ensemble apres c'est vrai qu'il assez court mais bon les ennemis sont vraiment dur à killer, les boss sont aussi dur.Coté arme le loot est assez bof sauf avec le boss "Arizona" qui donne le sniper Elephant Gun pour les vétérans du premier opus et les objets legendaires dans les coffres de fin du dlc.

Bref un bon dlc que je recommande.

BigIsmall
  • BigIsmall Voir le profil de BigIsmall / 22-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Contrairement à beaucoup, ce dlc est mon dlc préférée après tiny tyna. J' aime bien les décors un peu sombre. Le loot lui par contre est mauvais.
    L' humour est toujours présent.
    À près je sais pas vraiment pourkoi mais j' ai pros du plaisir sur ce dlc.

Tsahic2946
  • Tsahic2946 Voir le profil de Tsahic2946 / 13-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un DLC un peu décevant, le moins bon des 4, ça c'est certains.
    Le principal défaut est la qualité des décors, ils sotn en effet vides et de couleurs ternes, ce qui déstabilise quelque peu quand on s'est habitué aux colorés premiers DLC.
    Les dialogues hilarants, la qualité dus scénario et l’originalité des monstres rehausse le tout mais le résultat reste faible comparé aux autres DCL, De Borderlands 2 comme de Borderlands 1.

mataudu12
  • mataudu12 Voir le profil de mataudu12 / 30-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock est le dlc le moins season pass. En effet, on remarque une moins grande inspiration de la part de Gearbox et ceci pour plusieurs raisons : tout d'abord, la durée de vie (même si elle reste convenable) est plus courte que les précédents DLC. Aussi, bien que les ennemies soient inédits, ils sont assez classiques (bien que les sorciers sont tout de même difficile à battre). Après on ne trouve pas de gros boss dans le jeu (sauf à la fin évidemment) et on... se sent un peu seul : les PNJ se montrant plus discrets et aussi ils sont beaucoup moins nombreux. Après, cela reste un bon DLC.
    La fin est quand même dans le ton de Borderlands.

MIHx
  • MIHx Voir le profil de MIHx / 17-01-2013
  • Quelle plaisir se DLC.
    Et alors ?
    Il y a certaine map magnifique avec une ambiance de fous furieux.
    Bcp de nouvelle créatures. ( c'est pas trop tôt ^^ )

• 8 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

-Donuts-
  • -Donuts- Voir le profil de -Donuts- / 09-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce DLC est très court malgrès l'originalité.
    IL est bon mais pas assez ambitieux .
    Par rapport aux precedents DLCs,j'ai envie de le descendre en flèche .
    Mais l'humour et le fun sont toujours au rendez-vous
    Ma note est plus par rapport a la comparaison aux autres DLCs .

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile