Avis des lecteurs - page 1 Mix Superstar- PlayStation 3

16 à 20(0)
11 à 15(0)
6 à 10(3)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 4 notes des lecteurs.
 orelien55
  • orelien55 Voir le profil de orelien55 / 29-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • le concept est intéressant, mais manque beaucoup de finition, trop bâclé à mon gout.
    ça ne vaut pas 9.99€, je suis déçu de cet achat, les possibilités sont loin d’être suffisantes, les samples se ressembles énormément les unes aux autres.
    un jeu qui aurait été plaisant gratuitement, et encore...

• 6 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

hardcore_bunny
  • hardcore_bunny Voir le profil de hardcore_bunny / 26-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • on peut faire exactement la même chose en se rendant sur un des nombreux sites de bruitages , musiques libres de droit gratuits , pas besoin de ce logiciel , ensuite vous téléchargez audacity et vous faites autant de montages que vous voulez , inutile .

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

ObitoSSJ2
  • ObitoSSJ2 Voir le profil de ObitoSSJ2 / 09-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • le curseur est aussi gros que l'écran qui comporte à peine une dizaine de cases dans un écran en 4:3

c'est simple, il s'agit là d'une application genre 480x320 développée pour mobile et portée sur ps3. sentiment renforcée par les 4 malheureuses fonctionnalités et samples qui se courent après.

dommage, car on attend toujours le digne succésseur de "music" sur ps1. on va l'attendre encore un peu, je crois !
    / cette appli n'a rien à faire sur ps3, pas même sur le psn à 10 €. c'est une appli... mobile développée en 5 minutes et qui est très loin de mériter une telle somme .

www-maxa-es
  • www-maxa-es Voir le profil de www-maxa-es / 04-03-2013
  • Avertir un modérateur

cette appli n'a rien à faire sur ps3, pas même sur le psn à 10 €. c'est une appli... mobile développée en 5 minutes et qui est très loin de mériter une telle somme.