Avis des lecteurs - page 1 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue- PlayStation 3

PlayStation 3

Revenir au test de Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue

Avis des lecteurs

16 à 20(14)
11 à 15(7)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 21 notes des lecteurs.
 josephlepreu
  • josephlepreu Voir le profil de josephlepreu / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Alors hiro dit que l'extension s'articule autour de 4 arènes comme moxxi jadis ? archifaux. Non mais c'est dépitant de voir qu'il n'a même pas pu y jouer car il n'y a qu'une seule arène et plusieures zones. Contrairement à l'underdome du 1 , cette extension est une extension qui propose une véritable histoire avec une nouvelle arche à découvrir ! Ne vous laissez pas avoir par le test JV, mais je suppose que vous devez vous en douter.

Alors ce qu'il en est de ce dlc : les nouveaux persos sont... délirants, les nouvelles zones sont supers classe (et je toruve qu'on les parcoure trop trop rapidement vu leur taille c'est dommage ! mais les quêtes allez retour ont étés évitées ) Nouvelle monnaie, nouveau boss invincibles, nouvelles armes, sniper explosif etc.. tout de quoi donner l'eau à la bouche et effectivement elle y est . Mais il y a deux trois points qui font que ce deuxieme dlc est moins bon que le premier que j'ai trouvé exellentissime !
    Ce Dlc n'apporte pas de véritable nouveaux ennemis c'est quasiment que du recylage appart les motos et les boss ! et c'est le point qui m'a le plus décu car je m'attendais quand même a des nouveaux types d'ennemis pas juste ceux du jeu de base avec un skin différent !
    le point fort vient des boss, ceux si sont vraiment bien pensés, nombreux et possédant une personalité , chapeau sur ce point. Même si on regrette que le génial boss final ne soit pas refaisable !!!!! et que un ou deux autres soit trop faibles alors que très interessants.

pour 10 € c'est un must ! mais je lui met une note inférieure à ma note du capitaine scarlett car ce dlc ne renouvelle pas assez l'esprit borderlands ! cependant ce n'est que le deuxieme dlc et l'underdome etait un enorme flop pour moi alors wait and see !

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

leneofox
  • leneofox Voir le profil de leneofox / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Rappelons que le jeu à lui tout seul est énorme.
    1er dlc : bien cool et dépaysant
    5éme perso : bien déglinguée la gamine ^^
    2ème dlc : une nouvelle région pleine de défis! bon, pas aussi dépaysante que la mer de sable et, en tant que motard, j'aurai bien fais des lèves autour de l'arène sur une bandit-bike...
    Mais les développeurs ne se moque pas de nous encor une fois!

Vivement la suite!

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

king-of-blue
  • king-of-blue Voir le profil de king-of-blue / 26-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Franchement bon dlc bien délirant reprise des pnj classique comme moxxi et tina des nouveau pnj complètement barré comme le fameux monsieur torque.
    On a aussi la possibilité d'acheter des armes légendaire dans les nouveau distributeur torque que on obtient avec la nouvelle monnaie.
    Il est peut être un peu inférieur au dlc des pirate mais ces quand meme un trés bonne achat pour tout les fan de la série.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Elucifur32
  • Elucifur32 Voir le profil de Elucifur32 / 10-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Deuxième dlc de Borderlands 2, Le Carnage Sanglant de M. Torgue est complètement débile... mais dans le bon sens du terme! A commencer par M. Torgue qui sort des phrases hilarante tout au long du dlc. Les boss aussi, ont une personnalité totalement loufoque contrairement au dlc précédent.

Le petit point négatif concerne la durée de vie qui est plutôt faible. Mais au vu de la qualité du dlc, ce n'est vraiment pas très grave.

[Raff]
  • [Raff] Voir le profil de [Raff] / 25-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • 2ème DLC de Borderlands 2, où nos Chasseurs de l’Arche débarquent au Cratère de Brutasserie des Brutasses, qui est en réalité l’emplacement d’une nouvelle Arche de Pandore, transformé en arène de combat par Mr. Torgue. Pour ouvrir cette Arche et collecter tout son trésor, il faudra participer au tournoi de Mr. Torgue, affronter tout un tas d’adversaires et devenir la plus grande Brutasse de tous Pandore.

Certainement le DLC le plus délirant en termes d’histoire et d’ambiance, où les... missions tout aussi débile consistent à tout défourailler dans un bar, à trouver un sponsor, ou encore d’être coaché par Tiny Tina en suivant un régime strict de cookies au chocolat. Bref, l’esprit délirant de Borderlands est encore aussi présent et on adore. Le nouveau personnage de Mr. Torgue est vraiment excellent, complètement déjanté et plein d’humour.

Niveau gameplay, peu de changement mais quelques contenus. Un nouveau type de monnaie apparait : les Jetons Torgue utilisable sur les distributeurs Torgue où on a accès à des armes de marque Torgue, mais y compris leurs armes légendaire ce qui est très intéressant, même si il faut dépenser énormément de jetons. Certaines missions sont réalisable à l’infini, on peut donc farmer des xp et des jetons Torgue. Et un Invincible est présent à la fin de ce DLC.

Le défaut principal est qu’il y a peu de contenus en récompense de la quête principale avec peu d’armes intéressantes, de plus le butin de cette nouvelle Arche est d’ailleurs complètement buggé. Sinon la durée de vie du DLC est assez correct, où je dirai environ 8h pour le terminer.

Le Carnage Sanglant de M. Torgue est un des meilleurs DLC de Borderlands 2, s’inspirant en partie de l’Underdome de Mad Moxxi du 1er Borderlands, mais en intégrant une histoire loufoque et divertissante.

Heraes
  • Heraes Voir le profil de Heraes / 20-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce DLC est pour moi le meilleur, il a une histoire asser dejantée avec des personnages accrocheurs. Son espérance de vie est trés eleve si vous faites les quetes secondaires. Sachant que le pallier de monstres est trés elever (des robots d'hyperion au Skags en passant par les Bandits).Je vous le recommande vivement.

mataudu12
  • mataudu12 Voir le profil de mataudu12 / 29-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Deuxième DLC du season pass, je trouve celui-ci bien meilleur que le premier pour plusieurs raisons. Tout d'abord, on a un côté déjanté beaucoup plus prononcé : entre Mr Torgue ou bien les autres participants du tournoi, il y a de quoi faire.
    En effet, ici notre chasseur participe à une sorte de concours où il faut être, pour résumer, le plus gros bourrin. Donc on va avoir droit à de gros combats puisque on va devoir éliminer tous nos concurrents. Et donc dans ce DLC, il y a beaucoup plus de... Boss.
    En plus, on retrouve des personnages de Borderlands 2, Tina et Moxxxi. Aussi, le jeu va introduire une nouvelle monnaie qui permettra de se procurer des armes surpuissantes.
    Alors certes, certains diront que ce DLC est plus court que le précédent. Ok mais il est aussi plus fun, et ça c'est le plus importants (et aussi la durée de vie est loin d'être ridicule).
    En conclusion, Le Carnage Sanglant de M. Torgue est un très bon défouloir entre potes.

Youtsu
  • Youtsu Voir le profil de Youtsu / 29-09-2013
  • EXPLOSIONNNS!

Torgue arrive pour ce deuxième Dlc de Borderlands 2.
    Nos chasseurs de l'arche doivent gagner la compétition de Torgue à n'importe quel prix. Mais évidemment, des participants ne vont pas se laisser faire, quitte à enfreindre les règles.

Cette deuxième extension est sans doute celle qui m'a fait le plus rire. L'humour est là et bien là ! Le fun est toujours présent tout comme le dynamisme des combats. Les nouvelles maps sont vraiment sympas, rien à dire. Et niveau durée de... vie, elle est toujours aussi bonne, surtout pour un Dlc.

Nouvelle armes, boss et arènes sont aussi disponibles. Bref, ce Dlc est juste génial.

Batistabomb2
  • Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2 / 08-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue est un DLC de Borderlands 2. Ce DLC propose aux joueurs de niveau 15 minimum de participer à une série de combats en arène tous liés entre eux par un scénario délirant et de nombreuses quêtes secondaires. Un nouveau type de distributeur d'armes est introduit ainsi qu'un défi qui ne peut être relevé que par un groupe de joueurs de niveau 50.

Whiisky-003
  • Whiisky-003 Voir le profil de Whiisky-003 / 03-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Second DLC de Borderlands 2, on se retrouve cette fois-ci dans un tournoi des brutasses articulé autour de la société Torgue qui pour rappel ne fabrique qu’exclusivement des armes explosives, on se dirige donc vers un DLC ultra bourrin, où les bastons d’arènes et dans les bars constituent la clé de voute de ce contenu additionnel. Constitué de 7 nouveaux environnements, d’un nouveau boss invincible « Pyro le ouf » et d’un prix avoisinant les 10€, cet add-on est encore une fois un bon choix... mais nettement inférieur au premier. Ceci-dis il reste un très bon contenu téléchargeable, vraiment très drôle super sympa à parcourir.

MotherTrucker
  • MotherTrucker Voir le profil de MotherTrucker / 11-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je me suis vraiment bien marré avec cette extension. Les environnements ne sont pas extras, et les ennemis ne sont pas particulièrement charismatiques. Cependant il reste les boss, et l'histoire totalement déjantée ! Mr Torgue est un grand malade, et toute l'extension repose sur sa sauvagerie et son je m'en foutisme. Un bon gros défouloir, toujours dispi en coop, qui vous fera bien rire !

dark-error
  • dark-error Voir le profil de dark-error / 12-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bizarrement je n'ai pas du tout aimé ce DLC, il ne m'a pas séduit et ne m'a pas poussé à le faire en long et en large. J'ai trouvé l'histoire à priori sympatoche mais ça manque quand même d'une histoire ou autre pour nous retenir. J'ai trouvé que les niveaux n'avais pas un intérêt flagrant.

Je ne le recommande pas aux joueur lambda mais si vous êtes fan de Borderlands 2 alors prenez ce DLC qui vous prolongeras l'expérience de plusieurs heures.

geekadonf38
  • geekadonf38 Voir le profil de geekadonf38 / 21-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Top top top fun fun fun, j ai le season pass et j adore, ce dlc est beau, long et complet!!! Gearbox nous a gate merci et bravo c est du beau boulot!!!!!!

tsahic2946
  • Tsahic2946 Voir le profil de Tsahic2946 / 16-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Encore une fois, on s'étonne agréablement de voir qu'un dlc de Borderlands à 15 euros nous occupe bien plus de temps qu'un jeu entier à 70 euros, mais encore faut'il que la qualité soit là.....et elle est là !!!
    En effet, Gearbox nous donne là une extension d'excellente qualité, mêlant habilement les arènes à de véritables quêtes et un bon scénario(contrairement à l'underdome de Moxxie, dans Borderlands 1), où il faudra finir en première place du classement des brutasses, en éliminant tout le... monde sur son passage. De surcroit, cette extension dispose de dialogues hilarants, avec une mention spéciale à M.Torgue qui est une énorme blague à lui tout seul.
    A acheter absolument pour tout ceux qui ont aimé Borderlands 2 !!

MIHx
  • MIHx Voir le profil de MIHx / 18-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Bon DLC en général, même si je suis pas fan des " aréne de combat " pour justifié plusieurs vagues d'enemis.
    Il y a eu des efforts par rapport a Borderlands premier du nom et sont fameux DLC avec des arénes.
    Mais c'est un peux juste au niveau du contenue.