Avis des lecteurs - page 1 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur- PlayStation 3

PlayStation 3

Revenir au test de Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur

Avis des lecteurs

16 à 20(15)
11 à 15(24)
6 à 10(10)
0 à 5(7)
 Note obtenue à partir des 56 notes des lecteurs.
 ezekiell666
  • ezekiell666 Voir le profil de ezekiell666 / 23-02-2013
  • 2 heures de jeu ...
    2 heures de jeu ?
    2 heures de jeu !!?
    Putain 2 heures de jeu pour un DLC à 10 balles !!

hé bah 2/20. Arrêtez de faire les vaches à lait bande de TARD.

On a quand même rarement frôlé d'aussi près le racket avec vos DLC de mort.

• 27 internautes sur 43 ont trouvé cet avis utile

shaka_m
  • shaka_m Voir le profil de shaka_m / 24-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une histoire en demi teinte. Je trouve honteux de vendre cela comme un DLC.

Bientôt, on aura un DLC avec chaque personnage à tuer. Ex : on doit tuer A B et C = on aura droit à un DLC (si pas deux) la tyrannie de A; un autre DLC "la tyrannie" de B...
    Faut vraiment arrêter. Ce contenu aurait pu être incorporé au jeu de base au lieu de faire miroiter aux joueurs un réel intérêt par le côté envoutement de Washington par la pomme d'Eden.

Car les joueurs ne pensent vraiment pas au tout... à... savoir le prix du jeu original + le prix des dlc = on en arrive à du 100€ pour un Assassin's Creed (ou tout autre jeu) ce qui n'est en rien comparable à la réelle valeur marchande des jeux.

Mais tant qu'il y aura des gars pour acheter toutes leurs c*nneries; pourquoi les éditeurs se priveraient d'une telle rentrée financière ?

• 13 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

kurolord
  • kurolord Voir le profil de kurolord / 26-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Non mais sinon sérieux on achète le jeux et il faut le compléter en payant plus ? le jeux en kit y'en a ras le bol. Bientôt sa sera quoi ? 100 euro le jeux et 30 les dlc ? Avant les jeux couté moins cher certes il était moins beau, ect... mais au moins il duré pas comme maintenant. 2heure=10 euro. 5 euro l'heure sérieux alors que des dlc gratos feraient mieux vendre un jeu je pense. revoyer vos méthode de marketing et peut être les consomateurs seront plus indulgent en critiquant car sans les... consommateur vous n'êtes rien ubi.
    Pour conclure si vous avez de l'argent a dépenser il n'est pas si mauvais que sa mais sinon je le déconseille si vous vous attendait à y passer des heurs comme les dlc de skyrim.( bethesda moins arnaqueur à par sur ps3 )

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

[O]ncheThisWay
  • [O]ncheThisWay Voir le profil de [O]ncheThisWay / 23-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est un DLC de ACIII, on s'en doute, il conservera les défauts et les atouts du jeu. Cependant, ubisoft qui semble rentrer dans une spirale commerciale avec sa série AC veut vendre + de DLC, et je trouve que l'histoire est trop courte. C'est dommage de vouloir faire plusieurs épisodes au DLC.

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

kazuya02
  • kazuya02 Voir le profil de kazuya02 / 23-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • déjà qu'a nos jour jeux = durée de vie minimal pour justifier une pluie de dlc a part, vla que en plus de faire des jeu sans réelle fin (une histoire en xxxx jeux sans conclusion) ubisoft nous pont en plus une histoire alternative (donc sans rappot avec l'histoire originale) en...KIT AUSSI si ont fait le calcul... prix du jeu, prix des dlc (ou du season pass) prix éventuelle d'un pass online et ..la fameuse boutique online... ben je crois que ubisoft a tout fait pour faire payer un max les... joueurs... surtout pour 2h maxi de jeu car même sans "rucher" en ligne droit ben ce dlc prend pas l’après midi a se finir entièrement..de toute facon ont avais déjà eu le tour avec le précédant dlc...

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

space98
  • space98 Voir le profil de space98 / 23-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tres bon DLC, dans le sens histoire et nouveautés, les loups apportent un changement (invisibilité,aide...) mais malheureusement le "jeu" est cours et il faut attendre deux mois pour attendre les deux suites.Cette fois, on se sent plus indien et sauvage que dans le jeu de base, les graphismes eux, sont les mêmes et sont tres convenables.

• 11 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

sasuke-raiton
  • sasuke-raiton Voir le profil de sasuke-raiton / 23-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Partant d'une idée amusante synonyme de George Washington corrompu par le pouvoir de la Pomme, ce DLC n'offre au final que peu d'originalité. Si les nouvelles capacités qu'on acquiert sont habilement utilisées lors de quelques passages, on ne peut toutefois s'empêcher de se dire qu'Ubisoft tire un peu trop sur la corde en faisant cracher les fans. Alors oui, ce contenu est très plaisant à jouer mais on aurait tout de même apprécié pouvoir profiter de cette réalité alternative dans son entier à... un prix plus compétitif.

• 8 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

Sta5x
  • Sta5x Voir le profil de Sta5x / 25-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un premier DLC moyen. Il est assez rythmé, original et fais sang neuf mais reste qu'il garde le même moteur qu'ACIII, les mêmes décors et il y a ce problème de série. De plus il est assez cher pour ses 2h de vie. Et 2h en ligne droite, une dernière pour faire le tour complet du jeu, tapons dans les 3h au grand maximum.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

raptor-64
  • raptor-64 Voir le profil de raptor-64 / 25-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • je met un 20 pour remonter sa note, certe il est court est alors? ce n'est pas pour autant quil est bidon bon ok j'avou il n'est pas excellent (quoi que)mais ce qui est sur c quil est captivant, sa bande son est excellent, j'ai adoré ce dlc car on retrouve un peu plus le coter indien ou sauvage que l'on oublié dans le jeu normal, le petit bémol c'est bien sur la durée de vie et la liberter car oui vous ne pourrez visiter que la moitié de la map que l'on peut voir sur pause se qui est vraiment... dommage a par sa tout va bien, se qui ma poucer a l'acheter ce n'est pas pour son pouvoir du loup, ni pour son scénar mais par sa tenue, oui sa tenue de guerrier indien bien meilleure que la tenue assassin, c énorme quand on tue le dernier mec d'un combat quand il y a un petit ralentit qui ce déclenche où l'on voit les flaucons et le sang qui gicle au ralentit est voire connor hurler pour liberer sa rage animal :bave: bon ok j'arrete les fantasmes mais si vous aussi vous aimez sa alors acheter le et devener le guerrier animal mohawk pour sauver son people! bon ok ok j'arrete

Halo_U
  • Halo_U Voir le profil de Halo_U / 29-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tout d'abord, ce " DLC " est tout simplement très bon, les graphismes sont vraiment très beaux, le gameplay est juste fantastique, la durée de vie est moyenne (j'enlève 2 points à cause de cela), la bande-son est quant à elle agréable et soignée, voilà, Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 est un bon DLC, 17/20 mérité, je vous le conseille vivement !

_UCLA-06_
  • _UCLA-06_ Voir le profil de _UCLA-06_ / 26-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • La Tyrannie Du Roi Washington, qui s'étendra sur trois DLC est une toute nouvelle campagne solo pour Assassin's Creed III dans laquelle le joueur sera plongé dans une version alternative de la révolution américaine.

Des graphismes éblouissants et un super gameplay!

Un nouveau costume original pour Connor sera disponible
    De nouvelles capacités inédites et propres aux DLC permettront à Connor d'avoir la force de l'ours, la vitesse de l'aigle et la furtivité du loup (grâce à son nouvel... accoutrement, la cape au loup) et aussi de faire appel à l'aide d'une meute de loups.

Dans ce DLC la frontière est magnifique, on y revoit les villages de la frontière brûler, des soldats anglais dans la neige, des civils pendus.
    On voit très bien le contraste avec Assassin's Creed III et ce DLC.

Je le conseil fortement à tout fan de la série. J'ai été éblouis !
    J'ai été conquis !!

agrupapulpie
  • agrupapulpie Voir le profil de agrupapulpie / 26-10-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas. Il permet de rejouer au jeu, même des années après....

Bounnek34
  • Bounnek34 Voir le profil de Bounnek34 / 21-10-2014
  • Avertir un modérateur
  • Voila la 1ère partie du DLC "La tyrannie du roi Washington" où l'on joue toujours avec Connor donc le gameplay reste sensiblement le même avec le seul ajout des pouvoirs du loup. Il a dure de vie d'à peu près 2h-2h30, ce qui fait assez court vu son prix de 10€ mais les grands fans apprécieront quand même ce nouveau scénario.

iCome
  • iCome Voir le profil de iCome / 25-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Jeu fun et bonne ambiance malgré les graphismes pas terrible comparé aux trailers mais on ressent la patte d'ubi en terme de scénario.
    Villes américaines bien modélisé ce qui renforce le coté réaliste du jeu.

youngMDR
  • youngMDR Voir le profil de youngMDR / 31-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • DLC minable en terme de durée de vie mais je ne peux pas le sanctionner trop lourdement étant donné sa narration tout aussi réussie que dans le jeu lui même. Bon début de la trilogie. Musiques prenantes et marquantes mais durée de vie de cette première partie scandaleuse. Dommage pour un aussi bon jeu.