Avis des lecteurs - page 1 Hitman : HD Trilogy- PlayStation 3

16 à 20(46)
11 à 15(8)
6 à 10(2)
0 à 5(4)
 Note obtenue à partir des 60 notes des lecteurs.
 ShaundiViola
  • ShaundiViola Voir le profil de ShaundiViola / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Etant fan du hitman j'attendais beucoup cette compilation et je ne suis pas déçu !
    A 30€, 3 Hitman en HD avec les trophées; y'a pas a dire ca le fait.
    Le lifting graphique est plaisant a voir et de qualité.
    Les jeux sont aussi bon que par le passé bien que Hitman 2 et Contracts aient pris un petit coup de vieu quand même.
    Les trophées viennent rajouter un peu de difficultés a des jeux parfois un peu hardu mais largement faisable tout de même.
    A ce prix il serait dommage de se priver de... cette compilation de qualitée pour tout fan de 47 ou d'infiltration.
    47 nous prouve que déjà avant c'était lui le maitre.

• 40 internautes sur 46 ont trouvé cet avis utile

Hammersmark
  • Hammersmark Voir le profil de Hammersmark / 30-01-2013

• 20 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

jlucas10
  • jlucas10 Voir le profil de jlucas10 / 03-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une trilogie à posséder absolument pour tous les "vrai" fan d'infiltration, 47 vous donnera du fil à retordre ^^ aucune aide ni quoi que ce soit qui vous facilitera les choses...
    Je n'avais pas eu l'occasion de tester les hitman et ben je ne suis pas déçus !!
    Même si silent assassin à bien vieilli il n'est pas en dessous des autres !!
    16 car "seulement" un lifting hd, ils auraient pu ajouter un petit plus !

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

xanaks
  • xanaks Voir le profil de xanaks / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une trilogie a posséder absolument pour tous les "vrai" fan d'infiltr, passez votre chemin les néo-gamer habitués a des jeux ultra casu. Car ici c'est hitman ! et 47 vous donnera du fil a retordre ^^ aucune aide ni quoi que ce soit qui vous facilitera les choses...

Sans aucun doute pour moi une série CULTE donc vraiment que du plaisir de retrouver l'agent 47 en HD.
    et meme si ca a pris un petit coup de vieux, dites vous que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes... ;)

Bref un gros 20/20 sans hésiter.

• 15 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

ebernard19
  • ebernard19 Voir le profil de ebernard19 / 03-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • 30 euros, 3 bijoux. Ayant fait uniquement le 1 sur PC, je me suis rabattu sur cette trilogie pour faire la suite. force est de constater qu'on ne se fiche pas de votre tronche.

Pour finir cette trilogie, il vous faudra des dizaines et des dizaines d'heures, car c'est sur ça que se base le gameplay de Hitman : découvrir le niveau (ouvert) et suivre la boucle préparer un plan/échouer une bonne paire de fois jusqu'à réussir.

Bien évidement, ce jeu est un peu l'anti-casualisation constante... . Ici, on doit tuer quelqu'un et on te largue avec quelques points d'intérêts sur la carte. Si vous voulez être tenu par la main, passez votre chemin.

Après, niveaux graphismes, c'est ceux de l'époque. Ça vous fera faire un petit voyage vers le passé, c'est déjà ça...

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

K-Ribou
  • K-Ribou Voir le profil de K-Ribou / 05-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très contant de retrouver les Hitman, ils n'ont pas changé et c'est peu dire,lol. En effet, j'ai étais très surpris de voir le peu d'effort graphisme fourni sur les 2 premiers. Mais je ne regrette pas, et à se prix là j me serrai même repris le blood Money tout seul.

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

antoinel12335
  • antoinel12335 Voir le profil de antoinel12335 / 18-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Avant toute chose je tiens à préciser que je suis un fan inconditionnel d'hitman, donc peut-être que les défauts énnoncés par certains, ne m'auront, à moi, pas vraiment sauté aux yeux...
    Hitman c'est un vrai concept, du jamais vu avant, éliminer une ou plusieur cible de la manière que l'on veut, avec les "outils" que l'on veut et cela le plus discrètement possible!
    Vaste programme quand on sait que les lieux sont très variables et les pièges multiples.
    Alors de retrouver toutes ces... sensations sur ma PS3, j'ai forcément foncé tout de suite. Et c'est GENIAL!
    Alors arrêtez de lire, connectez-vous sur le store et.... Achetez!

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Darth_R3van84
  • Darth_R3van84 Voir le profil de Darth_R3van84 / 06-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu offre énormément de possibilité:
    -Premièrement:les preuves qui vous font gagné des points pour avoir un bon score, pour le maximiser au maximum:être le plus discret possible donc ne pas tuer et cacher ceux évanouis et bien sûr l'essayer en puriste car ca durée de vie et multiplier par 2 donc compter environ 50heures si vous voulez vous attaquer à ce mode en étant discret!

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

MHt-
  • MHt- Voir le profil de MHt- / 28-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tout a été bien pensé et adapté pour la PS3 et la navigation est simple. Cependant, concernant Hitman 2, la difficulté est diablement élevée et on voit bien qu'il a vieilli, n'aurait-il pas mérité un lifting plus prononcé ? Et ou est passé Hitman premier du nom ? c'est vraiment dommage qu'on ne le retrouve pas sur console. Sinon, concernant le contenu, excepté quelques petits défauts, on arrive à se replonger dans les missions inoubliables de notre cher agent 47. En prime, quelques trophées... sympas, qui auraient pu cependant être mieux approfondis. Achetez ce Classique !

PoulaiBrayzay
  • PoulaiBrayzay Voir le profil de PoulaiBrayzay / 27-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un petit bijou dans le grand coffre à collec, plus besoin de brancher ma ps2 pour y jouer maintenant. Bonne idée selon moi, mais les jeux ont un peu vieillis. Hormis ce petit détail, il est toujours joussif de s'aventurer dans les rouages de la corruption. Dommage qu'il n'y est pas Codename 47. Très bon

Jokerdestiny
  • Jokerdestiny Voir le profil de Jokerdestiny / 25-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je suis vraiment fan des compilations HD parce qu'elles permettent de redécouvrir ou de découvrir d'anciens jeux. J'avais déjà jouer à Blood Money mais pas aux autres Hitmans et ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir les essayer.

Bon la première chose qu'on peut dire c'est qu'on voit que les jeux sont anciens même avec les nouveaux graphismes en raison du comportement de l'IA et de nombreux bugs qu'on aurait voulu voir régler pour pouvoir profiter correctement de ces anciens jeux.

On... voit aussi que les anciens jeux étaient plus compliqués que les jeux actuels ce qui rajoute beaucoup de défi et qui peut faire plaisir comme en faire rager certains.

Bref, les jeux sont bons, les hitmans permettent d'établir différentes stratégies pour commettre des assassinats pour le compte de l'agence qui emploie le clone assassin chauve 47. Les jeux sont tous sympathique bien que le jeu contracts n'est pas génial mais le prix de la compilation vaut largement les trois jeux de la compilation.

C'est donc une compil que je conseille à tous le monde.

Batistabomb2
  • Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2 / 03-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Hitman HD Trilogie reprend les 3 premiers jeux sortie sur PS2 et XBOX. Le solo est vraiment très bon, l'environnement est un avantage du jeu, les graphismes sont très beaux pour l'époque, la bande-son est excellente !

kratos_22
  • kratos_22 Voir le profil de kratos_22 / 22-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • je donne 19 a cette compilation, je suis un grand fan de l agent 47 depuis 2001 est cette compil était l occasion parfaite pour revivre des centaines d heures de plaisir; graphiquement il ya un peut d'amélioration mais c reste jolie, gameplay très profond avec plein de possibilités, scénario pas mal est je termine avec la dure de vie qui est juste phénoménale surtout si on veut faire le coup parfait ou tous les trophées, je conseille ce jeu a tous les amateur d infiltration surtout blood money... qui est un chef-d'oeuvre

romgamer6859
  • romgamer6859 Voir le profil de romgamer6859 / 25-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je met 17, car j'ai récemment acheté cette trilogy ( 12 euros sur le store ) Et je l'aime beaucoup la durée de vie est importante, les graphismes passent. On peut juste dire que c'est parfait sauf que je trouve hitman 2 silent assassin un peu dur mais se n'est pas un problème de faire une mission pendant 1 heure.

Halo_U
  • Halo_U Voir le profil de Halo_U / 17-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un très bon jeu ! Les graphismes ont certes prit un coup de vieux, mais ils sont toujours aussi bons, la durée de vie est excellente (trois titres pour le prix d'un), la bande-son est très adapté à l'univers de cet infiltration, action, aventure, le scénario est soigné et la jouabilité travaillée, en bref, Hitman : HD Trilogy est une réussite ! Bravo Square Enix et IO Interactive !

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile