Avis des lecteurs - page 1 Hitman : HD Trilogy- PlayStation 3

16 à 20(44)
11 à 15(6)
6 à 10(2)
0 à 5(4)
 Note obtenue à partir des 56 notes des lecteurs.
 ShaundiViola
  • ShaundiViola Voir le profil de ShaundiViola / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Etant fan du hitman j'attendais beucoup cette compilation et je ne suis pas déçu !
    A 30€, 3 Hitman en HD avec les trophées; y'a pas a dire ca le fait.
    Le lifting graphique est plaisant a voir et de qualité.
    Les jeux sont aussi bon que par le passé bien que Hitman 2 et Contracts aient pris un petit coup de vieu quand même.
    Les trophées viennent rajouter un peu de difficultés a des jeux parfois un peu hardu mais largement faisable tout de même.
    A ce prix il serait dommage de se priver de... cette compilation de qualitée pour tout fan de 47 ou d'infiltration.
    47 nous prouve que déjà avant c'était lui le maitre.

• 37 internautes sur 43 ont trouvé cet avis utile

Hammersmark
  • Hammersmark Voir le profil de Hammersmark / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un petit bijou dans le grand coffre à collec, plus besoin de brancher ma ps2 pour y jouer maintenant. Bonne idée selon moi, mais les jeux ont un peu vieillis. Hormis ce petit détail, il est toujours joussif de s'aventurer dans les rouages de la corruption. Dommage qu'il n'y est pas Codename 47.

• 18 internautes sur 23 ont trouvé cet avis utile

Voslaarum
  • Voslaarum Voir le profil de Voslaarum / 30-01-2013
  • Les meilleurs jeux Hitman en un ! :bave:
    Et 30€ c'est très peu ! Quand je pense que CoD Black Ops II n'est qu'un demi jeu et qu'il est vendu 40€ de plus !

Tous ces bons souvenirs, actualisé pour 2013, c'est juste parfait ! Day One ! 20/20
    Il n'y a cas assemblé toutes les notes des 3 Hitman qui y sont.

• 25 internautes sur 37 ont trouvé cet avis utile

ebernard19
  • ebernard19 Voir le profil de ebernard19 / 03-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • 30 euros, 3 bijoux. Ayant fait uniquement le 1 sur PC, je me suis rabattu sur cette trilogie pour faire la suite. force est de constater qu'on ne se fiche pas de votre tronche.

Pour finir cette trilogie, il vous faudra des dizaines et des dizaines d'heures, car c'est sur ça que se base le gameplay de Hitman : découvrir le niveau (ouvert) et suivre la boucle préparer un plan/échouer une bonne paire de fois jusqu'à réussir.

Bien évidement, ce jeu est un peu l'anti-casualisation constante... . Ici, on doit tuer quelqu'un et on te largue avec quelques points d'intérêts sur la carte. Si vous voulez être tenu par la main, passez votre chemin.

Après, niveaux graphismes, c'est ceux de l'époque. Ça vous fera faire un petit voyage vers le passé, c'est déjà ça...

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

jlucas10
  • jlucas10 Voir le profil de jlucas10 / 03-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une trilogie à posséder absolument pour tous les "vrai" fan d'infiltration, 47 vous donnera du fil à retordre ^^ aucune aide ni quoi que ce soit qui vous facilitera les choses...
    Je n'avais pas eu l'occasion de tester les hitman et ben je ne suis pas déçus !!
    Même si silent assassin à bien vieilli il n'est pas en dessous des autres !!
    16 car "seulement" un lifting hd, ils auraient pu ajouter un petit plus !

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

Darth_R3van84
  • Darth_R3van84 Voir le profil de Darth_R3van84 / 06-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu offre énormément de possibilité:
    -Premièrement:les preuves qui vous font gagné des points pour avoir un bon score, pour le maximiser au maximum:être le plus discret possible donc ne pas tuer et cacher ceux évanouis et bien sûr l'essayer en puriste car ca durée de vie et multiplier par 2 donc compter environ 50heures si vous voulez vous attaquer à ce mode en étant discret!

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

K-Ribou
  • K-Ribou Voir le profil de K-Ribou / 05-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très contant de retrouver les Hitman, ils n'ont pas changé et c'est peu dire,lol. En effet, j'ai étais très surpris de voir le peu d'effort graphisme fourni sur les 2 premiers. Mais je ne regrette pas, et à se prix là j me serrai même repris le blood Money tout seul.

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

xanaks
  • xanaks Voir le profil de xanaks / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une trilogie a posséder absolument pour tous les "vrai" fan d'infiltr, passez votre chemin les néo-gamer habitués a des jeux ultra casu. Car ici c'est hitman ! et 47 vous donnera du fil a retordre ^^ aucune aide ni quoi que ce soit qui vous facilitera les choses...

Sans aucun doute pour moi une série CULTE donc vraiment que du plaisir de retrouver l'agent 47 en HD.
    et meme si ca a pris un petit coup de vieux, dites vous que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes... ;)

Bref un gros 20/20 sans hésiter.

• 13 internautes sur 23 ont trouvé cet avis utile

antoinel12335
  • antoinel12335 Voir le profil de antoinel12335 / 18-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Avant toute chose je tiens à préciser que je suis un fan inconditionnel d'hitman, donc peut-être que les défauts énnoncés par certains, ne m'auront, à moi, pas vraiment sauté aux yeux...
    Hitman c'est un vrai concept, du jamais vu avant, éliminer une ou plusieur cible de la manière que l'on veut, avec les "outils" que l'on veut et cela le plus discrètement possible!
    Vaste programme quand on sait que les lieux sont très variables et les pièges multiples.
    Alors de retrouver toutes ces... sensations sur ma PS3, j'ai forcément foncé tout de suite. Et c'est GENIAL!
    Alors arrêtez de lire, connectez-vous sur le store et.... Achetez!

Halo_U
  • Halo_U Voir le profil de Halo_U / 17-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un très bon jeu ! Les graphismes ont certes prit un coup de vieux, mais ils sont toujours aussi bons, la durée de vie est excellente (trois titres pour le prix d'un), la bande-son est très adapté à l'univers de cet infiltration, action, aventure, le scénario est soigné et la jouabilité travaillée, en bref, Hitman : HD Trilogy est une réussite ! Bravo Square Enix et IO Interactive !

Alexasm
  • Alexasm Voir le profil de Alexasm / 04-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Quel bonheur de pouvoir rejouer à la saga Hitman, le meilleur tueur à gage au monde.
    On retrouve dans cette compil' Hitman 2 Silent Assassin, Hitman Contract et Hitman Blood Money. Trois jeux non disponible sur la PS3 séparément mais enfin réuni pour notre plus grand bonheur.

Bien évidement, les jeux ont un peu vieilli notamment Hitman 2 mais on passe vite au travers tellement l'immersion est totale. Un achat peu onéreux pour trois super jeux qui ont battit la légende de l'agent 47. La... bande son est sublime et le gameplay très bon.

Un jeu à ne pas manquer, fan ou néophyte.

leparounator
  • leparounator Voir le profil de leparounator / 24-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • superbe HD!! un des mieux réussi à mon goût par rapports à tous les titres remastérisés! les hitman de la PS2 étaient excellents, j'ai plaisir à les refaire! 3 bons jeux à ne pas louper surtout avec les navets qui sont sortis ces 2 derniers mois...bravo à square-enix

bfid
  • bfid Voir le profil de bfid / 18-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • j'avais de trés bons souvenirs d'"hitman silent assassin" et "contracts" sur PS2, sauf que je l'avais joué à "la bourrin".
    donc, là je "redécouvre" le jeu ... et quel bonheur de la jouer furtive, ce n'est que maintenant que je comprends l'interêt d'Hitman.
    sur cette compil, j'ai un peu tâté "blood money" et il a l'air vraiment pas mal.
    pour les graphismes, "silent assassin" s'en sort pas mal je trouve pour un jeu de 2002.
    trés heureux de retrouver l'agent 47 dans une compil de 3 jeux... ... pour moins de 30 euros :)

Fueg
  • Fueg Voir le profil de Fueg / 06-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Fan de hitman mais erreure fatale... jouer à la trilogie après "Absolution"!!
    Les 2 premiers sont donc fades et le game play du troisième est particulier... Bref une trilogy pour les fans, rien de formidable mais à ce prix là, faut se faire son avis quand même...

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Renardsournois
  • Renardsournois Voir le profil de Renardsournois / 30-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • 16/20 ?! ILS SONT SERIEUX LA, la rédaction a mis 16/20, c'est du foutage de gueule ou quoi ?!

Je mets 20/20 car ce jeu regroupe les 3 jeux de l'une des meilleures séries du jeux vidéo, Hitman 2 est énorme, Contracts est super et Blood Money arrache tout, ceci dit je vous conseille de ne pas sortir les silvers baller dès le début du jeu ^^ sinon vous risquez de finir vos jeux en une demi-heure

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile