Avis des lecteurs - page 1 Sine Mora- PlayStation 3

16 à 20(4)
11 à 15(2)
6 à 10(0)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 7 notes des lecteurs.
 kutnpaste
  • kutnpaste Voir le profil de kutnpaste / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • les shmup étant tellement rare sur PS3 que je ne pouvais faire l'impasse sur celui-la! Je viens de tester la démo et franchement je compte bien me le prendre d'ici ce week end. Le jeu est beau, fluide et très agréable à jouer, original avec son système basé sur le temps pas cher surtout! C'est pas aussi fou et classique qu'un Soldner X, mais pour tout fan de ce genre il vous le faut!

• 7 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Samir_Dje
  • Samir_Dje Voir le profil de Samir_Dje / 17-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est une référence du genre il est beau jouable et excellent avec pour originalité le contrôle du temps. Pour moi le seul défaut et que comme dans Soldner X 2 (une autre référence du shoot'em up) la difficulté des défis et score attack est insurmontable surtout les défis c'est infaisable pour moi m'enfin a part çà c'est du très très bon jeu, beau surtout en mode 3D et indispensable dans toute collection qui se respecte.
    graphisme : 19 original et beau surtout avec une télé qui à l'option... 3D et les lunettes 3D le rendu est excellent c'est l'un des jeux où la 3D est très bien faite et exploité ce qui est rare
    son : 17 malgré la langue inconnu et les musiques sans plus c'est cohérent et kool
    jouabilité : 20 bah y'à rien à dire à part que c'est parfait
    durée de vie : 18 y'a de quoi y jouer longtemps même sans les défis
    Verdict vivement la suite sine mora.

eXo-Necro
  • eXo-Necro Voir le profil de eXo-Necro / 23-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon petit shoot'em up, bien réalisé et avec un univers intéressant. Les niveaux parcourus sont visuellement très sympa, les boss sont pas trop mal, chaque personnage à son attaque spéciale, le jeu arrive à offrir du challenge, bref, je me suis bien amusé avec. Seul défaut, inhérant à ce type de jeu, très court et répétitif.

Waddle68
  • Waddle68 Voir le profil de Waddle68 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Que dire ... dans le genre on peux à mon avis pas faire beaucoup mieux une réalisation de malade ...un shoot de toute beauté !

Je trouve juste dommage qu'il ne soit pas "cross buy" avec la version Vita !

Allez Sony un petit effort :)

• 4 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

kisame39
  • kisame39 Voir le profil de kisame39 / 24-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Que dire a part magnifique je suis un grand fan de shoot et mup et je vous conseille a fond ce jeux , d'une boté rare et d'un concept génial je vous le conseil a fond , le gameplay etparfait on samuse etc'est génail n'hésiter plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 1 internaute sur 5 ont trouvé cet avis utile

ArnArcher
  • ArnArcher Voir le profil de ArnArcher / 22-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu mais alors pourquoi cette note? Tout simplement parce qu'une fois le jeu fini en difficulté normale puis moyenne en mode scénario, le reste du soft (arcade, score attack et défi) est injouable tant la difficulté est insurmontable et abusée. Pourquoi les developpeurs ne nous laissent pas le choix de la difficulté (pour arcade et score attacks),ce sont vraiment des pervers mentaux qui ont pondu ce jeu, je suis écoeuré et pourtant je suis un habitué de ce genre de jeu. J'espère juste... qu'il y aura un patch pour povoir choisir la difficulté en arcade et score attack. Au passage je déconseille ce jeu aux nouveaux venus dans le genre, je leur conseillerais SoldnerX 2 qui pour pour moi est beaucoup mieux à tous les points de vue.

• 2 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

hardcore_bunny
  • hardcore_bunny Voir le profil de hardcore_bunny / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • chaque semaine , on a droit à son petit jeu d'avions sur le psn , c'est donc sans surprise que ce jeu ne recèle aucune originalité malgré le côté arcade oldschool qui séduira le geek de base , je ne vois pas l'intérêt d'acheter un jeu aussi basique sur ps3 , j'en ai joué à tellement sur pc , et sur ps3 aussi d'ailleurs , red baron , sky fighter , bird of steel , et bien d'autres....

• 2 internautes sur 38 ont trouvé cet avis utile