Avis des lecteurs - page 1 Les Cinq Légendes- PlayStation 3

16 à 20(2)
11 à 15(1)
6 à 10(2)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 8 notes des lecteurs.
 apuzeus
  • apuzeus Voir le profil de apuzeus / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'ajoute juste un point de plus que JV pour la seule raison qu'au moin on peux "apprecier" ce jeux a 4 joueurs hors ligne et il y en a plus bcp de jeux comme ça ^^.
    Les enfants pourront s'amuser avec leurs amis pendant 10min :)

• 16 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

heyloool
  • heyloool Voir le profil de heyloool / 31-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Que dire a par NUL ... Graphisme pas attirant, gameplay inexistant, tout sauf amusant, répétitif, ... je ne comprend même pas que sa puisse être vendu, le jeu est fade sans le moindre intérêt, bref, même si je sais que mon avis risque de ne rien changer, ne l'achetez pas sa vaut mieux pour tout le monde x)

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

fanyb
  • fanyb Voir le profil de fanyb / 14-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Mon fils de six ans l'a terminé en quelques heures, un après-midi. Au prix acheté, c'est vraiment se moquer de nous. Un des jeux les plus rapides que nous avons eu l'occasion de rencontrer. Je regrette vraiment mon achat.

LesContribs
  • LesContribs Voir le profil de LesContribs / 15-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sans être véritablement le pire des cauchemars, Les Cinq Légendes se rapproche plus du mauvais rêve que du sommeil réparateur. En dépit d'une localisation française respectable, d'une ambiance musicale efficace et de la possibilité de jouer jusqu'à quatre en même temps, le titre de Torus Games souffre de trop de lacunes pour convaincre

Tres bof bof ce jeu .

xV-AdRi-KiLLeR
  • xV-AdRi-KiLLeR Voir le profil de xV-AdRi-KiLLeR / 03-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est bien au début, mais au bout d'un certain temps on le trouve trop répétitif. J'ai trouvé trop dommage qu'on est rien à faire, on a juste à laisser nos alliés combattrent et on gagne.

lucas20023
  • lucas20023 Voir le profil de lucas20023 / 31-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mais cette quoi cette merde , la jouabilité me gonfle , surtout les combat son repetif !!!!!!!!!!!! les graphisme sont pitoyable les vanne sont merdique , Pffffffffff , Ses pire q'une merde , il passe dans l'univers de joueur du grenier quoi tellement que c'est pourie

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

Lycan-Hunter
  • Lycan-Hunter Voir le profil de Lycan-Hunter / 04-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Oubliez votre Crysis en ultra sur votre PC, la claque graphique de l'année, que dis-je? De la décennie est là! Une durée de vie digne d'un Elder Scrolls allié avec un gameplay bourré d'innovations et de diversité. Rajoutez-y une bande son qui écrase Zelda et un scénario plein de rebondissements. Les répliques hilarantes et extrêmement diversifiées des personnages sont un vrai plus. Le GOTY!

• 2 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

SLOAK47_is_back
  • SLOAK47_is_back Voir le profil de SLOAK47_is_back / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • excellent! graphismes à la pointe de la technologie ! ce jeu m'a presque fait oublier mon jeu préféré "pelleteuse simulator!" vraiment en plus c'est pas cher!
    le gameplay est jouissif! c'est très facile a comprendre pour les néophytes comme moi du hack and slash! on a juste a appuyer sur trois boutons! y'a un bestiaire de ouf. achetez le! et vous m'en direz des nouvelles!

• 18 internautes sur 41 ont trouvé cet avis utile