Avis des lecteurs - page 1 Ben 10 Omniverse- PlayStation 3

16 à 20(0)
11 à 15(3)
6 à 10(2)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 6 notes des lecteurs.
 UltimeOnslaught
  • UltimeOnslaught Voir le profil de UltimeOnslaught / 18-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'aime bien l'univers de Ben 10 cela dit c'est vrai que concernant cet version omnivers, la qualité graphique n'est pas au top c'est certain! Mais la jouabilité est tout à fait correct, la bande-son et fidèles à série animé et la plus par des aliens sont amusant à jouer! Je me suis pas déçu de ce soft, même si la qualité graphique et la durée de vie sont moindres le jeu n'en ai pas moins intéressant!

Drot
  • Drot Voir le profil de Drot / 09-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu complétement buger, complétement ennuyeux et sans oublier la maniabilité des persos qui est pourrie le seul et encore unique point positif c est les persos et ça sa reste à prouver.

Bref éviter ce jeux pourri et ennuyeux.

bologniaise
  • bologniaise Voir le profil de bologniaise / 17-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • ben 10 omniverse est un jeu sympa les graphismes sont beaux le design des aliens est stylé et les combos sympas mais l'action manque de punch et les combats sont plutôt mous mais sinom le jeu est très sympa et bien colorés A recommander aux fans de la série!

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

markendou
  • markendou Voir le profil de markendou / 19-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sans surprise, Ben 10 : Omniverse rejoint rapidement le clan des adaptations de dessins animés à oublier : intérêt ludique absent, I.A. calamiteuse et gros soucis de collision et d'angles de caméra, les écueils sont nombreux et saperont même le plaisir des plus jeunes. Alors, si le petit dernier fait un caprice dans l'espoir d'obtenir le précieux jeu tiré de sa série favorite, peut-être vaudrait-il mieux - à la fois pour votre porte-monnaie et pour son bien - ne pas céder...

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

yujiro-hanma
  • yujiro-hanma Voir le profil de yujiro-hanma / 22-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Il est vrais que ce jeux est loin de cassée des briques, c'est pas un gros hit et il est trés loin d’être parfait! La camera est vraiment très hasardeuse par moment, la jouabilité c'est pas encore sa! Mais pour les alien et pour l'univers de Ben 10, moi je lui met un 14 sur 20 par ce que j'adore le designe des aliens qu'on utilise§

• 1 internaute sur 11 ont trouvé cet avis utile

Lame_De_Fond
  • Lame_De_Fond Voir le profil de Lame_De_Fond / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ben 10 sur PS3, rien a dire, il est a sa place sur une console de gamer... Quoi? Ce n'est pas un jeu gamer? mais, mais... on m'avait dit... Les pro-S nous mentiraient ils depuis tout ce temps...? Je suis choque...

Pour en revenir au jeu, note moyenne. Jeu adapter a son public et a l'initiation des plus jeunes au JV selon moi.

• 3 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile