Avis des lecteurs - page 1 Battlefield 3 : Aftermath- PlayStation 3

16 à 20(62)
11 à 15(12)
6 à 10(1)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 75 notes des lecteurs.
 christophetiti1
  • christophetiti1 Voir le profil de christophetiti1 / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • une pur merveille ,des environnements complet pour jouer de la stratégie en escouade, un mode pillard qui change comme le mode maitre d'arme sur close quarters et des graphismes sublime. Une add-on à posséder d'urgence

• 24 internautes sur 29 ont trouvé cet avis utile

icemonke
  • icemonke Voir le profil de icemonke / 12-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je comptai mettre 15, mais au vu des notes des lecteurs je monte d'un point ( oui j'ai été influencé ). Pourquoi cette note, parce qu'il m'est impossible de mettre une note supérieur à un jeu qui vend 4 cartes a 15 euros ( aussi bon soit-il ). Bon tant qu'on y est commençons tout de suite par les défauts du jeu. Il n'y a qu'un mode de jeu alors que les autres en ont deux, le prix bien évidement peut faire réfléchir, mais ma plus grande déception reste la non intégration de nouvelle armes mis à... part l'arbalète ( que je ne trouve pas non plus spécialement réussi et utile ). Voilà, c'est fait, après le reste est très bon, un seul mode de jeu, oui, mais il est excellent, assez novateur et très bien quand on veut jouer en équipe, mais aussi en loup solitaire. Ensuite gros point fort de ce DLC, c'est les maps, elles sont très réussi, très agréables à jouer, peu importe le mode de jeu. Elles sont aussi varier et pas trop grandes, idéale pour ceux qui aiment l'action et les maps urbaines. En fait c'est le DLC idéal, et le plus aboutit pour les consoles.

-Thaek-
  • -Thaek- Voir le profil de -Thaek- / 02-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un DLC "gratuit" étant joueur Premium, sûrement un des mieux travaillé, les cartes sont bien conçues, de bonne taille, le mode pillard est peu intéressant mais ça reste du bonus. L'inconvénient se porte sur le non impact, ou trop léger des tremblements de terre, élément phare de ce DLC, sur le gameplay, comme aurait pu plus le laisser prévoir les différentes vidéos. La note est élevé car je suis un gros joueux BF3, ce qui explique que des contenus nouveaux sont souvent plus qu'appréciable pour... moi.

Voslaarum
  • Voslaarum Voir le profil de Voslaarum / 15-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est un Battlefield, c'est donc une merveille graphique, merveille de gameplay, merveille de challenge, merveille de scénario, ainsi que merveille sonore !
    Et cela depuis le premier de cette licence !
    C'est pour quoi je lui met la meilleure note, car c'est le meilleur dans sa catégorie.
    Ce DLC prouve que DICE fait toujours preuve d'innovation quand il a en face une telle communauté.
    A l'opposé d'un certain Treyarch / Infinity Ward qui se fou royalement de sa communauté du moment que... cette dernière leurs donne la possibilité d'être fourni en blé.

Cardiographe
  • Cardiographe Voir le profil de Cardiographe / 16-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • J'ai eu le pack en achetant le premium.
    Je ne suis pas longtemps resté sur les maps Armored kill, je n'aime pas les maps de ce style, peut être aussi parceque je ne les connais pas par coeur contrairement aux autres.

_grintold_
  • _grintold_ Voir le profil de _grintold_ / 09-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • Le meilleur DLC de Battlefield 3. Les maps sont vraiment pas mal, les armes aussi. Le mode de jeu pillard est très dispensable m'enfin bon c'est quand même assez fun à jouer mais sa casse pas des briques. En conclusion, il est très bon.

Historik
  • Historik Voir le profil de Historik / 08-01-2014
  • Avertir un modérateur
    Et cela depuis le premier de cette licence !

antho13500
  • antho13500 Voir le profil de antho13500 / 18-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une pur merveille,des environements complet pour jouer de la strategie en escouade, un mode pillard qui change comme le maître d'arme sur close quarters et des graphismes sublime.un dlc a acheter d'urgence

CercaTrova
  • CercaTrova Voir le profil de CercaTrova / 06-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • DLC sympa, les cartes sont belles et le combat passe du rapproché à moyenne distance très souvent, ce qui est cool à gérer ! Manque un peu de stratégie possible en ruée (uniquement 2/3 rues pour accéder aux premiers points)

LeauSchwitz
  • LeauSchwitz Voir le profil de LeauSchwitz / 29-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le meilleurs DLC après Karkand , à égalité avec End game, les maps sont géniales, bien pensées, le mode pillard est très intéressant. Il introduit l'arbalète, gadget vraiment intéressant sur différentes map pour un soutien ou recon. Pas du tout déçu par ce DLC !

Redadu93
  • Redadu93 Voir le profil de Redadu93 / 02-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • u très bon Mario Kart, le fun toujours aussi présent, bref un jeu à essayer. Il est vrai que le côté très aléatoire présent dans cet opus peut rebuter, mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal, cela permet à des joueurs qui ne connaissent pas la série de s'y essayer. Petit coup de gueule cependant en ce qui concerne les motos, qui n'ont selon moi rien à faire dans un épisode de Mario Kart, et qui sont en outre énormément avantagées par rapport aux karts, ce qui a tendance dénaturer...

nrv-ak47
  • nrv-ak47 Voir le profil de nrv-ak47 / 16-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Excellent pack, le meilleur a mes yeux. Pas de maps aériennes par contre, il faut le noter, mais de taille parfaite malgré tout.

Maps parfaites pour la cq, la ruée, et pour le mam escouade c énorme aussi.
    L arbalète permet de diversifier son style, bien qu un peu gadget, mais elle apporte une polyvalence une fois tout débloqué.

WhiskyRB26
  • WhiskyRB26 Voir le profil de WhiskyRB26 / 12-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Cette extension est excellente et j'ai eu un gros coup de coeur pour la map Epicentre !
    Nouvelles missions, nouveaux tags... super ! A conseiller et à acheter au plus vite si l'on aime les combats d'infanterie...
    Franchement je conseille ce DLC à tous les passionnés !

Crimeurs29
  • Crimeurs29 Voir le profil de Crimeurs29 / 12-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Étant un pro-battlefield j’accueille tout nouveaux DLC a bras ouvert , et quel DLC, étant perplexe au début j’étais un peu dépité a l'idée de map post apocalyptique .
    Le meilleur DLC pour ma part.
    Un poils au dessus de Back to Karkand.
    Des maps bien foutu est équilibré, pas trop grand ni trop petite. :)

Je le recommande ouvertement a tout fans de BF

Ejipe
  • Ejipe Voir le profil de Ejipe / 31-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un excellent DLC, les maps sont parfaitement adapté pour le format console, assez grande pour permettre des contournements sans l'être de trop pour ne pas avoir une sensation de vide (comme dans Armored Kill). Les maps sont très belles, et très bien pensé. Tout les modes de jeux sont présents sur ces cartes (de la conquête à la ruée, en passant par le maître d'arme).