Avis des lecteurs - page 1 Gardiens de la Terre du Milieu- PlayStation 3

16 à 20(36)
11 à 15(24)
6 à 10(8)
0 à 5(7)
 Note obtenue à partir des 75 notes des lecteurs.
 Areknor
  • Areknor Voir le profil de Areknor / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'attends beaucoup de ce jeu. De plus si vous donnez des notes sans même savoir le prix et également le concept du jeu, j'en vois pas l'utilité ..

Pour information : Jeu à 15 euros sur le PSN. La version boite coute 30 euros car elle comprend un season pass qui permettra de télécharger des futurs dlc gratuitement.

Pour ma part je suis fan du Seigneur des anneaux et je trouve le concept prometteur. Reste à savoir si les devs proposeront differentes MAJ capable de l'enrichir.

Jeu prévu... pour les adepts de LoL voir DOTA

• 26 internautes sur 40 ont trouvé cet avis utile

fresybace
  • fresybace Voir le profil de fresybace / 07-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Après une semaine sur ce jeux voici mes impressions :

Le jeux est tres addictif, on ne s'ennuie pas et on rentre dans le vif du sujet dès le début de la partie.
    Bien que je ne les ait pas tous essayé, les personnages (gardiens) semblent bien équilibrés et chacun y trouvera sont style (guerrier, archers, magiciens, gentils/méchants ect...).
    Si graphiquement "GOME" n'a rien d'exeptionnel, les effets des pouvoirs snt vraiment beaux et diversifiés.

Le GROS bémol du jeux (voila pourquoi je... met "seulement" 15 et pas 17 voir 18/20) est que, 1 mois après le sortie du jeu il est toujours TRES difficile de trouver une partie en ligne (un comble pour un jeu uniquement ONLINE!). De plus, aucunes news pour une éventuelle mise a jour de la part des développeurs....

En bref il s'agit la d'un très bon jeu mais qui ne durera pas si le probleme des serveurs n'est pas rapidement réglé...
    Je conseil tout de même de télécharger la version d'essai (gratuite) avant achat pour se faire une idée.
    A bientot j'espere pour conquérir la terre du milieu ;)

• 10 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

mandisierdu88
  • mandisierdu88 Voir le profil de mandisierdu88 / 15-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment un super jeu! Parfait sur tout les points, les effets sont magnifiques, la bande-son impeccable, vraiment rien à dire! Je le conseille à tous les fans de MOBA !!!!!
    Les pouvoirs sont variés, la prise en main est rapide, la possibilité de personnaliser son équipement est très très grande, le jeu est bien équilibré. Un vrai plaisir !!

• 13 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

narvachou
  • narvachou Voir le profil de narvachou / 30-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • un jeu bien sympathique en soit, SAUF...

des déconnections intempestives surviennent pendant les champs de bataille, ce qui rend le jeu assez agaçant. Par moment pas le temps de choisir son hero qu'il vous met directement en file de jeu, le temps d'attente peut paraitre très long, les dégâts subit semblent un peu trop exagéré par rapport a la résistance, quand un ou plusieurs joueurs se retrouvent déconnecté subitement, vous vous retrouvez a jouer seul contre 5 et si vous avez le malheur de... quitter la partie vous recevez un malus et ne pouvez plus jouer le style de match que vus avez choisis pendant un certain laps de temps...

graphiquement ben, ça reste du basique rien d’époustouflant, quelques montées d'adrénaline quand vous faites partie d'un groupe qui n'a aucunes stratégie, sinon dans l'ensemble un jeu très énervant, certes pas cher mais sympathique pour tuer le temps... a vous de voir

• 10 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

batman94
  • batman94 Voir le profil de batman94 / 20-12-2012
  • Bonjour,
    tout d'abord mon coup de gueule sur ce jeu : c'est un jeu Online et on ne peut pas jouer Online… Pas de joueurs, déconnections à tout va, 20 min pour trouver une partie…
    Le problème viendrait du système en P2P et non en serveur fix. Problème résolu au US, mais pas encore chez nous… à quand les serveurs dédiés ? en attente d'un plus grand nombre de joueur je suppose…

Sinon le mode de jeu est similaire à LoL pour ex, l'ambiance est plutôt bien géré pour une licence du Seigneur des... Anneaux.

Il est très dommage que l'expérience de jeu soit gâché par le mode Online si pauvre… Mais cela changera peut-être dans le temps ?

Je précise que j'ai une connexion Type Nat 2 sur ma PS3, et que je ne peux m'avancer sur la version 360.

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

[san]dou
  • [san]dou Voir le profil de [san]dou / 09-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Jeu qui ma étonnament surpris !! j'attendais tres peu de ce moba console meme si je suis un grand fan du genre et du seigneur des anneaux,je croyais tomber sur un jeu sans profondeur avec un gameplay lourd et sans amour... Au contraire le jeu offre un véritable gameplay qui ne révolutionne pas le genre mais qui tout de meme a le mérite d'etre le premier moba sur console.Je le conseille vivement a tout les amateur du genre !

• 8 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

krkfred
  • krkfred Voir le profil de krkfred / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • NE PAS CONFONDRE MMO,RPG ET MOBA .

Ce jeux reprend du seigneur des anneaux uniquement sont background.

-le jeux est fluide (quand sa lag pas)
    - c'est du pvp , donc pas d'histoire (ce n'est pas un rpg)
    - ce jeux est fait pour ceux qui aime le jeux en équipe et essayé de développer un skill personnel meilleurs que les autres.

Vous n'aimez pas jouer contre d'autre joueur passez votre chemin.

vous êtes adepte de lol dota hon etc mais vous voulez jouer au fond de votre canapé trkl... sans vous faire flame ce jeux est fais pour vous!!

• 10 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

Syntaxe27
  • Syntaxe27 Voir le profil de Syntaxe27 / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je n'ai malheureusement pu jouer qu'a la demo mais j'esite a l'acheter, le style MOBA est ici parfaitement maitriser sur console, commande simple d'acces, graphisme plus que correcte, un petit manque de lisibilité quand l'action et les ennemis se font plus present mais rien d'alarment.

• 16 internautes sur 26 ont trouvé cet avis utile

naruto-57
  • naruto-57 Voir le profil de naruto-57 / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'ai testé la démo, et sa ma conviencu d'acheter la version boite a 29.99 euro, car a ce prix sait vraiment honnête et les dlc seront inclue contrèrement a la version téléchargable a 14.99 euro sur le PSN.

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

_gizmo
  • _gizmo Voir le profil de _gizmo / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • même si se jeu n'était pas attendu par grand nombres de personnes il vaut vraiment un grand détour! Les graphismes ne sont pas top top mais les effets de attaques, des flammes, sortilèges sont vraiment jolis. Pour le gameplay la prise en main est assez rapide (30mn- 1h) et le plaisir d'y jouer s'installe vite. L'univers de Tolkien est bel et bien présent malgré un petit manque de musiques tirés du films... mais les musiques du jeux sont quand même relativement jolies. Donc si vous aimer... l'univers de Tolkien et bien sur les MOBA alors n'hésiter pas a l'acheter !!

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

sonic98
  • sonic98 Voir le profil de sonic98 / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu à l'air prometteur. Le gameplay tient la route pour un MOBA avec cependant quelques lags (peut-être ma connexion) et l'impossibilité de se déplacer en lançant un sort dans une autre direction. L'action est parfois confuse en gros teamfight mais la lisibilité augmentera en connaissant mieux les persos et leurs sorts.
    Il y a mal de persos à débloquer (c'est pas LOL mais c'est plus que awesomenauts) par des points gagnés dans l'arène . On peut personnaliser son champion à l'aide de gèmes... que l'on achète avant les parties toujours avec l'argent du jeu.
    J'ai bien aimé les upgrades de tourelles et de casernes de notre camps, la présence d'une jungle avec des monstres neutres donnant des buffs, celle d'un autel conférant un bonus à l'équipe qui le possède, et surtout jouer dans l'univers du Seigneurs des anneaux.
    Reste maintenant à voir s'il y aura assez de joueurs pour ce jeu uniquement multi.
    Dans le doute la démo est téléchargeable et elle permet 1 heure effective de jeu.
    Je mets à ce jeu un 14 d'encouragement en espérant qu'un suivi et des mises à jour seront effectuées par l'éditeurs.

• 10 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

ptiteboule
  • ptiteboule Voir le profil de ptiteboule / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • parfait !! magnifique jeu, tres beau et vive les jeux comme league of legends sur PS3 !!! trop au top le jeu !! Je le conseil fortement, de plus il est seulement a 15euro !!!! Pour les personnes qui ont jouer un jour a league of legend il adoreront !!!

• 13 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

moiengaleresec
  • moiengaleresec Voir le profil de moiengaleresec / 18-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • gratuit 1 mois apres la sortie pas de bd dans la boite une escroquerie pur est dur bon dans le fon affreux dans la forme jeux multi(contre des bot)car 45 minute pour une partie qui lague est deco 3 minute plus tard ok la quenelle !!

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Milia[JV]
  • Milia[JV] Voir le profil de Milia[JV] / 05-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu mérite un bon gros 16, mais je met 20 pour contrebalancer quelques joli 00, 01 ou encore 03 un peu abusif je trouve ...
    Ecoutez, essayer de faire au moins une partie avant de parler les gars.
    Vous vous plaignez de l'avoir achetez à trente euros alors qu'il est maintenant gratuit ? Au moins vous avez eu le season pass, si vous étiez pas sur fallait le prendre à 15 euros. Bon c'est toujours ça de gâchait mais voila x)
    Vous avez eu une déco ? Je joue à ce jeu depuis une semaine et j'en... ai eu deux, ma connexion est peut-être bonne, si ce n'est pas votre cas éviter les jeux online nouveau.
    Et si vous débuter les MoBA, et bien, ça peut faire rager de terminer avec 20 morts et 0 kills, mais on passe tous par là. Pas la peine de venir vomir sur le jeu à cause de ça. Je ne dis pas que c'est le cas des quelques personnes ayant mis 0, 1 ou 3, mais le doute plane, non ? x)

Bref pour moi ce jeu est excellent, je ne peut m'empecher de le comparer à LOL, mastodonte du MoBA. Le gameplay est environ le même avec quelques différences quand même. Au niveau stratégique ce n'est plus du tout la même chose, principalement à cause d'une jungle très petite. La communauté , et bien, je la trouve plutôt mieux sur PS3 malgré quelques leave, on n'y peu rien. Les serveurs ne sont pas solides et c'ets pour l'instant la grosses plaie de ce jeu, mais prions pour que ce soit bientot mieux, ce dont je ne doute pas. Les temps d'attentes varient pas mal, de 1-2 minutes jusqu'a 10-15 minutes ( la plupart du temps ). Le nombre de joueurs va croissant de sorte que maintenant les bots se font plus rare. La plupart du temps des 3v3 / 4v4. Et plus rarement mais quand même assez souvent des 5v5, et pas seulement en élite. Sinon niveau musicale et bruitage, c'est très bien foutu. Niveau graphismes ça reste plutôt grisatre médiévale, mais la lisibilité au iveau des sorts et excellente.

Je vous invite à allez voir la vidéo test de Xeleko, un excellent youtuber : http://www.youtube.com/watch?v=Glf-iHncc5c

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

Azardos
  • Azardos Voir le profil de Azardos / 03-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super ce jeu ! J'ai joué à LoL et ce jeu est deux fois mieux ! S'il corrige les lags ça sera un des meilleurs jeux de la PS3 !
    Une communauté qui grandit de jours en jours, et VOUS pouvez en faire parti. Hum ... enfin vous voyez quoi x)

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile