Avis des lecteurs - page 1 PlayStation All-Stars Battle Royale- PlayStation 3

16 à 20(151)
11 à 15(94)
6 à 10(22)
0 à 5(9)
 Note obtenue à partir des 276 notes des lecteurs.
 Alex-Icarus
  • Alex-Icarus Voir le profil de Alex-Icarus / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit... . Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

• 161 internautes sur 197 ont trouvé cet avis utile

payback
  • payback Voir le profil de payback / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
    L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
    Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

• 96 internautes sur 157 ont trouvé cet avis utile

Ssmoker
  • Ssmoker Voir le profil de Ssmoker / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'hésitait entre le 16 et le 18 donc j'ai mis un 17 :)
    J'm'explique : Bien sur je vais le comparer a Ssbb qui est son rival direct , bien sur je ne fait aucun troll donc ce jeu est juste jouissif , extra fun ( alors que je n'ai meme pas jouer en ligne ) les persos sont super bien foutu les coup, idem etc etc
    Le probleme c'est le manque de personnages forcément ( ils arrivent en Dlc ( certains gratuit d'autre non ) ) et le manque de Stage ! Ah et j'oubliais bien sur le Solo qui est médiocre... !
    Mais malgré ça le jeu est vraiment très bon je me suis hater des que j'ai reçu le sms et depuis je ne le lâche pas !
    Prenez le sans hésiter surtout que le Cross-Buy est la !

• 28 internautes sur 49 ont trouvé cet avis utile

Estaloco
  • Estaloco Voir le profil de Estaloco / 03-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Passer derrière Super Smash Bros. sans avoir l'air totalement ridicule est un défi que les développeurs de PlayStation All-Stars Battle Royale ont passé avec un certain succès, à défaut d'un brio certain. Pas vilain pendant les parties, doté d'un système ayant le mérite de se distinguer de son modèle et accessible tout en intégrant une part supplémentaire de la grammaire du jeu de baston.

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Euklides
  • Euklides Voir le profil de Euklides / 28-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ma note peut paraitre un peu haute pour certains, mais, pour moi, elle est totalement justifier.

Tout d'abord, je tiens a dire que je suis un énorme fan de Super Smash Bros et que j'ai du certainement y passer des jours entiers en heures de jeu, si on accumulais le tout, et rien de savoir qu'une version PS3 allais voir le jour, j'étais vraiment heureux.

C'est un très bon Super Smash Bros Like, et pour moi, SuperBot ont été intelligent car ils auraient pu copier le système de jeu entier... de Super Smash Bros, mais, ils ont préférés y apporter leur vision, et cela donne une impression de jouer a un Smash Bros et de ne pas y jouer en même temps.

J'aime beaucoup leur version car pour moi, ils rendent les combats un peu moins brouillon et plus tactique, d'ailleurs, chaque perso dispose d'un éventail de coup beaucoup plus grand et varier que pour Smash Bros.

Comme tout bon Smash Bros, c'est un jeu a vocation collective, même si il est intéressant en solo, il l'est 3 fois plus en compagnie d'amis ou sur internet. J'ai passer déjà d'excellents moments avec des amis a y jouer toute l'après midi et on as pas vu le temps passer.

Je vais finir par énumérés pour moi, les principaux défauts/qualités qui justifieront ma note, mais pour moi, c'est une vraie réussite, en espérant qu'il auras un bon succès commercial pour qu'une suite soit penser et que de nombreux DLC soient prévus.

Qualités :

- Arènes et personages modélisés parfaitement, graphiquement, c'est un Smash Bros HD, en attendant un éventuel Smash Bros sur Wii U
    - Mode En ligne tres tres au dessus de Smash Bros
    - Combats plus tactiques
    - Ultra fun a plusieurs

Défauts :

- Peu de personnages, qui j’espère, seras rattraper par le futur.
    - Pas assez de contenu face au contenu colossal d'un Super Smash Bros
    - Personnages des fois mal équilibrés ( Kratos ou Raiden par exemple trop forts et puissants )

• 8 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

ossatueurdratak
  • ossatueurdratak Voir le profil de ossatueurdratak / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • ce jeux est hyper complet :O pour ceux qui ne savent pas ( attention spoil ) il y a quand meme - 300 lvls par perso
    - 4 couleurs et 3 costumes par perso
    - des centaines d'icones et de fond de profiles a debloquer
    - il a des centaines de titres et titres equipes differents un peu comme sur call of !
    - il y a une trentaines de "serviteurs" différents
    - on peut personnaliser sont perso a fond : costume , intro ,conclu (mouvement et voix quand il arrive en jeux ) , des provoc et des... musiques de victoires
    - il y a aussi ENORMEMENTS d'objectifs a remplirs qui permettent d'obtenir de l'xp en plus
    jvais m’arrêter la ^^ BREF il demande beaucoup beaucoup d'heures de jeux !!! il est hyper complet a ce que l'on pourrait croire
    que dire de plus a part que le menu qui est simple est certes pas terrible mais efficace en meme temps il faut que le jeux soit identique sur vita pour le cross play donc faut pas s'attendre a pleins de détails inutiles ! le principale y est

• 27 internautes sur 50 ont trouvé cet avis utile

gaelrasengan
  • gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan / 17-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ah tiens ? Un SSB-Like ? Je vais l'essayer chez un pote, histoire de voir ce que ça donne. *tic tac tic tac* Hé bah au final, il est bien inférieur à ce que j'ai vu sur les 3 opus de SSB que j'ai fait. Ca partait peut-être d'une bonne idée mais bon. Les graphismes restent chouettes avec de belles arènes, mais rien de très impressionnant. Le gameplay est plus orienté sur le bourrin que sur le coté technique de la série Nintendo. Et des fois, on se perd un peu dans la foule. La durée de vie est... bonne, mais aussi inférieure à SSB. Aucun personnage à débloquer, juste des trucs assez futiles. La bande son en elle même reste franchement sympa. Mais bon, le reste ne m'a pas vraiment impressionné. J'aurais voulu en plus Rayman en perso... 14/20 quand même, ça ne reste pas une bouse intergalactique, faut pas exagérer non plus, je m'attendais à bien pire (en plus, l'intro du jeu reste vraiment classe)

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Romain15130
  • Romain15130 Voir le profil de Romain15130 / 22-11-2012
  • Atouts :

-Jeu très addictif
    -Environnements et personnages variés, et étendue encore plus grande après obtention des différents contenus additionnels.
    -Grande durée de vie avec un vaste contenu à débloquer et un multijoueur réussi.
    -Prise en main et jouabilité facile et agréable.

Défauts :

-Graphismes techniquement un peu trop simplistes.
    -Esthétique des différents menus
    -Mode histoire tiré par les cheveux.

• 11 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

jackwhitee
  • jackwhitee Voir le profil de jackwhitee / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Bon je ne donne pas souvent mon avis sur un jeu , mais là vus qu'il y a beaucoup de préjugé sur celui-ci je me lance ..
    Alors tout d'abord , PASBR est un bon jeu , et il ne faut pas le rejeter en bloc juste parce qu’il est inspiré des SSB . Les univers sont totalement différents .
    D'ailleurs l'univers des jeux Playstation est très bien respecter et le jeu et vraiment bien fait , bien qu'il manque quelques peu de contenu , PASBR reste un très bon jeu de combat , avec des personnages plus ou... moins charismatique ... et qui seront bientôt rejoins par d'autres combattants ( même si ce fait peu être un point négatif pour certains , beaucoup n'aimant pas les DLC ) .

voilà en espérant que j'aurais réussi à calmer un ou deux rageux , et à convaincre quelques personnes d'acheter ce très bon jeu .

• 23 internautes sur 43 ont trouvé cet avis utile

PolYGam3
  • PolYGam3 Voir le profil de PolYGam3 / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • 2 jeux pour le prix d'un! Voilà le premier argument qui m'a poussé à acheter ce jeu. Et pourtant bien d'autres arguments méritent qu'on s'attarde dessus, comme les stages tout simplement jouissifs qui se transforment au fur et à mesure du combat.

• 19 internautes sur 35 ont trouvé cet avis utile

dante77310
  • dante77310 Voir le profil de dante77310 / 06-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Enfin un crossover made in Sony, malgré un concept vieillissant le jeu est plutôt réussi dans son ensemble. Les coups ainsi que les spéciaux sont géniaux et propre à chaque personnage. Cependant l'équilibrage entre les personnages est mal réglé, je vous laisse imaginer un pauvre Nathan Drake face à un Dante...

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Sacky-16
  • Sacky-16 Voir le profil de Sacky-16 / 29-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je ne pouvais pas passé à coté de ce jeu qui, à vrai dire ressemble à Smash bros ( + SSB est mon jeu préferé donc...)

D'abord, le gameplay... A vrai dire, c'est assez bien. Je me souviens d'une phrase ( en rapport avec SSB) qui disait:
    "Il n'y a pas de personnege plus fort qu'un autre."

Mais là, franchement ils ont été fort avec Sackboy... Là, il y a vraiment des problemes de "force" ! Si on compare Nariko à Sackboy, Nariko est beaucoup plus forte même quand elle est jouée par un type... qui débute !

Ensuite, le mode histoire (si on peut appeler ça comme ça...)

C'est juste un copié-collé du mode classique de SSB ! On combat des personnages et à la fin on a un "boss".

Les graphismes.

Bah, le jeu est beau... Je vois pas qu'est-ce qu'on pourrai dire de plus...

Vous allez vous dire: " il critique mais il a mit une bonne note ?!"

C'est parce que ce jeu n'est pas complètement mauvais. Par exemple, les combats sont assez dynamiques. Sauf que le systeme pour tuer les ennemis est (pour ma part) NUL !

Le seul "point fort" c'est la possibilité de "personnaliser" les personnages.

Voilà ! Tout ça pour dire que ce jeu n'est pas aussi bien que SSB.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

cage-a-mouelle
  • cage-a-mouelle Voir le profil de cage-a-mouelle / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • d accord se jeu ressemble a SSBB mais se jeu reste tout de même jouissif et extrêmement cool et pour un jeu comme ça le critère des graphisme devrait pas nous dégouter, se n'est pas qu'avec les graphisme qu'on fait un bon jeu ...

• 11 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

Whydalaz
  • Whydalaz Voir le profil de Whydalaz / 07-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je vais faire l'impasse sur l'origine de ce jeu pour entrer directement dans le vif du sujet.

Testé assez longuement à 4 joueurs, j'ai trouvé ce jeu plutôt fun et varié, avec des changements d'ambiances très intéressants entre les maps.

Coté casting, c'est bon aussi et le jeu donne la possibilité de faire s'affronter des persos de nombreux univers (bioshock, ratchet, unchartead, MGS....)

Niveau gameplay, les persos répondent bien aux commandes même si le côté un peu foutoir (toujours... propice aux situations les plus délirantes dans un jeu du genre)gâche un peu le truc à plusieurs. Il est à noter aussi que l'équilibrage entre les persos n'est pas au top sans que ce soit trop génant.

Alors pourquoi mettre "seulement" 13? Et bien déjà, la technique est assez faible. on est en droit d'attendre mieux que ça de la play 3.

côté son aussi c'est assez basique (le jeu tâche un peu sur mon 5.1 même si les musiques sont liés aux univers des différentes maps)

En fin de compte, même s'il est varié, le casting manque de quelques combattants pour être, et l'emploi de DLC, surtout aussi rapprochés de la sortie du jeu fait un peu crier au complot.

Par ailleurs, même si j'ai tenté de le tenir à l'écart, je n'ai pas réussi à oublier smash bros qui est très présent dans l'influence de ce titre, et qui laisse à ce playstation all star battle un petit gout de mal dégrossi.

Au final, je le déconseillerais certainement aux possesseurs du smash bros brawl, qui est à mon avis plus fun et plus technique aussi, mais si vous n'avez pas la wii, ou que vous êtes vraiment amateur des marques Sony alors allez y.

Même s'il est moins bon, ca reste un très bon jeu pour se marrer à 4 sur playstation 3

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

slycooper1812
  • slycooper1812 Voir le profil de slycooper1812 / 01-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je joue depuis une semaine sur ce jeu; premièrement, pour les chasseur de trophées, à ne pas manquer. TRES facile, j'ai presque le platine. Je vais comparer, malheureusement avec SSBB. On remarque déjà que la différence du nombre de persos jouables est énorme, en plus, quatre persos en DLC. (ceux ci sont extrêmement chers de plus). Vous trouverez des DLC également pour des costumes ou des stages, à prix excessifs encore une fois. Mais passons au plu important. Le gameplay m'a assez déçu, de par... la faiblesse du mode solo sans mode histoire réel contrairement à SSBB. La richesse du jeu est bien sur le offline mais le solo a son importance. A force de jouer en ligne 5 fois d'affilée contre Kratos, on voit une différence flagrantes etre certains persos et d'autres (la plupart du temps ceux du genre beat'them all). Le manque d'objets m'exaspère aussi, c'est casse pied d'utiliser les mêmes objets... La bande son est excellente par contre, rien à dire, très bon choix d'avoir pris les voix originales des persos. La durée de vie par contre n'est pas excellente, le solo se boucle assez rapidement. En bref, bon jeu de combat, mais n'étant (malheureusement) qu'une pâle copie de SSBB...

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile