Avis des lecteurs - page 1 Call of Duty : Black Ops II- PlayStation 3

16 à 20(1184)
11 à 15(873)
6 à 10(422)
0 à 5(611)
 Note obtenue à partir des 3090 notes des lecteurs.
 Debiruman
  • Debiruman Voir le profil de Debiruman / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mettre 17/20 à ce jeu, c'est juste de la blague.

Techniquement daté, loin derrière un Killzone 3, et même 2, qui date quand-même de 3 ans (et que je sache, Activision a autrement plus de moyen que Guerilla/Sony), IA à la rue, aventure courte et linéaire...

Ce CoD souffre de la comparaison avec la plupart des bons FPS sortis dernièrement, Killzone, Borderlands, BF3, Halo 4 etc...

Un FPS "de base", qui n'a rien qui le démarque de la masse, et dont on ne parlerait probablement pas s'il... n'y avait pas écrit "CoD" sur la jaquette :non:

• 691 internautes sur 1064 ont trouvé cet avis utile

Namingway
  • Namingway Voir le profil de Namingway / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je vais tout simplement reprendre un post, le premier de ma liste actuellement.

Randy_Orton Voir le profil de Randy_Orton / 13-11-2012
    Avertir un modérateur

Un très bon jeu, on ne va pas se leurrer quand on voit la concurrence en FPS il n'y a pas photo.

:d) Quelle concurrence ? Tu parles d'un jeu sorti l'année dernière ? Rien que pour ça ton argument n'est même pas valable et je retire 2 points à ta note.

Mode solo standard, court mais efficace, un vrai film hollywoodien (on a... l'habitude).

:s) Si on a l'habitude, comme tu dis, pourquoi dire encore que c'est efficace ??! Non non et non, stop le réchauffé ! -1 point

Le zombie a clairement été orienté vers le mode Tranzit, délaissant quand même les autres mode survival sur des cartes trop petites et peu intéressantes. Le mode grief rajoute un peu de durée de vie et innove dans ce 4 vs 4.

:d) Je n'ai jamais aimé le zombie et les autres modes lassent vite de toute façon (on l'a vu sur MW3)...

Le multi est tout aussi bon, le level design a bien été travaillé, ça grouille de détail. Les maps sont très colorées et surtout variées. Les armes, quant à elle, sont peu nombreuses mais différentes les unes des autres, et elle se valent pour la plupart.

:d) Le multi, rien de neuf comme d'hab, elle est où la nouveauté ?? -1 point.
    Les maps sont très colorées, on nous la ressort à chaque nouveau CoD et au final rien ne change de toute façon. -1 point. Les armes, sans commentaire... je vais te laisser le point que j'comptais retirer parce que j'en ai enlevé déjà assez.

Le point noir est bien entendu les graphismes, la PS3 pouvant bien mieux faire, mais on ne va pas se plaindre car le gameplay a bien été travaillé et est très plaisant et très facile à prendre en main.

:d) Évidemment, ceux qui n'avaient pas 12 ans l'année dernière peuvent enfin se mettre à colof, maman a bien voulu leur acheter cette année parce qu'ils sont entrés au collège.

Ce qui nous fait finalement un 13/20. Mais comme personnellement j'aurais donné un 5/20 (parce que c'est encore cod quoi, et qu'on connait déjà, c'est bon...), j'additionne ça nous fait un 18/40.

9/20 bien mérité.

• 623 internautes sur 1056 ont trouvé cet avis utile

buitone
  • buitone Voir le profil de buitone / 19-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Merci à activision de nous sortir un jeu non terminé alors qu'à chaque sortie dun COD ils réalisent entre 300M et 500M de recettes. Sachant qu'ils utilisent pratiquement le même moteur graphique et qu'ils gavent qu'ils vont se gaver comme des oies.

Tout cela pour en venir au fait que les bugs rencontrés par certains joueurs qui ne peuvent pas se connecter au PSN et bousillent leur console car le jeu freeze et cela même au démarrage; est un manque de respect vis à vis des aficionados que nous... sommes tout cela (comme d'habitude) au nom du profit et au détriment des utilisateurs.

Par ailleurs je souhaite bon courage au développeur car les serveurs n'on pas fini de planter....

• 257 internautes sur 427 ont trouvé cet avis utile

Hard-Candy_25
  • Hard-Candy_25 Voir le profil de Hard-Candy_25 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour avoir tous les call of duty, je suis vraiment déçu!

- Moteur graphique daté et bourré de cache misère
    - Pas d'innovation dans le gameplay
    - Ia à la rue (solo)
    - Solo court, et pour la re-jouabilité, ça me dit pas de me retaper le jeu 6 fois uniquement pour une fin différente.
    - Dur de trouver des joueur sérieux dans la communauté fr et pas des kikoo de 15 ans (avis perso, on aime ou on n'aime pas)

Seul + pour ma part, c'est le mode zombie! Bonne lan en perspective!!!

Le jeux... n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus, il mérite 10 et c'est tout, c'est un jeux moyen. Quand on voit Far Cry 3, call of duty a du soucis à se faire à tous les niveaux (moteur graphique, solo et multi)

PS : Déçu par jeuxvidéo.com, jeux sur noté comme quelques autres productions...

• 190 internautes sur 302 ont trouvé cet avis utile

kferfred_2
  • kferfred_2 Voir le profil de kferfred_2 / 25-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le stricte minimum de la part de treyarch, les graphismes sont vraiment pas digne de la ps3 c'est un jeu moche parmi les moches.

On ne retirera pas le coté fun de la série.

Entre potes on s'amuse, mais aujourd'hui et avec le nombre de licences, on en demande plus a un jeu, un scénario des graphismes, du multi de qualité et du NOUVEAU !!!

je comprends pas le 17 de JVC...

On nous prend pour des vaches a lait et ça convient a tout le monde ?

• 117 internautes sur 183 ont trouvé cet avis utile

McTrouTrou
  • McTrouTrou Voir le profil de McTrouTrou / 29-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Payer un jeu a plus de 50 euros pour au final un simple DLC, un seul mot pour ça: Vole. Un vole pur et simple car le moteur graphique reste inchangé, seul point positif (car oui il y en a aussi) une histoire qui a été rallonger mais un scénario qui ne tien pas la route

• 113 internautes sur 180 ont trouvé cet avis utile

titoff2002
  • titoff2002 Voir le profil de titoff2002 / 18-11-2012
  • un bon 10....

graphismes laids et sombres

bruitages des armes dignes des meilleures sarbacanes....

je ne joue pas la campagne donc pas d avis

zombies: cartes trop petites et remplies de cette putain de lave qui fait chier toute les 5 secondes: on voie rien....

multi: réapparition devant un autre joueur, cartes a chiers ( sauf pour les adeptes du camping ), il faut un chargeur pour faire un kill et qd on recharge ( tres tres lentement ) on prend 2 miraculeuse balles qui nous tue... ...., connexions pourries et j en passe, bref pas bcp de plaisirs de jeu....

pour ceux qui veulent l acheter... je suis vendeur :)

• 133 internautes sur 225 ont trouvé cet avis utile

AndrewJohnson
  • AndrewJohnson Voir le profil de AndrewJohnson / 25-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Techniquement, il vaut plus dans les 12/20. En effet, Treyarch a encore frappé fort avec une campagne plus que promettante et un zombie toujours aussi fun.

Mais oui, la partie la plus importante d'un FPS maintenant, c'est bien le multijoueur !
    Celui-ci a été littéralement baclé. Activision ne cherchant plus qu'à faire du profit, ils ont tout fait pour que tout le monde ait "accès" au jeu. N'importe qui peut tuer n'importe qui d'une simplicité déconcertante.
    Autre blague immense. Oui... Activision est ami avec Microsoft, oui ils se foutent littéralement de tout les players PS3, que cela soit pour les DLC (sur les anciens COD, qui ont toujours été vendus bien plus tard), ou bien pour les serveurs...
    Qui sont abominablement horrible dans ce jeu, pourtant basé sur la connexion ! 1 partie sur 20 finira à 6v6... ou finira tout court.. bah oui, le fameux "connexion au serveur expirée" arrive au moins 1 fois dans chaque partie.

Enfin bref, merci Treyarch d'avoir réussi à tuer le plaisir qu'on pouvait éprouver en jouant en ligne.

• 110 internautes sur 180 ont trouvé cet avis utile

_FuckLesNoobs_
  • _FuckLesNoobs_ Voir le profil de _FuckLesNoobs_ / 09-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • HONT-EUX ! Il n'y a pas d'autre adjectif pour qualifier ce jeu. La campagne est bien et le zombie innovant, mais sa suffit pas à compenser le multi encore plus foiré que celui d'mw3. Sérieusement, je comprend pas qu'en 2012, bientôt 2013, on se tape un décalage pareil sur un jeu en ligne, alors que sur COD 4, qui est sorti en 2007, les connexions sont parfaites et pas de décalage. Également, c'est la première fois que je vois un jeu avec de tels spawns. Ils sont complètements foirés ! J'arrive... a me faire spawn-kill en MME ! C'est quoi se truc ? Y'a beaucoup trop de trucs de noobs aussi, que les développeurs se sentent obligés de mettre chaque année, comme les betty ou les grenades électriques. Bref, pour résumer, encore un jeu de merde qu'on va se taper pendant un an jusqu'à ce qu'ils en sortent un autre encore pire, et sa continue....:honte: !!

• 116 internautes sur 196 ont trouvé cet avis utile

gimbel
  • gimbel Voir le profil de gimbel / 25-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • je n'ai jamais joué a un jeu aussi mauvais. Il n'y a aucune reel nouveauté, le game play est toujours le meme on s'en lasse tres rapidement. bref ce jeu c'est la plus grand bouze du monde en plus la communauté de kikoolol qui ne savent pas jouer sont trtop chiant sur le multi.

• 86 internautes sur 138 ont trouvé cet avis utile

Noke-
  • Noke- Voir le profil de Noke- / 21-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Oui je sais la note peut paraître abusé.. Mais je vous assure que non, ayant été très déçu de l'ancien opus "Modern Warfare3" j'étais très impatient d'accueillir ce fameux Black Ops 2!
    Dès la première partie je me suis rendu compte que tout les problèmes de modern warfare 3, tout ce qui est en rapport avec la connexion n'ont pas été résolu..voir ils sont même pires !
    Donc je me dis que le mode zombie rattrapera ça, et je me suis bien trompé.. Des cartes trop petite.. Un mode tranzit mal... exploité.. Et le mode lutte, la grosse blague.
    Désespéré je me lance dans la campagne et c'est encore plus moche, histoire incompréhensible.
    Donc pour résumé ce black ops 2 ne me plaît pas du tout.. Puis les freezes en tout genre empêchent de prendre du plaisir!

• 119 internautes sur 204 ont trouvé cet avis utile

Dodonto
  • Dodonto Voir le profil de Dodonto / 19-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pourquoi 0 ? Marre de tous les kikou remontant la note en disant : Na mes atten, jremonte la note pck cjeu est trop bien, arréter.
    Oui ce jeu est bien, quoi de plus normal quand l'intégralité du jeu est complètement copier collé ? Pour exprimé le fond de ma pensé, ça me prendrait 1 heure à expliqué en quoi le moteur graphique est le même, en quoi ajouté les maps du CoD précédent (payant sinon c'pas drôle) est dégueulasse. Mais j'ai la flemme.

• 89 internautes sur 145 ont trouvé cet avis utile

Ripper-spyro
  • Ripper-spyro Voir le profil de Ripper-spyro / 19-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Etant fan de call of duty depuis le debus et fan de fps en generale j'ai juste ete deçu... Le mode solo est ennuyeux a mourrir, le mode multijoueur est une catastrophe ( et en plus la communauté s'est agravé ) et ne parlons meme pas des dlc... Je n'ai pas pris de plaisir une seule seconde de jeux (que ce soit seul, entre pote ou en ligne...)

• 106 internautes sur 186 ont trouvé cet avis utile

ChatRoulonche
  • ChatRoulonche Voir le profil de ChatRoulonche / 03-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Nous y voilà, Call of Duty, le jeu qui partage les joueurs.

Après avoir joué à CoD 2/3/MW/WaW/MW2/BO, j'ai acheté Battlefield 3 et durant une année je n'ai pas rejoué à CoD.

A la sortie de Black Ops II, il y avait énormément de bonne critique de soit disant joueur de BF3 qui était passé à BO 2, du coup pour faire taire les mauvaises langues, j'ai pris mon courage à deux mains et suis partis acheter BO2 (à 70€ bien entendus). Je lança donc la campagne avant le multijoueur et je dus... m'arrêter à la 3e missions tellement c'était immonde graphiquement parlant et le gameplay dégueulasse (excusez moi des termes mais c'est le cas).
    Les 3/7 du jeu ne sont que cinématique (immonde) et lorsque l'on joue on n'a aucune liberté de mouvement, bref, chiant à mourir.

Du coup, j'ai quitté le solo pour le multijoueur car, au fond, je savais que le solo allait être mauvais avant d'acheter le jeu.

Les maps, sont affreuses, mal structurés, la communauté ne s'élève pas à plus de 14 ans en moyenne.

Je n'ai pris de plaisir que lorsque je jouais avec des amis IRL à 4 vs Bots, et encore au bout de 2/3 jours et 3/4 heures de jeu, la lassitude est à son comble et la répétition énervante.

Du coup, me voilà 4 jours après la sortie du jeu, dans un magasin de jeu spécialisé pour revendre cette daube vidéo ludique.

Oui, je me suis fait pigeonner à cause des avis de joueurs qui n'ont sans doute pas un Q.I s'élevant à plus 30...

Sur ce, je déconseille l'achat ou même l'emprunt de ce jeu.

Bonne journée

• 43 internautes sur 61 ont trouvé cet avis utile

nilouparis
  • nilouparis Voir le profil de nilouparis / 20-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est tout simplement desolant! tout est completement la meme chose que black ops a part le zombie que Treyarch a du innover en quelques heure .... 60 euros pour ca c'est triste la license est tomber bien bas !!!!
    A ne surtout pas acheter, Hitman ou AC III en va le bien mieux la peine !!!

• 77 internautes sur 131 ont trouvé cet avis utile