Avis des lecteurs - page 1 Skylanders Giants- PlayStation 3

16 à 20(19)
11 à 15(14)
6 à 10(3)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 38 notes des lecteurs.
 Koredor
  • Koredor Voir le profil de Koredor / 20-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je rigole doucement en lisant les notes et les commentaires laissés avant moi. Il faut quand même savoir que ce jeu est destiné à des enfants entre 7 et 11 ans. Si a 20 ans passés vous en êtes encore à jouer à Skylanders....En attendant mon fils de 8 ans lui s'éclate sur ce jeu et refait chaque chapitre en boucle. Evidemment ses critères d'amusement sont différents.

• 39 internautes sur 46 ont trouvé cet avis utile

PommePuree
  • PommePuree Voir le profil de PommePuree / 19-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je l'ai reçu hier (grâce à la préco :hap: !), et je dois dire qu'il est pas mal dans son ensemble, mais une durée de vie trop faible. Seulement une petite dizaine d'heures pour finir le jeu, je trouve ça trop peu.

Ils auraient pu compenser par d'autres bonus ou autre, mais on se retrouve avec un scénario bancale, couplé à une durée de vie trop pauvre.

Malgré ce défaut, c'est un bon jeu de "détente" pour passer d'un triple A à un autre triple A :-)))

• 42 internautes sur 55 ont trouvé cet avis utile

jb_l
  • jb_l Voir le profil de jb_l / 20-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Enfin de retour !!! Certes, ce jeu s'appuie sur un business-model critiquable avec le rachat de figurines mais le jeu est super mignon, techniquement très bien réalisé et avec une durée de vie correcte. Il accomplit pour moi ce que l'on attend d'un jeu vidéo à savoir s'évader dans un autre univers.
    Je ne vais peut être pas me faire des amis mais ceux qui critiquent ce jeu pour ses figurines sont peut être les mêmes qui oublient que dasn un Call of ou un Battlefield, le solo est bouclé entre 4... et 6 heures et qu'il faut redépenser une sacrée somme si on veut bénéficier de toutes les maps multi et autres dlc... A bon entendeur

• 13 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

posman
  • posman Voir le profil de posman / 21-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ayant été conquis par le premier opus, le deuxieme est encore bien mieux!!
    Graphiquement deja, l'image est plus fluide, plus lisse!
    la durée de vie est contrairement a ce que je lis ça et la, plutot longue, parce que oui il n'y a que 16 chapitre, mais il y a aussi pletore de defis heroiques, a quoi s'ajoute des defis d'arenes (nouveaux), de plus de collection, ce qui entrain forcement un rejouabilité totale du jeu et meme plutot longue!! donc 8-10h c'est pour ceux qui n'en ont rien a secouer... du jeu dans le jeu...
    Et puis l'ajout des geants change aussi certaines mecaniques du jeu.
    Et le points le interessant et ça personne n'en parle, c'est le niveau de difficulté. revu a la hausse, il est desormais possible de choisir entre 3 niveau de difficulté au depart (un 4° se debloque ensuite ajoutant encore de la durée de vie au passage).

Je mets 18 pour remonter la note mais sinon il faut quand meme un 16!!

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

kanashii88
  • kanashii88 Voir le profil de kanashii88 / 20-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'ai acheté le skylander premier du nom et j'ai vraiment adoré et collectionner de nombreuses figurines, et je trouve que cet extension, oui oui c'est plus une extension qu'un jeu a part entière... est vraiment chère pour se que c'est ...
    en effet il ny a pas beaucoup de nouvelle figurine il n'y a que des rééditions...Même les pack de trois figurines ne contiennent qu'une nouvelle et deux rééditions, donc payer 60 euros pour ceux qui avais deja le premier ou 74 pour le pack de départ ben... c'est vraiment abusé, vraiment dommage, le concept était sympa... a la rigueur 30 ou 40 euros mais pas plus...

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

metalbionic333
  • metalbionic333 Voir le profil de metalbionic333 / 20-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Si vous avez aimer le premier univers des skylanders, vous ne serrai surement pas déçu de cette nouvelle aventure. Apres environ 6 h de test, je suis conquit. Le figurines géant vous donne droit à un nouveau gameplay très sympa a l'aventure, et vous serrai souvent entrain de remettre votre géant sur le portail pour interagir dans le niveau avec lui, la ou les petite figurines ne peuvent rien faire. Les géants parcontre sont asser lents dans leurs déplacements et au combat, mais leurs attaques... sont puissante.
    Pour ce qui concerne l'aventure, le contenu a était très largement augmenter. Il ya beaucoup plus d'objet a trouver dans les niveau. On retrouve toujours les chapeau magique, le gemmes et les trésor légendaire. Les énigmes sont peut être un peu plus compliquer à résoudre. Il ya de nombreuses salles cachées qu'il faut atteindre en déplaçant des objets.
    Vous aurai le plaisir de découvrir un nouveau mode «  aréne » ou vous devait survivre a des vagues. très utile si vous voulait faire évoluer vos persos. Noter aussi la nouvelle présence d'une boutique, ou on peut acheter des chapeau, des bonus, que l'on peut même retrouver au beau milieu des niveaux avec la possibilité, pour 50 pièce d'appeler la fée pour améliorer notre skylanders pendant un niveau. Enfin , voilà des nouveautées très sympathique, les graphisme pour ma part plus joli que l'ancien opus, plus fin et plus détailler.

Pour ce qui avait peut etre était retissant du premier opus a cause de la difficulté trop
    «  enfantine »On a à présent la possibilité de choisir son niveau de difficulté.. Je joue en difficile, et je doit avouer qu'avec un personnage de niveau 1, le défi se laisse sentir. Ce qui vas surement élargir le cercle de joueurs.

Pour ceux qui possédait le premier skylanders, mais je pense que vous le s'avait déjà, vos figurines fonctionne sur le nouveau. Les niveau et les pièce sont converser, avec la possibilité d'évoluer a présent votre personnage jusqu'au 15.

Dans l’ensemble très sympa, je vous le conseil.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

hyene22
  • hyene22 Voir le profil de hyene22 / 24-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bien qu'il ait été conçu pour les plus petits, les plus grands y trouverons aussi leur compte. Il est d'ailleurs très plaisant d'y jouer en famille. Point négatif, le fait de devoir posséder plusieurs figurine pour compléter le jeux en entier me semble un peu abusif. La quête principale me semble un peu courte. Les figurines sont jolies et on se laisse prendre facilement a en acheter plusieurs. Un beau petit jeu familial que je recommande grandement.

Terrafin2000
  • Terrafin2000 Voir le profil de Terrafin2000 / 10-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un très bon jeu Skylanders, légèrement meilleur que le premier, certes, le coût est lourd si l'on veut avoir toute la collection (~500 €) une durée de vie correcte, mais les personnages sont très personnalisés, et EXCELLENT, tout comme les niveaux !

yugopain
  • yugopain Voir le profil de yugopain / 24-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • je trouve que sais un jeux très bien mes sais énervant d'achetais des figurine a 10€ la petite enfin bon @_@ on n'a le droit de se ruinée ^^.....................................................................................................................

Swap93
  • Swap93 Voir le profil de Swap93 / 27-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Rien de franchement nouveau par rapport au précédent volet si ce n'est les "Giants" eux-mêmes et quelques petites nouveautés.
    Cela étant la mayonnaise prend à nouveau et mon fils adore.
    Il est vrai que le concept est vraiment sympa et globalement la réalisation dans son ensemble est bonne.
    Je ne cache pas que le papa se prend au jeu également et que j'apprécie les moments passés avec mon fils a joué aux Skylanders.
    Collectionner les figurines devient vite addictif, mon cas, mais cela... revient horriblement cher pour un jeu... et dire que les Skylanders Swap Force débarquent... Aie!

SamG62
  • SamG62 Voir le profil de SamG62 / 08-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Malheureusement je joue ne ma pas charmer, une histoire solo de 8h a 15h, on as bon possédé les plus de 100 personnages cela je change rien a l'histoire, ne la prolonge pas , juste le plaisir pas infini de ce retapé les 15h de jeux.

Tinkieteps3
  • Tinkieteps3 Voir le profil de Tinkieteps3 / 15-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Franchement pour un jeu destiné aux enfants il est réussi avec des graphismes pas si mauvais et quand même pas mal de persos qu'on peut améliorer donc franchement pas mal. L'histoire comporte un nombre de chapitre convenable et avec une difficulté assez poussé en mode cauchemar.

Batistabomb2
  • Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2 / 04-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est un très bon jeu destiné aux enfants, en plus l'idée des figurines est une excellente initiative ! L'histoire est très bonne, la durée de vie du jeu est assez longue, le gameplay est bon et les graphismes sont très beaux.

Mangas-1peace2
  • Mangas-1peace2 Voir le profil de Mangas-1peace2 / 21-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu , malgré une durée de vie courte ...
    Cet inconvénient peut être comblé par l'achat de figurines à collectionnées (10 euros pièces)
    Les destinataires du produit sont principalement des enfants , d'où l'absence de violence.
    L'aventure sera acompagnée de cinématiques , ma foi fort sympathique... d'énigmes à résoudre , et bien d'aures choses!

Ps: Moi qui ne joue pas beaucoup à ce genre de jeu , je l'ai beaucoup apprécié.

GreenSnakeN
  • GreenSnakeN Voir le profil de GreenSnakeN / 19-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est bien avec plein de nouvelles figurines qui sont très agréables excepté pour une chose...LE PRIX!!! Mon dieu quelles sont chers c'est incroyables juste parce qu'elles brillent hop 3€ en plus... Sinon le jeu est trop facile et reste enfantin, peut-être parce que j'ai grandi mais bon un jeu bien en multijoueur