Avis des lecteurs - page 1 Black Knight Sword- PlayStation 3

16 à 20(3)
11 à 15(1)
6 à 10(2)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 6 notes des lecteurs.
 Bestialbattler
  • Bestialbattler Voir le profil de Bestialbattler / 16-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sacré nom de dieu !! Purée de poids cassés !! Comment ai je pu rater un jeu pareil ? Je viens à peine de l'acheter après avoir éssayer la démo ! C'est génial de voir des jeux comme ça à notre époque je trouve !!!!!

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Metaknighthero
  • Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Du Suda51, donc penchant dans le décalé et l'originalité.
    Un gameplay qui se veut un peu à l'ancienne, il ne s'adresse donc aux premiers joueurs venus qui veulent s'y essayer, donc rien d'agréable pour cette classe de joueurs, mais les férus du genre s'y plairont surement dans ce petit jeu.
    Les musiques sont dans le ton et on sent le Suda51, donc un peu spéciale, faut aimer.
    En bref, c'est un bon jeu, bien original et unique, qui s'adresse pas vraiment au grand publique mais plutôt aux fans... du genre. De plus, sa réalisation reste correct, bien que le gameplay ai quelques lacunes.
    Le jeu vaudrait donc un 15, au moins, ce 20 est bien sûr une note pour relever le niveau auquel il est jugé assez sévèrement.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

[sevchenko]
  • [sevchenko] Voir le profil de [sevchenko] / 18-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu intrigant, dans un monde en noir et blanc, ce jeu apporte quelques touches de couleurs par son aspect graphique qui n'est pas sans rappeler certains contes pour enfants, bien que le jeu reprenne l'idée de base du conte de fées classiques (le gentil doit tuer le dragon pour sauver la princesse) a rebrousse poil, ce n'est pas suffisant pour en faire un titre inoubliable, de plus le titre n'est pas exempt de quelques petits défauts (maniabilité un peu trop hasardeuse, hitbox des ennemis pas... vraiment bien faites etc...). En revanche on saluera la mise en scene qui s'apparente a une scene de théatre avec la voix off qui commente nos péripéties d'un air laconique.
    On remerciera pour l'effort mais pas pour la durée de vie (3 heures et un peu plus si on est motivés pour reprendre le jeu en accentuant la difficulté).

Foudra
  • Foudra Voir le profil de Foudra / 02-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est génial. L'ambiance est super cool, les graphismes sont incroyables, et la bande-son est divine.
    Mais le jeu est assez dur, ce qui peut être bien, mais pas tout le temps. Ensuite, la durée de vie est très courte. Mais j'ai aimé ce jeu donc 17.

hardcore_bunny
  • hardcore_bunny Voir le profil de hardcore_bunny / 08-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • c'est un jeu créé par un pervers , ca doit être ca , vu l'ambiance glauque extrême et nauséeuse , si c'était un bon jeu de plate-forme original rempli de qualité , passe encore , et bien même pas , c'est classique au possible , vu l'énorme choix vidéoludique dans ce style de jeu , l'auteur aurait pu s'abstenir , ce n'est attirant ni dans la forme , ni dans le fond , eccoeurant..

• 1 internaute sur 6 ont trouvé cet avis utile

Debiruman
  • Debiruman Voir le profil de Debiruman / 03-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Du Suda 51 classique : visuel original, gameplay marrant 5 minutes, jeu sans intérêt au bout de 20...

C'est un peu le Tarantino du jv quoi, vivant sur un passé glorieux se limitant à un ou deux jeux, ne faisant que des jeux moyens depuis, mais dont les fans crient sans cesse au génie anticonformiste, alors qu'il n'y a peut-être rien de plus convenu que cet anticonformisme... à quand de vrais surprises ?

Genre un vrai bon jeu avec 10 heures de durée de vie et dont on ne fasse pas le tour... au bout de 10 minutes ?

• 6 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile