Avis des lecteurs - page 1 Plantes contre Zombies- PlayStation 3

16 à 20(13)
11 à 15(6)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 19 notes des lecteurs.
 sisicule
  • sisicule Voir le profil de sisicule / 01-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeux est juste trop fun un bon passe temps.
    ce jeu est agréable a voir, il a une bonne durée de vie( aventure,mini jeux, duels a deux joueurs,et survie)
    bref si vous aimez ce genre de jeu je le recommande ;).

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

XxGaMeRxXDEAD
  • XxGaMeRxXDEAD Voir le profil de XxGaMeRxXDEAD / 30-04-2014
  • Graphismes.
    Les graphismes sont plus évoluer par rapport aux graphismes DS.
    Son-Audio.
    Très bon son mais trop répétitif.
    Maniabilité.
    Plus dur que sur PC ou DS cette fois.
    difficulté.
    A partir de 45 min le jeu commence la difficulté car en réalité je l'ai fini en quelque heures.
    TOTAL.
    Je suis un fan de la série PLANTES VS ZOMBIES c'est pour ça que je lui met la note de 17/20.

RatedRsuper
  • RatedRsuper Voir le profil de RatedRsuper / 08-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • jeux excellent , le niveaux graphisme et énorme tout comme la bande son !
    je trouve que ce jeux n'a pas d'âge il est énorme plein de mode dans ce jeux !
    je le recommande a tous et a toute très bon jeux pour passer le temp !

[Tiplouf94]
  • [Tiplouf94] Voir le profil de [Tiplouf94] / 28-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu super fun,j'adore !Un jeu de stratégie,on doit posé des plantes pour arrêté la horde de zombie,c'est un bon jeu avec de beau graphismes,il est un peu simple et rapide,mais c'est tout de même un très bon jeu.

-TITIX-
  • -TITIX- Voir le profil de -TITIX- / 12-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est pour moi un jeu super fun et très addictif , les différentes plantes sont variés tout comme leur compétences . Les zombies aussi sont variés , il y a des zombi plus costaud que les autres . Les graphismes sont pas mal et le mode bowling est celui que j'ai le plus adorer . Les bruitages comme les bruits de zombies sont un peu des bruits de dessins animés ce qui rend le le jeu encore plus amusant, entre amis c'est encore mieux de jouer a plusieurs , on doit coopérer pour vaincre... l'invasion des zombies dans notre jardin . Je vous conseille ce jeu entre amis ou en solo .

leretour3
  • leretour3 Voir le profil de leretour3 / 07-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • petit jeu sympa à jouer et drôlement addictif. Le principe est simple mais efficace. Les zombies envahissent notre jardin et on doit proteger notre maison avec des plantes qui ont différents effets et dont le prix différent. Un aspect stratégique qui nous plonge dans unee pléthore de niveau. L'action est trépidante, les graphisme sont jolis, voire franchement drôles. Il y a là-dedans une atmosphère décalée, presque enchanteresse. Une vraie réussite pour un jeu sans prétention.

xxsyngatejrxx
  • xxsyngatejrxx Voir le profil de xxsyngatejrxx / 22-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Moi cest plus une question que j'ai... javais déja chez mon ami qui a un xbox , je vien de lacheter sur PS3 mais il est écrit que cest un jeu ''PS Vita'' et je n'ai pas le petit appareil pour jouer. quand je clique sur démarrer il est marquer de le conecter et de continuer mais je ne l'ai pas, est ce que je peux jouer quand meme ??

LittlePanties
  • LittlePanties Voir le profil de LittlePanties / 03-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Il est vraiment super mais je le trouve vraiment trop court.
    Le jeux est coloré mais dommage pour le manque de variété que ce soit pour les plantes comme pour les zombies au final on se retrouve souvent à utilisé les même plantes. A revoir absolument le " Duel ", il y a un trop gros déséquilibre entre les deux factions.

BlackGreen
  • BlackGreen Voir le profil de BlackGreen / 11-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Oui, il n'est pas mal ! J'ai donné ce jeu il y a assez longtemps, mais je me rappelle que je l'avais adoré, surtout la fin lorsque l'on perd. Les graphismes étaient même drôles. Bon jeu, dans l'ensemble.

Deathtination
  • Deathtination Voir le profil de Deathtination / 04-09-2012
  • Avertir un modérateur
  • Que dire sur un jeu tout bonnement excellent comme celui là, malgré un gameplay aussi répétitif qu'entrainent ce plantes contre zombies succède parfaitement bien à son prédécesseur sur PC, je l'ai fini, fini et re-fini !

crazy-taxi
  • crazy-taxi Voir le profil de crazy-taxi / 07-08-2012
  • Avertir un modérateur
  • Dans le genre "petit jeu qui vous obsède pendant des heures", celui là remporte la mise. L'action est trépidante, les graphisme sont jolis, voire franchement drôles. Il y a là-dedans une atmosphère décalée, presque enchanteresse. Une vraie réussite pour un jeu sans prétention.

Nefarious_4
  • Nefarious_4 Voir le profil de Nefarious_4 / 30-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • J ai decouver cette mervielle sur pc et je l ai vu sur ps3 j adore des mini jeu varies des zombies bien imagnies des plantes bien fait mais attention de ne pas vous faire bouffer la cervelle par les zombies mais on s eclate je mets un bon 20 parce que ca merite un 20 .

bien a vous
    les zombies

megadeath_8
  • megadeath_8 Voir le profil de megadeath_8 / 14-10-2011
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu simple, répétitif mais tellement addictif, quelle bonne surprise j'ai eu lorsque j'ai vu qu'il était gratuit avec le PSN+. Le fait que ce jeu soit répétitif en fait un jeu avec une assez grande durée de vie, un peu comme ces petits jeux comme Angry Birds, c'est tout bête mais on y reste dessus quand même! Les 2-3 mini-jeux et modes multi sont sympa à jouer avec ami, mais sans plus, enfin c'est un petit + sympa quoi. Je le conseille aux amateurs de zombies et de.. plantes.. ^^

PANZERNECRO
  • PANZERNECRO Voir le profil de PANZERNECRO / 09-10-2011
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu arcade. Même si le graphisme est assez enfantin, la diversité des plante et des zombies ainsi que la durée de vie et la maniabilité aisée font de ce tower défense une excellente référence en matière de jeu à licence indépendante. Sony a très bien fait de proposer ce jeu gratuitement à tous les possesseurs de l'abonnement payant playstation plus. Perso, je le recommande aux amateurs de tout âge de tower défense.

The--Dreams
  • The--Dreams Voir le profil de The--Dreams / 02-04-2011
  • Avertir un modérateur
  • Il est vrai que Plantes contre Zombies est un peu répétitif , de par ses niveaux , mais aussi par la technique que l'on utilise pour tuer les Zombies ! Cependant , j'ai aimer passer de longues heures dessus , c'est un jeu très addictif qui vous fera rester de longues heures devant votre console ! Des graphismes très jolies et originaux , de belles couleurs ! Mis a part le mode Aventure , nous pouvons également jouer à deux , plusieurs mini jeux sont disponible , un Jardin Zen apparaît une fois... le jeu terminé , afin de pouvoir faire pousser les plantes que vous aurez acheter dans le magasin de Dave le Dingo ou tout simplement récolter lors de vos parties en mini jeux ou en mode aventure ! Je note cependant un gros bug , qui as durer 3 semaines environ ( J'avais contactez Sony , afin qu'il fasse un patch , ce qu'il ont fait , heureusement ! ) , ce bug pénaliser le Jardin Zen nous ne pouvions plus y accéder ( Freeze + plantage de la console ... ) . Il est vrai que ce bug m'as refroidie , une fois résolue , je n'y suis pas retourner ... Il reste tout de même un excellent jeu pour passer le temps et s'amuser ! J'y retournerais certainement à l'avenir !