Avis des lecteurs - page 1 Anarchy Reigns- PlayStation 3

16 à 20(20)
11 à 15(13)
6 à 10(1)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 34 notes des lecteurs.
 gta-gamer-mic
  • gta-gamer-mic Voir le profil de gta-gamer-mic / 10-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un mode solo plus complet que certain jeux qui sert de gros didacticiel, différent mode multi classique et bien pense (duel, combat a mort a plusieurs, survie en coopération etc...). Cela me fait penser un peu pour les duel par exemple a un all star battle royal adulte dans des arène ouverte. Les duels donnent lieu a des combat singulier épique alors que les mode 4 vs 4 ou chacun pour sois sont de gros défouloir bien bourrin ( ou les pv des ennemis sont moindre pour ne pas que les combats... soit aussi long qu'un duel.) les arènes ont toutes des évents auquel il faut faire attention, sous peine d'éventuellement mourir. un bon nombre de personnage apaprement tous bien distinct. Pour 30 euro les amateurs d'action solo / multi aurais tort dse priver.

• 21 internautes sur 27 ont trouvé cet avis utile

p-hat
  • p-hat Voir le profil de p-hat / 11-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Objectivement ce jeu mérite la note de 15 ou 16 et le test de notre cher Miniblob n'est en aucun cas objectif parallèlement à celui d'un autre critique l'ayant noté 4/10 sur l'autre site français de presse informatique du jeux vidéo autant connu.

J'ai acheté le jeu depuis une petite semaine et je remarque beaucoup d'intention de la part de Platinum game de développer un jeu sacrément jouissif et quelque peu plié à un certain fan-service : de jolies cinématiques et des personnages aux... identités propres (d'ailleurs bien modélisés)
    Mais les cinématiques, s'il y en a, c'est qu'il y a un mode histoire ! Mode que les jeux poussés vers le multi ont dénigrés ces dernières années, tout comme le fait de DEBLOQUER les autres personnages jouables tout au long, oui c'est gratifiant de gagner des persos, ça nous rappelle la belle époque de ce genre de jeu.

Maintenant, dire que le mode solo est pleinement réussi, n'allons pas jusque là, il est sympathique et nous prépare pour le mode multi explosif et forcément génial rythmé par des musiques qui balancent sévère !

Ce qu'on pourrait maintenant se demander c'est si le jeu est répétitif ; eh bien non, la présence de 18 personnages jouables, tous différents, varie énormément les plaisirs et le jeu se démarque vraiment des beat'em all "mono-personnage". Chacun trouvera en plus son perso fétiche qui lui correspond niveau gameplay et faciès.

On termine sur les point négatifs notables bien entendu, les décors sont bifbofs, de l'aliasing, parfois brouillons, des events mal pensés pendant des parties déjà bien vivante, stéréotypé dans la mise en scène de l'histoire et un doublage français bancal (préférez l'anglais).

Sur ce, bon jeu, il mérite qu'on s'y prête, en plus pour 30e c'est une occaz à ne pas rater.

• 14 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

VKBat
  • VKBat Voir le profil de VKBat / 12-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pour un jeu tourné vers le multi, la durée de vie solo est vraiment très bonne.
    Ce jeu est vraiment bon, un multi nerveux et pleins de bonnes idées. Des persos charismatiques, des techniques biens classes, des batailles épiques en 1 vs 1 où des massacres de masses à plus.

Anarchy Reigns c'est le genre de bons jeux qui vont passer inaperçu parce qu'une certaine... presse les descend. Quel test pitoyable, référer vous plutôt aux avis des lecteurs qui ont vraiment testé le jeu..

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

boulbite3
  • boulbite3 Voir le profil de boulbite3 / 12-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • c'est sidérant pourquoi temps de haine?

je donne un 20 tout simplement parceque je tient a remercié comme il se doit platinium games qui se sont mis a 100% il sont fait un jeu explosif, un jeu qui change de d'habitude.

pourquoi 20?

un multi MAGNIFIQUE non il n'y a pas de ouai il est très bien NON IL EST PARFAIT !
    -16 joueurs... un jeu de baston sans lag ni beug( a moins que vous tombiez sur un joueurs avec 5420 de ping)

-des idée original, Bon 16 joueurs qui s'affronte ? pourquoi... pas mettre une tornade en plus sur la map pour rendre encore plus EPIC le combat actuel ? ou non pourquoi ne pas faire crashé un avion sur la map plutôt ? ou non encore mieux pourquoi ne pas ramener des petit boss du mode solo ?... (voila ce qui se passe dans le jeu il est bouré d'idée folle comme je les aimes).

- 12 mode de jeu !!!!! Hé HO ON EST TOUJOURS DANS UN JEU DE COMBAT pas sur call of bounty vous avez deja vue un jeu de combat avec comme mode de jeu capture de drapeau? un jeu de football? un match a mort par equipe ? un mode survie? oui? lequelle que je me l'achette tout de suite !!!!!!

il est enorme comment espossible de mettre un 12? la je parle essentielement du mode multi mais le solo mondieu il est magnfique ! un coup c'est de lhumour un autre coup c'est emouvant puis 20 minute après c'est serieux avec cinematique a la finalfantasy! bref acheter le ! acheter les 17 personnage 50 lvl en multi plein de joie et de bonne humeur du tres lourd a permet de changer carément des jeu habituel pourri en attendant gta 5 voila :) :)

• 9 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

kingcombat06
  • kingcombat06 Voir le profil de kingcombat06 / 05-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeux est tout simplement épique, le mode multi et incroyable, 16 joueurs en même temps, une bande son qui nous met dans l'ambiance et des modes de jeux de folie .Le solo est tout de même bien fondé et pour un jeux de baston il y a des séquences émotion,les personnages sont hyper charismatique et leurs phrases qu'ils prononcent durant le combat sont vraiment bien (ex:t'es efforts être nul(nickolaï)), mais le problème est sa durée de vie, un niveau = trois missions libres et trois missions... scénarios, en sachant qu'il n'y a que 4 niveau ça déçoit MAIS n'oublions pas que c'est un jeux multi vendu a 20 euros donc le scénario n'est pas le plus important, Platinum Game ne s'est pas moqué de nous

Bien Amicalement

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Madmax7
  • Madmax7 Voir le profil de Madmax7 / 13-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ok y'a quelques bugs, et erreurs de caméra, mais le jeu est fun !
    l'arcade est long, juste ce qu'il faut, et encore, on doit le faire plusieurs fois pour débloquer tous les persos, mais pour le fun, ça mérite amplement la moyenne ! même plus.

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

cyp70
  • cyp70 Voir le profil de cyp70 / 11-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • je trouve votre note un peu dur, de là à dire que le solo est cour oui mais c' est un jeu axé beaucoup multijoueur un superbe défouloir pour ma part je pense que se jeu peut animer de longue soirée et que même si cela peut être répètitif la variété des mode de jeu nous permettra de varier les plaisirs sans s' ennuyer, et bon dans d' autres jeu pourraient être qualifié de répétitif alors qu'ils ne le sont pas. merci

• 7 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

MuniainIker
  • MuniainIker Voir le profil de MuniainIker / 11-01-2013
  • Pourquoi 18 ?
    Tout simplement car je trouve la note legerement abusé.
    Le jeu n'est pas enorme, il mérite en réalité plus un 15, mais le multi est enorme, ce qui fait la différence, graphiquement il est pas moins beau qu'un Dishonored qui a été surnoté dans cette catégorie là, c'est pas du Uncharted ou du Crysis non plu c'est sur.
    Le mode Solo reste a revoir, même certain chapitre reste quand même plus que "bof".

• 16 internautes sur 29 ont trouvé cet avis utile

Okaben
  • Okaben Voir le profil de Okaben / 27-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Certes, le jeu souffre de nombreux défauts: répétitivité (En même temps les jeux du genre ne sont pas connus pour être variés), caméra pour le coup franchement dégueulasse (on a parfois du mal à savoir si l'on est réellement au contact d'un ennemi, et il faut sans cesse la repositionner) et peu de combos.
    Mais pour ce qui est du reste, le jeu reste assez fun. Un solo suffisamment consistant pour maîtriser les subtilités du jeu, des voix françaises que je qualifierais plus de nanardes que... mauvaises (faut quand même faire gaffe aux très mauvais accents russes et chinois stéréotypés), un multi intéressant et vivant, avec des events sur la carte pendant le combat, des personnages tous différents, et enfin, cerise sur le gateau, la reprise de certains personnages de Madworld (et aussi Bayonetta pour ceux qui auraient le code)
    Ce n'est pas le jeu de l'année, c'est clair. Si il avait été vendu 60/70€, j'aurais bien hésité. Mais à 30€, le rapport qualité/prix est très intéressant.
    Evidemment, je ne recommande ce jeu qu'à ceux qui aiment les situations communément appelées: Gros Bordel

zaigedich
  • zaigedich Voir le profil de zaigedich / 27-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu bien au dessus de la moyenne des jeux qui nous sortent en ce moment, bon solo dommage qu'il soit un peu court à mon goût, super Multi, pas toujours remplis, mais pas mal de modes. graphisme moyen, je trouve aussi regrettable qu'il n'y ait pas de trophées (multijoueur), sinon bon jeu qui mérite quand même plus qu'un 12/20 et à tout amateur de jeu de baston ou de BTA style ken' survivant et autres, je le conseil amplement.

lila77
  • lila77 Voir le profil de lila77 / 22-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est vraiment énorme, il mérite bien plus que 12! Certes, le mode campagne est pas extraordinaire, et les graphismes manquent un peu de détails, mais honnêtement, qu'est-ce qu'on s'en fout quand on est au milieu d'une méga baston à 16?
    Pas mal de persos, des maps originales et des tas de modes de jeu en multi, que demander de plus?
    Très bon jeu de P+!

DonDoflamingo
  • DonDoflamingo Voir le profil de DonDoflamingo / 19-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est peu être pas le meilleur jeu de PlatinumGames mais il n'est pas mauvais non plus, je trouve la note de JVC un peu trop sévère... Ok certaine voix en français sont juste horrible, en particulier les Russes et Zero... Celle de Jack et du Baron sont par contre pas trop mal je trouve! J'aurais bien dis celle de Leo qui est doublé par l'acteur qui fait la voix de Zoro de One Piece en français actuelement mais faut aimer se type de voix. Mais sinon la musique est pas mauvaise du tout! Le... gameplay est facile a comprendre je trouve, un peu répétitif parfois et on peu parfois spamer un peu il n'est pas mauvais non plus...
    Et je comprend pas pourquoi JVC dis qu'il n'y a pas de scénario! Le mode campagne apporte un scénario un chouia cliché mais il est pas a jeter!

-Dre[am]x
  • -Dre[am]x Voir le profil de -Dre[am]x / 03-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce n'est pas le jeu de l'année mais pour 30€ c'est déjà une très bonne affaire. Bien plus que certains jeux vendu au prix fort.

Pour un mode multi, le solo a une bonne durée de vie. D'ailleurs le multi est bien réussis.

DallasCos
  • DallasCos Voir le profil de DallasCos / 22-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bonjour , CE JEU EST ENORME !!!!
    OMG , IL A TOUT POUR PLAIRE .
    DU SANG , DES BASTON DE OUF , SCENARIO ENORME , MULTI AMAZING !
    bon certe les graphsime ne sont pas les meilleur du monde mais
    ces pas mal d'ailleur c'est mieux que certain jeux 2012 .
    le jeux est complet , un bonne histoire , un multi comme nous n'avons jamais vue !
    ce jeux merite meme plus que 17/20 ! je le conseille a la terre entiere :) .

N3ro0
  • N3ro0 Voir le profil de N3ro0 / 23-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ah Platinum Games j'adore ce que vous faites tout vos jeux déboîtent et celui ci ne déroge pas à la règle. Je l'attendais beaucoup ce jeu et qu'elle choc sa était de le voir a 30 € NEUF !!!(Trés bonne surprise)Certes c'est pas le meilleur beat them all, graphique bon mais pas execptionnel, pas énormément de combos et de gameplay propre a chaque personnage mais bon dieu l'impression de puissance et le coté joussif du jeu longtemps que je n'avais pas ressenti sa, d'ailleurs gros coup de coeur... pour les musiques qui arrachent et pleins de modes multi pour défoncer vos compères, un jeu encore sous noté dont on prend plaisir a jouer pas une journée entière mais une bonne demi journée avant de s'en lasser en tant que gamer je vous le conseille surtout a ce prix la!