Avis des lecteurs - page 1 Dante's Inferno : Forêt Sombre- PlayStation 3

16 à 20(0)
11 à 15(0)
6 à 10(1)
0 à 5(5)
 Note obtenue à partir des 6 notes des lecteurs.
 Djibees
  • Djibees Voir le profil de Djibees / 07-03-2010
  • Avertir un modérateur
  • -Scénario : Inexistant. On suit un gars sorti de nulle part dont on n'apprend rien. Aucune mise en scène.
    -Gameplay : du réchauffé. Les ennemis sont des ennemis déjà rencontrés sur le jeu de base, mais juste avec des skins différents. Du côté des énigmes, rien de transcendant.
    -Durée de vie : 30 minutes maximum. Le niveau est extrêmement court.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Palainq
  • Palainq Voir le profil de Palainq / 07-03-2010
  • Avertir un modérateur
  • Moi qui me réjouissais de sortir un peu de la répétition de Dante... expédiée en 10 minutes, aucune nouveauté (4 monstres différents en tout et pour tout, un type à suivre qui nous dit une phrase...) aucun intérêt à cette extension.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

mrripley
  • mrripley Voir le profil de mrripley / 28-04-2010
  • Avertir un modérateur
  • une belle arnaque comme on commence à s'habituer malheureusement, je l'ai téléchargé après l'achat de mon jeu et ça a failli m'en dégouter, contentez vous du mode histoire de base, tout à fait suffisant pour s'éclater quelques heures. Le platine s'obtient en une partie

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

Zaxian
  • Zaxian Voir le profil de Zaxian / 31-03-2010
  • Avertir un modérateur
  • Scénario complètement débile et incohérent level design minable court et sans intérêt. Encore une succession d'arène. 5 euros pour du mal réchauffé.

Il poursuit l'assassin de Béatrice avant q'il ne la tue?? Alors pourquoi dans les vidéo originale, arrive t'il à Florence au trot avec le sourire au lèvre. Le sourire de l'homme content de rentrer chez lui et puis surprise, l'horreur.

Est ce un cauchemar?? Aucune explication.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

didosss
  • didosss Voir le profil de didosss / 13-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • je ne l'ai pas acheter mais proposer un contenu aussi creux,vide,minable pour ce prix la c'est vraiment pire que du foutage de gueule avec les DLC a tout va sa deviens vraiment du grand n'importe quoi et c'est nous qu'on prend pour des moineaux

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Beat-de-Boule
  • Beat-de-Boule Voir le profil de Beat-de-Boule / 31-03-2010
  • Avertir un modérateur
  • Nan mais sérieusement... Ils se moquent des joueurs. Déjà que le jeu de base n'était pas fameux... Payer 5€ pour un quart d'heure de jeu sans interêt, sans histoire, sans ambiance et sans challenge. Y en a marre.

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile