Avis des lecteurs - page 1 Metal Gear Rising : Revengeance- PlayStation 3

16 à 20(214)
11 à 15(140)
6 à 10(39)
0 à 5(30)
 Note obtenue à partir des 423 notes des lecteurs.
 keiku
  • keiku Voir le profil de keiku / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • un bayoneta moin technique niveau combat, plus prévisible au niveau scénario, plutot joli et fluide mais beaucoup trop cours.

Pas un mauvais jeu mais loin d'être la bombe attendue et niveau contenu un peu trop faible a mon gout

• 143 internautes sur 233 ont trouvé cet avis utile

serve66
  • serve66 Voir le profil de serve66 / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Que dire sur ce jeux L'univers Metal Gear ce ressens tout de suite l'action et au rendez vous et cela fait très plaisir un très bon jeu même si quelque bug survienne ^^.Dommage que le jeux n'ai pas asse long mais il a une bonne difficulté je trouve les clins d'oeil a la série Metal Gear Solid bien utilisé.Sur et certain que d'autre vont cracher car c'est pas infiltration et qu'ils ont toujours pas compris le titre du jeu -_-

Maintenant ce n'ai pas Metal Gear Solid(Tactical espionage action... )les fan d'infiltration passé votre chemin pour les fan de l'univers metal gear et qui aime l'action Metal Gear Rising(lightning bolt action)et pour vous.

• 84 internautes sur 139 ont trouvé cet avis utile

XxXelvinoXxX
  • XxXelvinoXxX Voir le profil de XxXelvinoXxX / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un trés bon jeu , graphiquement sa tien bien la route même si oui les environement se resemble un peu . Gameplay genial sa tape vraiment dans tous les sens , seul default pour moi la durée de vie il est vrai qu'il faut mieux se mettre en difficile des le debut .

• 34 internautes sur 47 ont trouvé cet avis utile

antezenit
  • antezenit Voir le profil de antezenit / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pour un premier tir PG s'en sort vraiment bien, pour ceux qui on le jeu ça se voit que le jeu a été fait dans un stress, d'ou certaines finitions un peu baveuses qui peuvent être maitrise avec brio par PG quand on voit leurs précédents jeux (bayoneta, vanquish).

Coté gameplay ça envoie du lourd plein de possibilité de combos, les musiques elle sont bestiale, surtout celle de moon son, les boss la plupart assez classe, mention moins pour Sundowner que j'ai trouvé un peu trop bâclé, un duel un... peu douteux avant la fin contre sam.

Je pense qu' il y aura une suite, avec un travail mieux finit car moins de pression de la part de konami.

• 24 internautes sur 33 ont trouvé cet avis utile

darma
  • darma Voir le profil de darma / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Encore un superbe jeux de Platinumgames, intense, nerveux et avec un gameplay de folie.
    Le jeux à ces petits defauts mais il ne faut pas tenir compte des kévins qui mettent 0 parce qu'ils n'y connaissent que dalle.
    MGR est un spin off de MGS, ce n'est pas un jeu d'infiltration mais ça tout le monde le savait depuis longtemps sauf les crétins qui achétent des jeux sans se rensigner avant.

• 29 internautes sur 45 ont trouvé cet avis utile

Chaolan-Lee
  • Chaolan-Lee Voir le profil de Chaolan-Lee / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • 17 car j'ai commencé en difficile et j'en ch*e un max contre les boss ^^. Graphiquement potable,cinématiques WOW,scénario agréable,gameplay hum simple et difficile xD.J'en suis au dossier 3 en 4h +/- donc pour un BTA bonne durée de vie.

• 19 internautes sur 28 ont trouvé cet avis utile

ironmind3
  • ironmind3 Voir le profil de ironmind3 / 01-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sérieusement les gars c quoi ces notes à la con, ce jeux n'est pas parfait oui mais comme même ces un beat them all super fluide et assez original. et je donne 20 pour aider un peut la note a augmenter mais pour moi c 18/20 car franchement j'y ai trouver plus de plaisir que sur DMC et je suis fan de la saga MGS depuis que j'étais gosse et je vous jure ça fait vraiment plaisir de retrouver le bon vieux JACK (RAIDEN) sur un épisode a lui tt seul WOOW. le jeux et bien organiser les bondes son sont... hallucinante les armes les bosses l’animation enfin tout quoi sauf quelque bugs de temps en temps mais rien de grave. je vous le conseil les fans des jeux de vitesse et de combos!! I MEAN,GUYS...THIS IS A POWERFUL GAME!!

• 13 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

smiling24bandit
  • smiling24bandit Voir le profil de smiling24bandit / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Haters gonna Hate, voilà ce que l'on peut dire de ce jeux.
    Oui c'est un spin-off, ne vous attendez pas à un "vrai" metal-gear, oui c'est un beat-them-all et non pas un jeux d'infiltration-action-aventure-boite en carton (what ?)
    Bref, le jeux n'est pas moche contrairement à ce que peuvent dire les gens qui ont mis 0/20 (bien d'être con en plus d'être aveugle ?), l'histoire n'est pas LE point fort, sans être un point faible. On prend beaucoup de plaisir à jouer, c'est nerveux, ça castagne... , bref, c'est cool.
    Pour ceux qui aiment le genre, je le conseille. Mais si vous êtes un abruti fini qui veut mettre un beau 0 à ce jeux pour d'obscure raisons, ben ne l'achetez pas.

• 11 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

Gglagre
  • Gglagre Voir le profil de Gglagre / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeux , parcontre en ce qui concerne le note des graphismes je comprends pas la note de jeux video,les graphismes sont vraiment très beaux y pas à dire : 15/20 c'est sévère , j'aurais juste mis 17 voilà et certes le jeux est court mais ça bourrine , les personnages ont la classe , une pure merveille que ce petit beat'em all , il est vraiment sympa achetez , vous serez pas déçu !!

• 19 internautes sur 30 ont trouvé cet avis utile

steeve_fox
  • steeve_fox Voir le profil de steeve_fox / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Quelle déception. J'ai acheté le jeu cet aprem et j'ai bouclé le titre. Bon on va dire que tout est parfait sauf : angles de caméra catastrophiques, gestion des sauts ridicules, graphismes moches voir hideux de pixels, durée de vie quasi inexistante hors scoring (qui n'est pas intéressant sur ce soft !).
    Bref il y avait tellement mieux à faire que ce soft creux, banal et bancal sur trop d'éléments. ETAJV je suis membre du site depuis bientôt 10 ans (et oui déjà) et je comprend de moins en... moins vos notes issues d'un jugement trop superficiel. A bon entendeur.

• 84 internautes sur 160 ont trouvé cet avis utile

Metaknighthero
  • Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Du gameplay, passant par les musiques et le charadesign, jusqu'à l'action procurée par ce jeu vaut une belle médaille de mérite. Les jeux de cette trempe se font rare et son chacun une perle à chaque fois, surtout quand c'est signé PlatinumGames.
    Un mot suffisant à définir sa qualité: Génial.

• 26 internautes sur 45 ont trouvé cet avis utile

Kaporal-Five
  • Kaporal-Five Voir le profil de Kaporal-Five / 15-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Après avoir fini le jeu je peux dire qu'il est tout simplement extraordinaire ! J'ai pris un plaisir monstrueux à y jouer, on peut y jouer 2h sans les voir passer. Même étant un Beat'Em All ce jeu demande énormément de maîtrise, de technique, de réflexes, c'est la définition MÊME du vrai combat. Si vous hésitez à vous le procurer par rapport à des joueurs qui rabaissent le jeu ne vous en faites pas, si vous êtes un fan ou un amateur des BTA ce jeu est fait pour vous !

Coup de coeur dans le... jeu :
    - Bande-Son énorme
    - Combats contre les boss juste épiques et même contre les minis-boss
    - Plusieurs autres détails mais quand on y joue on a pas vraiment le temps d'y faire attention

Coup de gueule " " " :
    - La parade, comme c'est la même touche qu'attaquer ( a part qu'il faut diriger le joystick ) quand on est pris dans un coin ou dans un gros tas d'ennemis ça devient vite du cafouillage
    - Missions RV ( Réalité Virtuelle ) ce sont des missions tutoriels et aussi des défis si vous voulez accessibles dans le menu ou en appuyant " START ", certaines sont vraiment pénibles à accomplir à un moment parce qu'il faut quand même s'y reprendre une bonne dizaine de fois.

Ce jeu est pour moi une référence du Beat'Em All et ayant joué à God Of War ( LA référence du BTA ) je peux dire que j'y ai pris autant de plaisir dans Metal Gear Rising : Revengeance. Bref ... EXCELLENT JEU !

• 6 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

thony00003
  • thony00003 Voir le profil de thony00003 / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pourquoi autant de gens le descende? Etant un immense fan de mgs je peux vous dire que mgr est génial. Tout le mon,de le compars a mgs mais fau pas. Si un jour on fais un jeu sur vous on verra bien votre femme, mais si un jour on fais un jeu sur votre femme sa sera bien différent du votre. Graphisme pas mal, gameplay démenciel. Durée de vie je peux pas dire je suis que au début.

• 19 internautes sur 32 ont trouvé cet avis utile

[vexx]
  • [vexx] Voir le profil de [vexx] / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • gameplay un peu mou les habitués de beat them all optez pour DMC :les combos aériennes absentes c'est quelques choses de vraiment frustrant surtout quand votre personnage ce déplace comme un cabri, saute sur les murs, cours dessus ! et fais des bonds de 15 metres mais on se retrouve avec un vieux grabataire avec une détente proche du 0 !
    Les parades sont biens pensées mais sur exploitées et la touche d'esquive est la grande absente d'un soft qui veut faire de vous un ninja supersonique... !

la narration : alors si on prends le temps de repenser a ce qu'on vient de vivre; qu'on mets pause et qu'on y réfléchis ça n'a aucun sens; mais en faite même si on y réfléchis pas ça n'en a pas!
    les personnages secondaires sont la pour remplir les quotas, de telle façon que ça en devient énervant et frustrant; les boss : un peu spécial dans un mgs normal on a presque le temps de s'attacher a certains boss d'éprouver de l'empathie et de les tuer a reculons: ne cherchez pas dans c'est pas dans celui la : les boss ont les vois on les bute, et le dernier est une farce a proprement parler, tant par son design, que son histoire ou ses idéologie !

Ce jeu aurait pu être un bon jeu et je ne vais pas taper dessus uniquement parce qu'il porte le nom d'une saga connu mais raisonnons a l'envers : si il n'avait pas porté le nom d'une saga connu, aurait il eu la diffusion médiatique qu'il a pu avoir !
    pour moi on est vite lassé des combats mais aussi des décors et ennemis : on voit tous le temps la même chose !

pour la mise en scène, elle est convaincante durant 2 missions : mais on s'en lasse vite : rien ne vient nuancer " l'action " et on s'en lasse, mais le pire c'est que l'action qu'on nous montre n'est non plus époustouflante : on en vient surtout a penser : alors " pourquoi tu l'as pas fait avant ? "

le test parle d'infiltration : ouais y'a des phases ou au codec le gentil doktor nous dit d'éviter de nous faire repérer : si ça arrive : il y'a 2 ennemis de plus qu'a l'accoutumé.

et je l'ai finis a 6h07 pour une première partie ( on est plus proche de 6h que de 7h )

la bande son : un chanteur de Jpop avec le charisme d'un bieber chante pendant les combats !

enfin voila : les fans de mgs ce jeu n'est pas pour vous, et les fans de beat them all : DMC est meilleur !

• 53 internautes sur 100 ont trouvé cet avis utile

-Scarf-
  • -Scarf- Voir le profil de -Scarf- / 30-10-2013
  • Une grosse déception.
    Jeu ultra répétitif, scénario très moyen.
    Durée de vie quasi inexistante en plus des cinématiques qui durent 20 ans toutes les 10 minutes.
    L'angle de caméra à chier..

Et que dire du boss final imbattable :pf:

Je l'ai eu gratuitement avec le ps+, heureusement car si j'avais mis le moindre euros dedans je fondrais encore en larme...

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile