Avis des lecteurs - page 1 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé- PlayStation 2

PlayStation 2

Revenir au test de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Avis des lecteurs

16 à 20(20)
11 à 15(18)
6 à 10(11)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 51 notes des lecteurs.
 zlatan-ronaldo
  • zlatan-ronaldo Voir le profil de zlatan-ronaldo / 16-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • il y a lomtemps (environ 4ans) javaisle jeu sur xbox360 et javé vraiment adoré mais maintenant que je lai plu je voulé lavoir a nouveau et sur une otre console alors je lai acheter sur ps2 et le jeu est toujours aussi bien les graphismes sont tres bien le scenario est parfait le seul"hic" cest que le jeu est assez court sinon cest vraiment trop bien.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

fanta66
  • fanta66 Voir le profil de fanta66 / 29-03-2014
  • Bof.Bof.Bof.
    C'est pas le plus mauvais,mais c'est pas le meilleur non plus.
    Trop simple.Les boucliers sont faciles à attraper.
    Après ce léger coup de gueule,passons à l'évaluation.

Les graphismes:C'est pas le max de l'exploitation d'une console,même MGS 2 était plus beau(Mais entre EA et Konami,il y a une grosse différence)

Le gameplay:Très(trop?)simple à prendre en main,ce jeu est adapté à tous,c'est bien,mais quand même trop facile à manier

La bande son:J'ai pas trop aimé les voix... mais les sons étaient moyens

Le scénario:EA n'a pas besoin de chercher très loin pour le faire,il est déjà donné

La durée de vie:Ridiculement courte.C'est un jeu beaucoup trop court,4 heures pour le faire

Pourquoi 13?Pour le multi,je l'ai vraiment bien apprécié,depuis le temps qui en fallait un,ils en ont mis

dutzy0102
  • dutzy0102 Voir le profil de dutzy0102 / 21-06-2012
  • Avertir un modérateur
  • Dans cet Harry Potter, une nouveauté vraiment intéressante pour moi.. Celle de créer des potions, verser un ingrédient dans un chaudron, mélangé, faire chauffer le chaudron ect.. Et aussi le Quiditch est un vrai plaisir pour les yeux dans cet épisode et j'aime beaucoup les duels, on peut s'inscrire dans des clubs et battre des champions.. Des écussons permettent de faire évoluer Harry dans cette aventure et je trouve cette idée originale... Pour finir je trouve que c'est plus facile de s'y... retrouver dans ce jeu quand on trouve pas un endroit, quand on sais pas le chemin à prendre, il suffit d'appeler le fantôme de Gryffondor qui nous guide, dans le 5ème Harry Potter, on doit suivre des traces de pas et par moments c'est un peu pénible car on doit attendre que les traces apparaissent mais dans celui là Nick quasi sans tète est notre ami... J'ai pas mis 19 car j'ai trouver le jeu trop court et je m'attendais à un boss de fin fort difficile à battre mais j'ai eu aucun mal à l'avoir.. Sinon dans l'ensemble le jeu est intéressant et mérite qu'on y joue..

florinaa
  • florinaa Voir le profil de florinaa / 26-08-2011
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu n'est pas trop mal, la préparations des potions est très originales, mais on ne peut pas utiliser tous les personnages, les duels sont mieux que HP5 sur ps2,le jeu est trop court, mais assez bien

Rayman_98
  • Rayman_98 Voir le profil de Rayman_98 / 25-08-2011
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu n'est pas mauvais, mais il est TROP court ! Les graphismes sont assez bien, mais la modélisation des personnages laisse à désirer.La Bande-Son est bonne, et heureusement, on peut toujours se balader dans le château.

viken94
  • viken94 Voir le profil de viken94 / 15-08-2011
  • Avertir un modérateur
  • L'un des pires Harry potter sur PS2 (le pire etant le 5).Seul bon moment du jeu, la fin et encore.Ce jeu m'a decu, c'est tout.

Un jeu a recommander au collectionneur des harry potter qui ont tous les autres mais presque seulement a eux.

hpfl
  • hpfl Voir le profil de hpfl / 02-07-2011
  • Avertir un modérateur
  • J'ai A-DO-RE ce jeu,et je ne suis vraiment pas d'accord avec JEUX-VIDEO.COM.Ce jeu n'a que quelques défauts:le scénario presque incompréhensible pour celui qui n'a pas vu le film ou lu le livre,l’imprécision des mouvement du joystick pour lancer les sorts, l'absence du coté "plate-forme"des trois premiers opus et la courte durée de vie.Sinon,les duels sont dynamiques, Poudlard est très bien fait et grand,les graphismes sont pas mal et la bande son est convaincante.

gamesman_2011
  • gamesman_2011 Voir le profil de gamesman_2011 / 08-06-2011
  • Avertir un modérateur
  • Le recommande ce jeu aux fans d'harry potter car les graphismes sont réussi,les duels sont géniaux.La maniabilité est facile à prendre en main.Les minis jeu des potions et du Quiddith le différencie des autre jeu harry potter.L'intrigue suit parfaitement le livre.

djodjo27
  • djodjo27 Voir le profil de djodjo27 / 29-04-2011
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu que je recommande parce que les graphisme sont beaux,les duels sont géniaux avec des mini-jeux biens.L'histoire est construite comme dans le livre est la suit bien.Donc un beau jeu qui mérite sa note !

Aragorndu54
  • Aragorndu54 Voir le profil de Aragorndu54 / 28-03-2011
  • Avertir un modérateur
  • C'est un jeu vraiment bien.Les duels sont génials, il y a de l'humeur (pas comme dans l'opus précédent),Poudlard est vraiment grand (un peu dommage qu'il n'est pas gardé le Poudlard d'Hp5)!On est dans le teuc donc je vous le conseille!

Luigigreen
  • Luigigreen Voir le profil de Luigigreen / 06-02-2011
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu n'est pas mauvais par contre les graphismes sont laids même le 5 sur ps2 est mieux graphiquement. Mais sinon que dire, il suit bien le sénario du film. Je lui met 14/20

biskri59
  • biskri59 Voir le profil de biskri59 / 04-11-2010
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est excellent. Je l'ai depuis Juillet 2009, donc depuis sa sortie, et je joues encore et encore. Je ne suis pas un grand fan de harry potter, mais j'aime beaucoup et je regarde au Cinéma a chaque fois. Et ce jeu, il est magnifique. L'idée des potions et bonne mais domage qu'on ne peut pas creer une potion! Mais faire les potions, j'aime trop!
    Un multijoueur qui n'est pas décevant et que j'aime beaucoup.
    Une visite du chateau parfaite, rien a redire.
    Et des Mini-quêtes que j'aimes... beaucoup. Comme quand quelqu'un se fait racketer.
    Quand on regarde dans le menu pause "ou est", on voit ennormement d'endroit. Ce qui veut dire qu'il est magnifique.
    Jeu que je mettrais 20/20. Petit probleme: Ce n'est pas la xbox 360, ni la ps3, les graphismes ne sont pas terribles, mais bon pour la Ps2.
    Je mettrais bien 19.5/20

woody0816
  • Woody0816 Voir le profil de Woody0816 / 31-10-2010
  • Avertir un modérateur
  • Dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sur PS2, les joueurs reviennent à Poudlard pour aider Harry à survivre à une sixième année pleine de dangers. Ils découvriront l'identité du Prince de Sang-Mêlé, mais pourront aussi participer à des duels de sorciers, concocter des potions en tout genre, s'envoler pour mener l'équipe de Quidditch de Gryffondor à la victoire et même suivre les frasques amoureuses de Ron !

]Mutalisk[
  • ]Mutalisk[ Voir le profil de ]Mutalisk[ / 07-09-2010
  • Avertir un modérateur
  • J'attribue la note de 13 sur 20 à ce jeu car je le trouve bien, le scénario est bien imaginer, les graphismes sont pas super, mais il reste quand même bien à faire, si vous aimez harry potter, En bref, ce jeu est agréable a faire, je le recommande grandement à tous les fans.

Thibault56
  • Thibault56 Voir le profil de Thibault56 / 22-08-2010
  • Avertir un modérateur
  • Je 'ai trouvé plutôt bien malgré le manque de soin au personnage et sa courte durée de vie mais le fait d'utiliser les joystick pour lancer les sorts est assez bien et Nick-quasi-sans-tete est toujours une tres bonne aide pour trouver votre destination dans un chateau tre grand visitable en entier!