Avis des lecteurs - page 1 Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire- PlayStation 2

PlayStation 2

Revenir au test de Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Avis des lecteurs

16 à 20(4)
11 à 15(1)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 5 notes des lecteurs.
 Antoiiiiiine
  • Antoiiiiiine Voir le profil de Antoiiiiiine / 10-12-2008
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu, on avance assez facilement, pas trop de prise de tête ( même si certains passage sont plus difficiles ).
    Niveau graphismes, le jeu est beau mais sans plus.
    Mais le gros point faible du jeu est sa durée de vie qui est très courte.
    En conclusion, jeu fort sympathique avec différentes phases très variées mais une durée de vie trop courte.

Fab9492
  • Fab9492 Voir le profil de Fab9492 / 03-05-2006
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est vraiment très bien. Moi qui ai lu l'histoire je trouve qu'elle est assez bien respectée, bien que le créateur du jeu a fait preuve de beaucoup d'imagination. Seul défaut : ce jeu est très très court mais bon les 3 personnages ont chacun leurs points faibles et leurs points forts, ce qui permet de jouer avec tous les personnages plutôt que de rester avec le garçon si on est un garcon ou une fille si on est une fille.

Baudelaireklaus
  • Baudelaireklaus Voir le profil de Baudelaireklaus / 20-07-2005
  • Avertir un modérateur
  • Enfin ! Je le préfère largement sur playstation 2 que sur PC vraiment c'est super à part pour la difficulté où ce n'est pas terrible, enfin bref c'est tout de même pas mal et l'histoire est bien reprise. Voilà donc 18/20 est une note de 4 points de plus que celui sur PC.

Valent_2824
  • Valent_2824 Voir le profil de Valent_2824 / 25-05-2005
  • Avertir un modérateur
  • Il est pas mal, enfin j'ai fait le test seulement et que pendant une demi-heure donc je n'ai pas tout fait.
    Sinon ça reprend bien l'histoire.
    Les grpahismes ne sont pas dégoutants, non ce jeu n'est pas mal du tout, et puis après tout, Comte Olaf ira peut-être un jour en prison ?

• 130593 Voir le profil de 130593 / 02-05-2005
  • Avertir un modérateur
  • 17 parce que ça ne respecte pas du tout l'histoire et la durée de vie est minimale.
    Mais ce jeu à de très bon graphismes et la jouabilité est bonne... Mes frères qui y ont joué ont un avis négatif sur ce jeu et trouve que c'est bien fait pour des 10-12 ans, moi pas!