6.5/20

dinguedutitanic
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Jeu qui est l'adaptation du film qui montrait l'horreurs de la guerre et bien la le jeu est aussi horrible que la guerre , on commence avec une cinématique très très réussi mais ensuite sa ce gâte on débarque dans foutu labyrinthe où on ce perd en 3 secondes , les ennemis tombent du ciel ( je sais pas trop pourquoi peut être un camp dans les arbres ) si vous arrivez à sortir du labyrinthe vous trouvé des explosifs que vous devez placer sous un pont donc vous repassez par le même bazarre avec encore pleins de Viet qui vous harcel du matin au soir . Le second niveau et bien.... ENCORE UN LABYRINTHE !!! vous vous déplacez en vue "FPS" avec encore pleins d'ennemis partout et là pas de balles infini !
Bref un jeu pas vraiment terrible mais les graphismes qui sont moyen sauve le coup un peu avec les cinématiques donc le jeu se hisse sur un 8/20

guigeek25
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

OMG ce jeu m'a tué. Je l'ai juste essayé, mais il m'a procuré une sensation exclusive. En effet, cela suscite un sentiment ambigu qui permet de se tordre de rire tout en ayant envie de se pendre. Voila sinon jeu plutôt ininteressant à part les combats qui sont super sympas (notez l'ironie xD).
Jouez y avec des amis, c'est mieux, plus de fun et au moins ils vous empecheront de faire une crise de nerf sur un pauvre émulateur innocent ^^

dinguedutitanic
Posté le 22 mars 2011 à 00:00