famax
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Je donne mon avis d'avantage sur le test que sur le jeu. Je suis pas du genre a critiquer les journalistes de jv.com, ce n'est d'ailleurs jamais arrivé. Toutefois là c'est réellement de la paresse intellectuelle. Ils ont copié coller le test Xbox one sans prendre en compte les gros ajouts de contenu qui sont arrivés après... On retrouve encore la phrase à propos des microtransactions alors qu'elles sont là depuis 2 mois... D'ailleurs plus d'actualité non plus sur les DLC gratuits qui sortent... Bref ne tenez pas comptes du test, il a 7 mois, il est faux. Le jeu mérite au moins 16, foncez!

Donkriego
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Bon, je n'ai pas l'habitude de faire des tests. Mais quand je vois que cette perle de jeu ne reçoit qu'un 14/20 par JV.com et que je lis les bêtises suivantes:

Un système de progression parfois frustrant?
= ah bah oui faut savoir jouer un minimum pour progresser

Un contenu un peu limité.

1) J'ai l'impression de voir un copié collé du test du jeu sur Xbox one, alors que depuis nous avons eu 1 dlc gratuit, et le prochain DLC subordination arrive dans les prochain mois gratuit aussi et avec lui des nouveaux modes et des nouveaux persos. Je suis à plus de 30 heures de jeux et j'ai encore plein de perso à débloquer....

Un matchmaking pas toujours au point = Ah bon? comment ça? jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème....

Pour ce que j'ne sais, ce jeu est fun et je dois avouer que depuis Team Fortress 2 peu sont les jeux multijoueurs qui arrive me divertir autant. Ajoutez à ça l'humour de Plant vs Zombie et vous obtenez une perle

Je n'ai qu'une chose à dire foncez dessus....

spartan118fr
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Un contenu un peu limité.

Je n'ai qu'une chose à dire foncez dessus....

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses ! A+

Forza-
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Qu'on soit claire , je mets 19/20 pour garder la moyenne des lecteurs ! Mon avis serais d'un 16/20.
Que dire de se jeu? Vous voulez achetez un jeu hilarant pour vos enfants? Vous êtes restez jeunes dans votre tête et vous savez savourez les jeux d'actions vraiment pas sérieux? Alors se jeu est fait pour vous ! Plante ou zombie vous y trouverez votre compte c'est garantie !

Points + :

-Une diversité des classes surprenantes.
-Un gameplay vraiment fun et simpliste.
-Des bruitages juste ENORME. (20/20 rien que pour sa j'aurais pû mettre)
-Des graphismes riches en couleurs.
-Aucune possibilité de s'énerver tellement c'est drôle(comme call of duty)
-Des modes de jeux vraiment marrant avec des reprises sur des jeux comme COD ou encore BTF (élimination confirmé,recherche et destruction...)
-La durée de vie du jeu est énorme si on prend le temps de savouré !
-Contenu à développer tout le long du jeu
-Personnalisation des personnages !
-Un mode coop assez fun.
-Le prix : 35 euros

Points - :

-Choix limités de modes de jeux.
-Quelques bugs (freez ou des respawn buguer)
-Pas de campagne

Cordialement, Forza !

anthonydu54
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Plein de maps , plein de mode de jeux dont le mode bombe naine super marrant ( https://www.youtube.com/watch?v=11NB836K-gE&hd=1 petite vidéo bien sympas du mode ) graphiquement très jolie , on prend du plaisir direct après 1 min de jeux . Le système de carte pour UP est vraiment addictif . Prix très abordable pour un jeux neuf sur PS4 (40euro )
Seul véritable défaut : l'absence de mode de jeux solo et hors ligne ou d'une véritable histoire .

FCMETZ[57]
Posté le 28 août 2014 à 00:00

mais alors que c'est beau des maps d'une coloration sublime franchement rien a dire.Des personnage tout mignon avec des bruitage de fou.Maintenant le jeu a lui même mérite bien une super note pourquoi ? tout simplement cela fait longtemps que je me suis plus amusé sur un jeu comme celui la franchement je vous le conseille pour son prix mais surtout pour des heures de jeu de fou

[HZX]Devildrake
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Enfin cette merveille sort sur PS4, un jeu fun avec une touche de folie pour tous public qui n'est pas accès spécialement pour les jeunes. Plusieurs modes en ligne avec son fameux Jardin Ops pour ceux qui aime la coop sinon visuellement très joli et coloré avec une bonne jouabilité. L'ambiance sonore est remarquable, bref un jeu à acheter pour ceux qui aime les TPS et à un prix raisonnable

whitelion35
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Vraiment un super jeu , très fun.

Il a de très beau graphisme.

Et est très génial lorsque on joue entre pote en ligne ou en écran partager .

Un jeu a acheter si on aime l'univers de ce jeu en plus le prix est plus que raisonnable.

shumione
Posté le 22 août 2014 à 00:00

super graphisme beaucoup de bonus pour customiser les personnages, seul bémol dommage que c est un jeux pour enfant et qu' il y a trop d adulte qui joue dessus et c est un peux dommage car les enfant on plus dure a jouer dessus enfin ca ne changera pas ma note pour un mériter 20sur 20

sk8-addiction
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Enfin un jeu en ligne sans ce prendre la tête, c'est jolie, coloré et amusant. On peut joué a 2 en écran partagé (ce qui devient rare). A prendre sans hésiter, excellent jeu! On voit pas le temps passer. Sa aurait été dommage qu'il reste en exclu Microsoft.

soumiir
Posté le 24 août 2014 à 00:00

C'est un excellent jeu, on se prend pas la tete dessus que du fun, on rigole. Pas comme cod ou tu t'enerves toute les 2 minutes. Jeu détente a achetè sans hésiter. J'espere que ça fait 200 lettres pour que je puisse valider mon avis.

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 23:37

Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.

Un briefing est fait avant chaque départ par un opérateur.
Vous ferez un test sur un parcours blanc appelé parcours initiation afin de vérifier vos capacités.

Notre équipe vous surveillera à partir du sol et vous fournira conseils, aide et assistance si nécessaire.

Une ligne de vie permanente optimise la sécurité des pratiquants.
Chaque participant évolue à son rythme et selon ses capacités.

TeamKingsRabbit
Posté le 04 juin 2016 à 20:50

Un assez bon jeu, mais plus pour les enfants (destiné à jouer plus tard à Call Of :rire: ) les graphisme ne sont pas du tout dégeulasse. Par contre on ne peut y jouer qu'avec une connexion internet et ça c'est malheursement bien dommage ( d'ou mon 13/20 )

ysulkaan
Posté le 03 mai 2016 à 21:07

Très bon jeu, un des meilleurs sur ps4 auquel j'ai pu jouer. On prend vraiment plaisir à jouer, la personnalisation des plantes et zombies déblocable est vraiment sympa (beaucoup de contenu), les maps sont plutôt variées et en nombre suffisant.
Beaucoup de FUN, à tout âge, malgré un mode coop qui n'a pas été assez exploité à mon goût ainsi que l'absence d'un mode histoire et d'écran scindé en multi.

weezy06440
Posté le 07 févr. 2016 à 22:04

Tres bon jeux , je prend du plaisir a joué a cet opus
Je recommande ce jeux . A la base j'appréhendé beaucoup mais finalement je les acheté et je regrette pas de cet achat.

lotusmoisi
Posté le 28 oct. 2015 à 12:04

J'ai pris le jeu grâce aux promos du psn et je regrette pas du tout mes 15€

Un TPS fun qui change de ce qu'on a l'habitude de voir et que je trouve personnellement bien plus fun. Des classes variés avec des capacités plus originales les unes que les autres. Il y a des tonnes de modes de jeu et on trouve une partie en à peine 3 secondes.

Le système de progression est sympa. Il suffit pas de tuer bêtement des ennemis pour monter des niveaux.