18.7/20

Lordbaphomet
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Non seulement est il totalement gratuit, mais en plus il est très addictif. Vous créez votre ville au fur et à mesure que vous découvrez des boulots en mélangeant les ADN. Jusqu'à 150 combinaisons possibles de travail. Très complet: décors, routes, voies maritimes, animaux et j'en passe. Très facile à prendre en main, y'a pas de prises de tête.
Vous auriez tort de ne pas lui laisser une chance, alors telechargez le tout de suite! Aidez les petits jeux gratuits qui sont bien foutu à se faire connaitre!
Un 19/20 bien mérité! Je me demande même pourquoi je n'ai pas mis 20, serait-ce car la perfection est impossible? En tout cas il s'en rapproche fortement!

Lordbaphomet
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Colorine
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Superbe jeu, j'ai passé une longue semaine dessus ! Il faut régulièrement aller sur le jeu pour remettre ses batiments au travail ce qui nous fait faire de nouvelles actions, etc. Seul manque ? L'usine d'Utopium qui nécessite une présence quasiment constante et ne produit quasiment pas d'Utopium.

SuperGreg62
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Super jeu ! Pas besoin de faire chi.... Partager avec ses amis pour jouer, pas besoin de payer...
Super graphismes pour du pixel art. Le seul point noir : les extensions de terrains sont un peu chères. Mais sinon c'est que du bon, foncez :ok: