TBBTsupermakak
Posté le 30 août 2012 à 00:00

et oui un 4 uniquement pour les graphismes parce que restons sérieux pourquoi avoir appelé ce jeux pitfall ???!!!! il n'a strictement plus rien à voir avec son grand frère et je suis un grand fan du titre d'origine. alors non il n'est pas mauvais non plus mais c'est un véritable massacre d'avoir osé le nommer pitfall

xatigrou
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Non Jihem, un jeu qui demande de payer jusqu'à plus de 25 Euros pour acheter des "rubis" qui permettent de rendre le jeu faisable ne mérite pas d'être noté 16. J'aime assez les graphismes, mais convenons qu'un jeu de réflexes qui fait plus penser à Hugo Délire présente un intérêt très limité.
On est à des années lumières du gameplay d'un jeu consoles.

TBBTsupermakak

xatigrou
Posté le 31 août 2012 à 00:00

On est à des années lumières du gameplay d'un jeu consoles.

llou_sfx
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

ce jeu ne vaut rien. Il est laid, affublé de couleurs criardes, et le principe fait peine à voir. Un jeu automatisé ou l'action du joueur est limité à des glissades haut / bas / gauche / droite. A la limite pourquoi pas; mais au bout de 5 minutes l'ennui pointe; bien que les décors et variantes de pièges se multiplient. Le gros point noir est tout simplement dû aux achats intégrés qui sont quasiment nécessaires pour progresser. Pour activer des points de contrôle etc... alors un jeu freetoplay ? non un jeu vache à lait!

kev-14
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ayant télécharger ce jeux depuis un bon bout de temps, j'ai pu constater les point forts et faiblesse du jeux. Premièrement j'ai été impressionner par la diversité des décors, village, foret, précipice, grotte, et un des passages qui me plait le plus le wagon (un peu comme donkey kong). Cette tel dose de diversité se retrouve dans aucun jeux du style par ex : Temple run. Pour ma part je n'ai pas réellement de problème en jeux du style saccade, certes sa arrive mais très peu. Ensuite c'est sur qu'il faut mettre la main au porte monnaie si on veut bénéficier de toute les fonctionnalités, mais honnêtement on peux largement s'en passer, et le jeux reste tout de même très jouissif. En bref un bon petit jeux de scoring :)

Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Je reprend: jouabilité excellente,et pas si difficile que ça,enfin on aura tout vu,vous etes testeurs de jv,ou vous critiquez à la volée selon les avis de gens qui comme vous n'ont pas testé le jeu --',alors en principe j'aurai mis 18/20 mais je met 20/20 pour faire pencher un peu la balance (un peu raide à mon goût).

Avengers_68
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce petit jeu vraiment excellent pour ma part. Je suis d'accord qu'il faut mettre de sa poche pour avancer mais cela n'est qu'un détail. Je trouve les graphismes péchu et coloré. Les défauts de se jeu sont parfois la maniabilité (surtout le passage de la moto) et que les bonus sont très cher. Cela reste un bon jeu.

Black-Marth
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Jeu similaire à Temple Run mais il ne le vaut pas vraiment. Il y a plus de piège mais le fait de payer pour vraiment profiter du jeu est très exagéré vu les prix. Dommage, il aurait pu être un très bon jeu.

Wyrlock
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu gratuit sur l'apple store, Un gameplay simple efficace avec des commandes qui répondent très bien sur Ipad et une fluidité parfaite. L'expérience peut paraître certes redondante mais le coté scoring nous y fait revenir encore et encore. Niveau graphisme on aime ou on aime pas c'est vrai que le choix de certaines couleurs ou textures peuvent rebuter mais lá n'est pas l’intérêt du soft, pis après tout c'est gratuit alors on va pas ce plaindre ;)

dogsaffair
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Jeu sympa.... Mais, il y a un mais de taille.... Impossible en effet d'avancer bien loin (pour ma part 8100 mètres) sans payer le prix fort (bien plus de 20 euros pour aller au bout) !!! Je rejoins d'autres commentaires : des commandes tactiles parfois capricieuses rendent la mission encore plus difficile et le passage par le tiroir-caisse d'autant plus nécessaire. Scandaleux.