16.2/20

kamadjah
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent !!! Ce jeu est parfait sous tous les points
Les bistrots avec de bons vieux flippers n'existant plus, le choix est fait !! Bravo Zen studios pour le travail accompli quand à Xxjonathan79xX , mettre zero à un tel jeu, c insensé...
Qu'en pensez vous ? ;)

SquatMS
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de flipper qui existe toutes consoles confondues à ce jour.

21 tables en tout depuis septembre 2011 et sans doute 3 de + d'ici quelques semaines ce qui portera le nombre à 24 !!

Ben sûr il faut acheter certains flippers si vous voulez compléter vos succès mais d'un certain sens, payer pour jouer avec une telle qualité graphique, d'animation et de gameplay, les designers de Zen Studios le méritent amplement ! Un travail à la limite de la perfection.

kamadjah
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent !!! Ce jeu est parfait sous tous les points
Qu'en pensez vous ? ;)

SquatMS
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de flipper qui existe toutes consoles confondues à ce jour.

LE_MORDOR
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Tres bon jeu de flipper,les plateauX d origine sont bons et les Marvel exellent .dommage que cela reviens cher si l'on veux la collection complete.je m arrete a huit plateaux pour l instant.De tres bon effet speciaux et graphiques accompagnent les plateaux avec de bon bruitage et des musiques que j apprecie.

jagoufan
Posté le 30 août 2011 à 00:00

C'est beau, c'est complet et c'est bien fait... Mais même si on a l'illusion que ce n'est pas cher, toutes les tables ne se valent pas. Et notre portefeuille est beaucoup trop sollicité pour ne pas sélectionner un minimum les flippers sous peine de déception. Si Excalibur, Bio Lab, Deep et Pasha méritent le détour et sont excellents, les fadasses Nightmare Mansion ou Street Fighter 2 vous passeront l'envie de consommer du flipper.

slidepl4yer
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Alors, oui, le jeu est agréable au niveau graphique, mais, lorssque j'y joue , j'ai l'impression d'être la poule aux oeufs d'or, c'est le genre de jeu que déteste tout particulierement, qui plus est l'ambiance du jeu, elle ne me plaît absolument pas

Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Pinball fx est vraiment fantastique. Les tables sont excellentes et variés. Vous pouvez passer un temps fou pour améliorer les scores. Si vous êtes un vrai joueur, achetez toutes les tables vous passerez encore plus de temps dessus car elles valent vraiment le coup!

alexandre_59
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Excellent! Les tables sont géniales (à part une ou deux ce qui est peu sur les 15 actuelles), les sons sont également très bons! Des heures et des heures à tenter d'augmenter son superscore...quasiment inlassable (pour peu qu'on aime le flipper évidemment...). De plus graphiquement il est au top. Tout bonnement très bon

ExcusezMoi
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Les jeux de flipper passent et se ressemblent.... Non attendez... STOP ! Pas celui là. Pinlball FX 2 est sans aucun doute le meilleur jeu de flipper sortie a ce jour. Une fois la partie commencer, il est difficile de s'en défaire. Une bande son et des graphismes de qualités, une attitude de balle irréprochable font de ce jeu un incontournable du genre. Seul point noir au tableau: le prix. Proposant un pack de 4 tables pour 800 points, l'addition est un peu salé... Mais des tables de qualités. La formule que je vous conseille alors est de vous prendre Pinball FX 2 (gratuit) et de vous prendre la Table Excalibur pour seulement 200 ms points. Et la vous aurez déjà de quoi vous occuper pendant un bon moment. Ensuite, à vous de voir si vous souhaitez continuer l'aventure ou non...

TheWorm79
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Merci à ZEN pour renvoyer le trentenaire que je suis des années en arrière. Si le flipper était mort alors ZEN vient de le ressusciter. Un très bon travail effectué pour toutes les tables et une série MARVEL (en dlc) épatante et encore pleine de promesses.
Merci!

Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

J'accroche pas beaucoup,la bande son est pas terrible, trop timide à mon goût, dommage pour un jeu de flipper. En revanche le jeu est beau. La où je suis pas d'accord avec les autre lecteurs, c'est le déplacement de la boule, je trouve ça pas réaliste mais vraiment pas et pas là peine de me casser du sucre sur le dos car j'ai fait des compétitions, cela reste jouable mais sans plus.

XxJonathan79xX
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout simplement nul. Il existe des flippers aussi bien en vrai dans des bars par exemple ou il y a plus de sensations. Je n'aime pas ces choses la virtuelles.

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Les jeux de flipper passent et se ressemblent.... Non attendez... STOP ! Pas celui là. Pinlball FX 2 est sans aucun doute le meilleur jeu de flipper sortie a ce jour. Une fois la partie commencer, il est difficile de s'en défaire. Une bande son et des graphismes de qualités, une attitude de balle irréprochable font de ce jeu un incontournable du genre. Seul point noir au tableau: le prix. Proposant un pack de 4 tables pour 800 points, l'addition est un peu salé... Mais des tables de qualités . La formule que je vous conseille alors est de vous prendre Pinball FX 2 et de vous prendre la Table Excalibur pour seulement 200 ms points. Et la vous aurez déjà de quoi vous occuper pendant un bon moment. Ensuite, à vous de voir si vous souhaitez continuer l'aventure ou non... Mon pseudo étant banni, je refais un c/c pour que cet avis soit quand même dans mon profil.

bakubaku54
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Fan de la première heure du bon vieux Digital pinball sur Saturn puis des exellents Pro Pinball sur ps1 entre autre celui ci remet au gout du jour ce jeu de bar vieux comme le monde.

Certaines tables sont vraiment réussies d'autre beaucoup moins en terme de placement des rampes, des flippers secondaires parfois placés n'importe comment et une physique de bille pas toujours claire.
De plus certaines remises en action de la bille sont franchement douteuses et désagréable a jouer (nottament lors d'une descente de rampe loupée, d'un kickback avec une trajectoire mal foutue et meme des rampes prises entierement, je pense a celle de Civil war avec des rampes qui se déversent presque en "coulette".).
Les premières tables sont assés ennuyeuses où les missions se bousculent pas trop et où on peu galérer a placer une bille dans un endroit visé.
Enfin, malheureusement trop de marvel tue le marvel, pas assé diversifié.
Ceci dit sa reste un bon jeu mais qui me fait pas oublier mes vieux jeux de flippers.

miguel1988
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je donne la note de 17/20, le jeu est techniquement proche de la perfection à tout point de vue. Visuellement très accrocheur, les sonorités d'époques tout comme celles plus modernes sont excellentes, le design général des tables est magnifique et les thèmes sont variés, la réaction de la bille, des flippers, bumpers, kickers et slingshots, rampes, targets, drop targets, holes,... est merveilleusement bien gérée.
Le menu est sympathique et complet, il permet de comparer les scores effectués par vos amis ainsi que d'accéder à divers modes supplémentaires.

Question de goûts, une/deux tables restent bien en dessous des autres mais la grosse majorité plaira au plus grand nombre.

Pour pleinement apprécier le jeu, il est évident qu'il faut aimer un minimum le flipper.

Le prix des tables est malheureusement élevé et l'addition sera salée si vous souhaitez les obtenir toutes.
Sauf erreur, il y a 37 tables, certaines proposées en pack et d'autres à l'unité.

Je pense malgré tout que l'investissement en vaut la peine.
Des heures et des heures de plaisir.

Un vrai flipper procurera d'autres sensations, et puis il y a aussi le cachet de ces machines qui disparaît un peu ici mais à prix raisonnable c'est la seule solution pour jouer au flipper à domicile.

Je suis tombé amoureux de ce jeu et j'espère pouvoir m'en acheter un vrai très prochainement.
C'est magnifique de jouer sur un vrai, je viens d'aller en chercher un avec mon oncle, un Williams Jokerz! de 1988 et c'est une pure merveille. De mon coté, je souhaite m'acheter un Bally Mr. & Mrs. Pac-Man Pinball de 1982.

WizKhalifa974
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Je reprends ce qui a été dis auparavant, Pinball FX2 est le meilleur jeux de flipper sur toutes consoles confondue, l'ambiance, les graphismes, la bande son ainsi que les bruitages sont tous simplement impeccable! On prends vite plaisir a faire les 4 tables intégrées au jeux, il y en a même la masse en dlc.. (possibilité testé toutes en démo mais a peine le temps d'y joué..) LE SEUL POINT NOIR DE CE JEUX! elles ne sont vraiment pas donné a mon gout et on en arrive vite a un bon billet en les prenants toutes.. mais bon ça, ça ne tiens qu'à vous! Je recommande!