Accueil jeuxvideo.com

Avis Pid sur Xbox 360

cod_du_bmx

old_skool_gamer
Posté le 13 Novembre 2012

Ce jeu est une pur merveille des studios Suédois Might and Delight!

La musique est vraiment excellente et se marie très bien avec l'ensemble du jeu;Le gameplay est fluide et prenant avec de multiples puzzles et Boss très cocaces et coriaces :-)

Bref,un jeu a posséder,un petit bijou!

cod_du_bmx

old_skool_gamer
Posté le 13 Novembre 2012

Ce jeu est une pur merveille des studios Suédois Might and Delight!

Bref,un jeu a posséder,un petit bijou!

SemperKami
Posté le 13 Novembre 2012

Un univers bien spécial, un jeux de plateforme qui rappel un peu les vieilles plateforme sur PS1 mais avec des graphisme fort sympathique. Un peu d'agilité de temps en temps pour quelque passage qui rend le jeux vraiment attrayant.

skize2eme
Posté le 12 Novembre 2012

Un bon petit jeux accessible à tout le monde grâce à son petit prix.l'expérience de jeu est plus qu'innovante. Le level design avec un goût de retrogaming et la réalisation en 2,5 D me rappelle de bon petit souvenir

lemeckisfaitban
Posté le 23 Octobre 2013

Pid est un bon petit jeus de platerforme assez sympathique d'ailleurs . Je le conseille pas vraiment en fait car il est assez ennuyeux . Enfin pour terminer je mettrai quand mem un 13/20 pour ce jeu meme si je reste assez decu .

Deuus
Posté le 23 Octobre 2013

Un bon jeu, qui je pense mérite de l'acheter. Je l'ai essayer 2heures et il m'a bien plus, sympas, facile a prendre en main, la durée de vie pour l'instant je ne peux pas vous dire mais elle a l'air pas mal. Les graphismes sont passable, et le scenario pas mal. Bref, un bon petit jeu...

nhute
Posté le 17 Janvier 2013

Un jeu bien fait, à première vue, ressemble à raymans origins en plus sombre, plus froid. C'est ça qui saoule, c'est lent et la musique est la même (tout le temps?) je n'ai pas fini le jeu encore. Bref c'est un jeu tout de même à conseiller, car les jeux de plateformes sont attractifs quand ils sont bien faits, j'aime.

crisis-gin
Posté le 13 Novembre 2012

un bon jeux dans l’ensemble il manque de réalité au niveau des actions un jeux fantastique pour les petits enfants qui veulent être des future diables ... avec un enivrements riche de trucs nouveau ......etc merci

Pid
pas d'image