14.8/20

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique pour tous les fans fidèles du dessin animé. Le jeu est d'ailleurs très fidèle à ce dernier, avec tous les personnages et énormément de lieux présents dans des épisodes. Un bon 17/20 donc, mais un jeu s'adressant aux fans.

Chibivampire
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment bien. Il est possible de contrôler les deux héros, et servent tous les deux à deux chose différentes. Bon, je ne suis pas bien fans des graphismes, car je me suis habituer au dessins animés, mais si on aime beaucoup l'univers de construire et de parcourir, alors c'est surement très plaisant ^^

loulou-winxclub
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Le jeu est est trop bien : graphismes, bande son géniales.
Seul problème: Le jeu est trop dur(je suis bloqué au monde 2) et je pense que tous les enfants de moins de 9as auront beaucoup de difficultés. Les mondes ne sont pas très longs mais quand même dur, ce qui donne une longue durée de vie.

laptiteminimoys
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Moi je met 18 car il faut toujours trouvé des pièces mais si on aime bien phinéas et ferb le jeu est super .Le jeu reprend bien la série.Et pour le probleme de candice il suffit de faire le code meme si cest un peu de la triche bon jeu à tous.

groudon59160
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Voila, je lui donne que 9/20 car aller chercher des pièces dans la ville en fuyant Candices n' est pas vraiment terrible.Construire des montagnes-russes en allant chercher les étoiles en sautant n' est pas bien. Le jeu a de bon graphisme correspondant à la série mais la bande son n' est pas terrible.